Chapitre 27 : Péril imminent

12 4 0
                                    



Vendredi 08h40 :


    Sonny et Liam sortirent de la chambre le sourire aux lèvres, tandis que John, Doug et Clinton se regardaient comme des gamins. Christopher lui essayait d'éviter le regard de son frère pendant que Sydney éclatait de rire en voyant son ami gêné. Quant à madame Cramer elle regardait son fils aîné et Sonny d'un air qui voulait dire "Je sais pertinemment ce que vous avez fait !"

    Mais avant que le nouveau couple récemment former ne puisse dire mot le téléphone de John sonna indiquant un message du Grand conseil.

    Le blond décrocha et mis le haut parleur.

     "- Halford j'écoute...

       - Exorciste vous allez être en communication directe avec le conseil, veuillez nous confirmer que Sonny Le Roi, Doug et Clinton Marche son bien présent.

    Dit une voix monotone et blasée. John leva les yeux au ciel.

      - Bah c'est sur des fois qu'ils se seraient perdus !" Marmonna le blond en secouant la tête devant l'idiotie de la situation, Doug lui donna un coup de coude ce qui énerva un peu John. "Je confirme que nous sommes tous bien présents...

        - Bien...veuillez nous confirmer votre identifiant professionnel...avant la mise en communication...

    John souffla et alla chercher ses lunettes et une petite carte.

         - 86EX#478HJ2000Londres...

    Il y eut un long silence et John en profita pour ranger sa carte dans une poche de son pantalon gardant ses lunettes sur son nez et tirant la tronche.

         - Bien veuillez patienter merci...

    Une petite musique se mis à raisonner tandis que le blond levait une nouvelle fois les yeux au ciel en croisant les bras.

    Pendant ce temps Sonny fixait John tout en s'asseyant sur son canapé.

           - Depuis quand tu portes des lunettes ?

    Le blond la regarda, elle et tous les autres qui le fixait.

            - Quoi vous n'étiez pas au courant ?

            - Non !

    Dirent en cœur Clinton et Doug.

           - Vous êtes sérieux...on se connaît depuis nos 10 ans et vous ne le savez pas !

    Sonny plissa les yeux et mis sa main d'un air songeur sur son menton.

           - Tu devrais les garder...ça fait vraiment journaliste alcoolique et dépressif...

    Sydney ne put s'empêcher de rire dans ses moustaches, malheureusement le blond entendu et lui flanqua une tape derrière le crâne au grand dame du jeune homme.

           - Hé... Mais pourquoi !

           - Parce que j'en ai le droit...

    Dit-il en haussant les sourcils l'air fier. Mais avant qu'il ne rajoute autre chose la musique s'arrêta net...

              - Bonjour Exorciste, avez-vous réussi votre mission ? Le sang mêlé à t-il donner des explications ?

Exorciste and Inspecteur (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant