Il y a quinze ans :
Tout en haut d'un bâtiment parisien se trouvait une jeune femme aux allures fantomatiques.
Elle a la peau pâle, les yeux tristes avec en guise de fantaisie un coquard, elle a le visage taciturne et fatigué de l'adolescente qui devient femme.
Alors qu'elle jouait les équilibristes suicidaires sur une rambarde rouillée, ses yeux d'un vert profond remarquèrent un mouvement rapide.
Elle les ferma tout en soufflant de mécontentement.
"- Il court, il court le furet, le furet du bois joli...
Dit-elle d'une voix emplie de lassitude tout en écartant les bras et regarda la silhouette d'un homme en bas.
- Pourquoi ne sautes-tu pas...?" Dit une voix grave et envoûtante. "Ça serait si simple, juste un pas et plus de souffrance...plus de larmes juste la paix...
Un sourire malsain figea les lèvres de la femme alors qu'elle posait les pieds sur le toit et fourrait sa main dans son petit sac.
- Sale raclure de merde ! Je vais t'éparpiller façon moissonneuse et on verra qui sera en paix après ?"
A ce moment précis elle sortit un énorme pistolet qui faisait deux fois la taille de sa main et actionna la détente pour loger une rafale dans la silhouette non humaine qui se trouvait devant elle maintenant.
Le corps sans vie s'effondra sur les graviers qui recouvrait le sol du toit avec violence.
Le sourire quelle arborait devint dément, lorsqu'elle remarqua que d'autres démons étaient apparus.
"- Oh mais vous ne m'avez pas prévenu c'est une surprise partie ?" Dit-Elle calmement en levant les mains. "Si j'avais su j'aurais un peu plus contenu ma joie !"
De nos jours 23h15 Red Hook :
Un air irrespirable, des lumières qui donne des crises d'épilepsies, une musique assourdissante, Liam comprenait mieux pourquoi se lieu était un repère à "Démon".
Au milieu il y avait Sonny et Liam qui tentaient de se frayer un chemin.
L'exorciste s'arrêta et regarda en hauteur ou se trouvait les V.I.P.
"- On ne se refuse rien...
Cramer surprit regarda l'espèce de balcon où se trouvait un couple haut en couleur.
- C'est eux ?
Sonny se retourna un peu et le regarda.
- Sex, alcool, drogue et meurtres, on est entré dans le grand huit du vice alors prépare ton âme...parce que eux, ils voudront te l'arracher !"
Elle se retourna et grimpa les marches, Cramer la fixa quelques secondes avant de la suivre.
Quelques minutes plus tard :
Assise sur un fauteuil qui avait probablement vue plus de choses que l'imagination fleurie de Sonny ne pouvait entrevoir.
VOUS LISEZ
Exorciste and Inspecteur (En correction)
Paranormale"Les perspectives sont plus grandes, la nuit est plus sombre et le soleil est moins lumineux" Sonny Le Roi jeune professeur en démonologiste et science occulte a l'Université de New-York le jour. La nuit Exorciste reconnu et crainte. Li...