14h00 centre commercial fermé :
Sonny était assise par terre en regardant le ciel, tendit que les hommes arrivaient ensemble.
"- Tu vas te choppé des hémorroïdes à rester sur un sol froid...
Dit John en allumant une clope avec un grand sourire.
- A c'est sur que tu parles en connaissance de cause ?
Le blond la regarda en fronçant des sourcils l'air surpris.
- Bon on peut arrêter de parler de cul !
Dit Doug en croisant les bras, alors que tout le monde le dévisageait. Puis après quelques secondes il se rendit compte de ses mots et ouvrit en grand la bouche.
Sonny leva les yeux au ciel en se relevant et en époussetant son pantalon.
- Bon tu te repentiras plus tard...on un russe à chasser !
Finit-elle par dire en sortant un pistolet argenté.
- Ok on se sépare..." Coupa John en écrasant sa cigarette. "On a pas de radio le chef de secteur ne considère pas ça comme une opération à risque...Donc on joue la sécurité, si il y a un problème on crit...et si le russe là, Alyosha Brejnev se montre on le ramène vivant !
Clinton leva la main comme un élève.
- Si il montre de l'hostilité, nous pouvons lui tirer dessus ?
Halford haussa les épaules et arma son vieux colt noir qui était presque antique au vue de son état.
- Ils ont dit en vie...Mais ils n'ont pas précisé l'état dans lequel il serait...
Liam les regarda légèrement surpris et son esprit d'Inspecteur tiqua en les entendant.
- Attendez...enfin c'est pas très légal ? Vous y pensez à ce pauvre gars ?
Les Exorcistes se tournèrent vers lui sans rien dire avant que Doug décide d'armer une mini arbalète et finit par dire.
- Il nous a attaqué ! Ce n'est que justice !
L'atmosphère devint une nouvelle fois pesante et le petit groupe entra dans le centre commercial abandonné.
Les lieux étaient sales et lugubres, une image peut ragoutante, une planque parfaite pour un "vilain" de cinéma.
Liam trouva cet endroit légèrement cliché "Toujours la même chose...je parie que l'on va trouver un macabé...ou un démon qui sait ? Il n'empêche que ça put le piège...". L'Inspecteur sortit sont arme et appliqua la procédure habituel.
Alors que le petit groupe allait se séparer, un bruit de verre brisé les stoppa.
John leva sa main gauche libre, puis il la foura dans sa poche pour en sortir une lampe torche malheureusement un string rose tomba au sol alors que le blond allumait sa lampe.
- John ? Tu as fait tomber quelques chose...
Dit Marche en se raclant la gorge. Halford se retourna et croisa le regard outré de Doug, amusé de Sonny, gêné de Liam et habitué de Clinton. Puis il descendit les yeux sur le dessous et sa bouche forma la lettre O, tendit qu'il se baissait et le récupérait à la va vite.
- Ahh c'est idiot j'ai oublié qu'il était là..." Murmura-t-il entre ses dent. "Je vais le mettre en sécurité...
Finit-il par dire en le fourrant dans l'une de ses nombreuses poches intérieures.
- Je rêve...je suis tombé où moi...
Murmura Liam les yeux dans le vide et en baissant son arme. Sonny regarda l'Inspecteur avec un grand sourire et lui donna un coup d'épaule, ou qui aurait du arrivé dans son épaule mais qui arriva dans son biceps car elle était trop petite pour l'atteindre.
- Oh...T'es juste tombé chez nous...on finit par si habituer à la longue !
Liam sursauta légèrement et plissa les yeux en regardant l'Exorciste.
- Je pense pas non...je connais un flic il est...pas totalement pareil, mais il lui ressemble..." Cramer souffla en y repensant. "Et je ne m'y suis toujours pas fait...
- Ah...bon et comment il s'appelle ?
- Riccardo...Riccardo Catoni...un crétin congénital qui me reproche toute la misère du monde !
Sonny haussa des sourcils en croisant des bras.
- Riccardo...tss quel prénom de merde !" Elle lui donna un second coup d'épaule qui atterrit encore une fois dans son biceps. "Ça fait un peut transsexuel du bois de Boulogne...haha !
Liam la dévisagea légèrement étonné par la réplique de la jeune femme "Transsexuel ? Mais ou va-t-elle chercher tous ça ?".
- Oui...hum..." Dit-il avec un sourire gêné. "C'est quoi le bois de Boulogne ?
Murmura-t-il en se baissant un peu. Le Roi regarda Cramer avec de grands yeux puis elle baissa la tête.
- Vaut mieux pas que tu saches...
Puis John frappa dans ses mains avec une nouvelle clope apparut miraculeusement entre ses lèvres.
- Bon allez cette fois on y va...et on choppe ce connard !"
Le petit groupe se sépara enfin pour commencer leur recherche et peut-être coincer ce Alyosha Brejnev.
Fin
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Exorciste and Inspecteur (En correction)
Paranormal"Les perspectives sont plus grandes, la nuit est plus sombre et le soleil est moins lumineux" Sonny Le Roi jeune professeur en démonologiste et science occulte a l'Université de New-York le jour. La nuit Exorciste reconnu et crainte. Li...