11h53 Police Département :
Liam était assis à son bureau les sourcils froncés, plongé sur un SMS
Sonny LR : Je suis disposée à déjeuner au Juste Food à 12h25
P.S. J'ai croisé Cramer junior c'est fou ce que le monde est petit...
Liam leva les yeux vers l'horloge digitale et remarqua l'heure, il attrapa avec empressement sa veste et sortit.
Le fameux Juste Food était en réalité l'une des nombreuses cafétérias de l'Université. Cramer la connaissait car lui et son frère y avait mangé une fois.
12h23 Juste Food :
Les yeux mis ouverts mis clos Sonny scrutait la foule avec dédain, elle trouvait se troupeau de crétins insupportables.
Puis la silhouette lointaine et familière de Liam Cramer se dessina.
Ses yeux clairs se posèrent sur son Samsung qui indiquait déjà 12h24. Un sourire vagabond se forma aux creux de ses lèvres tendit quelle pensait "Il est finalement venu ?".
Cramer lui était plus préoccupé par le post-scriptum, "Comment elle a su ? Ne me dit pas que le cours spécial c'était avec elle ?", pensa-t-il tout en apercevant l'intéressé sur une chaise.
Une fois à la table Liam s'assit avec un semblant de sourire chaleureux. Sonny de son côté tenta elle aussi de simuler un sourire mais le regard des gens aux alentours lui confirma son échec.
"- Vous êtes toujours en vie...
Lâcha l'Inspecteur hésitant et mal à l'aise, ne savant comment se comporter avec Mlle Le Roi.
- Nous avions conclu au tutoiement il me semble ? Vue que tu es toujours en vie...
Dit-elle un peut trop sèchement, Liam souffla légèrement en haussant les sourcils.
- C'est exacte...je pensais que tu avais oublié..." Un nouveau sourire se dessina sur le visage de Liam. "Hum...tu as donc rencontré mon frère ?"
Une lueur éclaira le regard de Sonny tendit qu'un rictus perturbant inondait ses lèvres fines.
Au même moment, au même endroit :
Chris et son ami s'installaient à une table quant les yeux clairs de Sydney virent une scène étrange.
"- Depuis quand les Démonologues on des relations avec autre chose que les livres ?
Christopher regarda avec incompréhension son ami. Le jeune homme leva les sourcils.
- De quoi tu parles ?
Sydney arbora un sourire enfantin et tendit son index discrètement.
- Derrière toi troisième table, à droite...
Christopher se retourna, une expression horrifié se forma sur son visage
- Syd...o...on dirait Liam !
Le sourire de Sydney disparut et tendis que son visage se décomposait en surprise.
VOUS LISEZ
Exorciste and Inspecteur (En correction)
Paranormal"Les perspectives sont plus grandes, la nuit est plus sombre et le soleil est moins lumineux" Sonny Le Roi jeune professeur en démonologiste et science occulte a l'Université de New-York le jour. La nuit Exorciste reconnu et crainte. Li...