Chapitre 17 : Part 1- Début des hostilités

28 5 0
                                    



Lundis 07h45 quelque part :

     Dans les tréfonds obscure d'une ruelle abandonnée plusieurs corps démembrés gisent au centre un pentacle.

     Devant lui se tient Alyosha Brejnev, contemplent le vide. Un sourire mauvais aux lèvres.

    Mais alors que le sang mêlé s'apprêtait à partir, il se stoppa net.

     Alyosha se retourna et alla vers se qu'il restait d'un bras féminin. Le jeune regarda longuement les longs doigts fins, avant de se baisser pour prendre une photo.

    Il ramassa ensuite une bague qui ornait une chaîne. Alyosha admira le bijou qui était agrémenté d'une jolie pierre d'onyx.


    Il glissa l'objet dans une de ses poches, non sans un petit sourire victorieux.


09h00 Sursum Corda :

    A huit heures trente Le Roi avait reçu un appel la prévenant d'une réunion importante au QG. La jeune femme c'était ainsi dépêché de s'y rendre.

    Lorsque Sonny entra dans l'établissement au ralenti en scrutant la salle, espérant trouver sa troupe d'ami.

    Elle en trouva un qui n'était pas très frais au fond de la salle. Il devait camper là depuis une heure ou deux vue la fasse de déterré que se trimballait John...



    La jeune femme se rapprocha et s'installa juste à côté du blond avec un léger sourire.

        "- Pourquoi cette tête d'enterrement ?

    John tourna légèrement la tête en fronçant les sourcils l'air sérieux.

          - Il n'est pas là le flic ?

    Surprise Sonny le regarda en fronçant les sourcils, la Professeur n'appréciait pas vraiment l'idée de mettre une nouvelle fois en danger Cramer.

          - Pourquoi cette question ? C'est une réunion d'exorcistes ? Non ?

          - Appelles le...

    Finit par dire Halford avant de se remettre droit, puis il prit une gorgée de whisky.

           - Sérieusement ?

           - Ouais...dit lui que six corps démembrés on été retrouvés..." Le blond pencha légèrement la tête en regardant la jeune Exorciste. "Il faudrait qu'il s'en occupe, si tu vois se que je veux dire...

    Sonny leva ses yeux vers le blond en serrant les dents énervé de devoir utiliser le pauvre Inspecteur comme un objet.

            - Liam n'est pas à nos ordres...

    John se leva et harponna la jeune femme d'une main ferme et menaçante.

             - Maintenant si ! PAR T'AS FAUTE ! Tu lui as montré notre MONDE...QU'IL NOUS SERVENT A QUELQUE CHOSE !!!

    Les yeux de John la foudroyait d'une étrange colère. Sonny se leva à son tour et lui fit lâcher prise.

            - Putain Halford tu changes de ton !

    Dit-elle calmement et fermement, alors qu'en réalité elle était en ébullition.

            - IL A BUTÉ ESMÉ !!!

Exorciste and Inspecteur (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant