14h11 Lenox Healt :
Le regard désabusé vers les quatre parodies d'exorciste, Liam ne sut si ils plaisantaient ou étaient sérieux.
Cramer resta muet un long moment.
"- Ce n'est vraiment pas une blague alors ?
Finit-il par dire légèrement décontenancé. Sonny eut un micro sourire, puis elle s'avança un peu.
- Si tu es pudique on peut se retourner ?
Les yeux de glace de l'Inspecteur foudroyèrent la jeune femme avec une colère non dissimulée.
Il retira sa veste avec colère puis sa chemise qu'il leur lança avec une certaine violence avant de remettre sa veste pour enfin sortir de la chambre.
- Je reviens !
Marmonna-t-il entre ses dents avant de s'éclipsé en claquant la porte, Clinton attrapa la chemise et regarda la porte.
- Ce sera dure de le calmé après ça...
Doug se tourna vers lui les sourcils arqués.
- Celui a qui il faut le dire c'est monsieur Halford...n'est-ce-pas ?"
Le prêtre tourna la tête vers John. Le blond haussa les sourcils et pris la chemise des mains de Clinton et commença à sortir son fatras de cérémonie des poches de son vieux pardessus.
Quelques minutes plus tard :
Les sourcils froncés, farfouillant dans son coffre de voiture à la recherche de vêtements de rechange. Lorsque Liam trouva enfin son bonheur il s'assit et alluma une cigarette.
Le brun leva ses yeux de glaces vers les fenêtres de l'hôpital et secoua la tête mais alors qu'il s'apprêtait à y retourner son portable sonna.
L'Inspecteur décrocha légèrement surpris par le nom de son interlocuteur tous en jetant son mégot de cigarette à terre et l'écrasant.
"- Salut Célestine...ça faisait longtemps, comment vas-tu ?
Il y eut un petit silence suivi d'un petit rire sucré, il avait toujours apprécié son rire en y repensant et un léger sourire se forma aux creux se ses lèvres.
- Salut Cramer...c'est vrai que ça faisait un bail..." Il eut un nouveau silence, et les souvenirs du brun revinrent tels des poignards affûtés. Son sourire se fana pour laisser place à quelques regrets. "C'est compliqué à dire mais je m'inquiète pour toi...on ne se parle plus, et ne se voit plus...c'est dommage...
Liam ferma les yeux un instant en secouant légèrement la tête de gauche à droite.
- J'ai beaucoup de travail c'est dernier temps..." Mentit-t-il. "C'est compliqué...
Il eut un nouveau silence pesant.
- Dommage..." Dit la jeune femme à l'autre bout du fil. "Liam ça me manque de ne plus te parler...on est rester ami non ?
Cramer sentit une énorme pression sur sa poitrine et ouvrit les yeux comme sonné.
- Oui...Bien-sûr..." Balbutia-t-il à la va vite. "Je vais devoir y aller je...j'ai un truc sur le feu...on se rappelle ok ?
VOUS LISEZ
Exorciste and Inspecteur (En correction)
Paranormal"Les perspectives sont plus grandes, la nuit est plus sombre et le soleil est moins lumineux" Sonny Le Roi jeune professeur en démonologiste et science occulte a l'Université de New-York le jour. La nuit Exorciste reconnu et crainte. Li...