06h00 :
Sonny ouvrit les yeux dans un lieu inconnu...
Les murs étaient d'un bleu sobre clair, le lit dans lequel elle se trouvait était ni trop grand ni trop petit. La penderie qui se trouvait en face d'elle était emplie de chemises, pantalons foncés, quelques cravates, vestes, jeans et tee shirts simples. Une petite porte à demi ouverte laissait entre voir un lavabo et le début d'une douche.
Puis les souvenirs de la veille lui revinrent et un sourire lubrique vint se figé sur son visage de porcelaine.
Après quelques minutes de rêveries l'apparente simplicité des lieux et les murs dénudés firent à Sonny un léger pince au cœur et son sourire disparu. Car cette pièce lui rappelait beaucoup trop son propre appartement, "Triste et banal...sans vie..." pensa-t-elle en baissant la tête.
Après quelques minutes de réflexions Sonny finit par sortir du lit, puis de la chambre. Elle avança lentement à tâtons dans ce lieu inconnu. Alors qu'elle traversait un couloir elle finit par tomber sur un salon assez spacieux avec dans le fond une petite cuisine ouverte.
Mais le plus étonnant était de trouver un Liam endormi sur un vieux fauteuil de cuir. Cramer avait la tête penché sur le côté, l'une de ses mains était fermement cramponnée sur un chargeur de portable, tendit que l'autre tenait son smartphone.
"- Il a des insomnies, il finit toujours sur le fauteuil ou le canapé...
Dit la voix grave et matinale de Chris. Sonny se retourna les sourcils froncés avec une expression surprise.
- J'avais oublier ton existence...
Dit-elle en marmonnant à voix basse. Le jeune homme sourit puis il leva ses sourcils.
- Ouais ça arrive souvent !
Dit Chris en riant légèrement. Puis il sortit de la cuisine et retourna vers sa chambre.
- Et moi je fais quoi !
Demanda-t-elle au jeune homme.
- Je ne sais pas ? Vous pouvez prendre une douche et le café est prêt...
Dit-il en se retournant. Elle le fixa l'air blasé et ne pût que répondre.
- Okay..."
Puis Chris disparu dans le couloir la laissant seule avec un Liam endormi.
Elle le scruta en se rapprochant il semblait paisible, sa respiration était lente et calme or de touts problèmes. Puis Sonny se reprit et s'éloigna du brun elle secoua la tête et se tourna vers la cuisine.
Une fois à l'intérieur elle trouva facilement le café et les tasses. Sonny se félicita intérieurement de cette micro victoire contre le rangement de deux hommes. Mais alors qu'elle faisait un petit "Yes !", le bruit d'objet tombant à terre suivi de grognements lui firent tourné la tête.
Le Roi remarqua que Liam s'agitait légèrement, elle ne put s'empêcher de l'observer à nouveau cette réaction qu'elle ne connaissait que trop bien.
"- Cauchemars..."
Murmura-t-elle, alors que Liam commençait à avoir des sueurs froides et serrait les poings comme pour se défendre d'un ennemi invisible.
VOUS LISEZ
Exorciste and Inspecteur (En correction)
Paranormal"Les perspectives sont plus grandes, la nuit est plus sombre et le soleil est moins lumineux" Sonny Le Roi jeune professeur en démonologiste et science occulte a l'Université de New-York le jour. La nuit Exorciste reconnu et crainte. Li...