Chapitre 21 : Spirit a way

20 6 0
                                    


23 h 55 :

    Un casque vissé sur les oreilles Chris rentrait chez lui tranquillement après un long après midi entre amis.

     Les stations de métro défilaient, le jeune homme observait sans réel intérêt le décor qui faisait partie de son banal quotidien.

     Quelques minutes après Cramer (cadet) entra enfin dans la cage d'ascenseur qui le mènerait vers l'appartement où il s'étalerait sur son paradis personnel nommé lit.

     Malheureusement sa soirée ne se passa pas totalement comme prévu.

     L'Étudiant trouva son frère à terre et inconscient dans une immense marre de sang.

     Le jeune homme accouru immédiatement vers Liam, lâchant son sac, retirant son casque.

    Christopher vérifia immédiatement le pou de son frère, mais il se rendit compte avec angoisse qu'il était extrêmement lent.

     L'étudiant en panique composa avec des doigts tremblant le 911.

                 "- Allez décrocher !

     Le jeune homme inspecta rapidement le corps inanimé de son aîné pour voir d'où venait tout ce sang, quand enfin les secours décrochèrent.

                     - Police secours...

    Chris ne répondit pas tout suite trop en état de choc à la découverte de l'énorme plaie sur le flanc de son Liam.

    Christopher fut prit d'un tremblement incontrôlé en réalisant la gravité de la blessure de son frère. Un énorme poids venait de se former dans ses entrailles.

                      - Euh...o...oui allô...je...mon frère est gravement blessé et...je ne sais pas quoi faire...

                      - Très bien vous allez vous calmer..." Dit la voix masculine comme soudain prit d'un certain intérêt. "Pouvez-vous me dire ou vous trouvez et décrire l'état de votre frère ?

     Alors que Chris allait commencer à expliquer, son attention se reporta sur le visage blême de Liam. Le jeune homme ne put s'empêcher de pleurer.

                      - Je ne sais pas comment c'est arrivé...j...je n'étais pas là, le 112 Tremont, le bâtiment en brique au coin de rue...

     La voix à l'autre bout du fil continua de parler dans le vide, mais Chris n'écoutait déjà plus.

    Le jeune Cramer resta comme ça de longue minutes à attendre les secours en tentant d'appuyer sur la plait pour arrêté le torrent de sang.

    Essayant de parler à Liam, pour qu'il s'accroche...


Une heure plus tard :

      Assit sur l'un des nombreux sièges de la salle d'attente Chris fixait le néant.

      Tout s'était tellement enchaîné vite une fois dans l'ambulance. À tel point que lorsqu'il se retrouva seul devant la porte du bloc opératoire il ne sut même pas comment il était arrivé jusqu'ici.

      Personne n'était venu le rassurer, personne ne lui donnait des nouvelles de Liam et personne ne semblait vraiment se préoccuper de lui.

     Christopher était juste devenu un anonyme parmi t'en d'autres au milieu d'un couloir d'hôpital.

     Le jeune homme resta sur son siège à trembloter. Il avait tenté de joindre leur mère en vint, c'est précisément à ce moment qu'il pleura à nouveau se sentant définitivement abandonné par le monde entier.

      Ce ne fut que la voix criarde d'un Inspecteur vaguement familier au jeune homme, qui le fit doucement reprendre pieds à la réalité.

                    - Hé CRAMER JUNIOR !" Le rital surexcité gueula son nom avec une telle puissance que tout l'hôpital devait le connaître maintenant. "Qu'est-ce que tu fous là ?" Le rital surexcité arrêta immédiatement de sourire en voyant les litres de sang qui recouvraient le jeune homme. " Merde qu'est-ce qui t'es arrivé ?

      Demanda-t-il avec une voix rauque et basse. L'homme se posa lourdement à côté de Christopher.

                    - Liam..." Le jeune homme se tourna vers Riccardo. "Il...

                     - Explique moi tout...bonhomme...

       Chris n'eut pas le cœur de s'énerver contre cet idiot qui le considérait comme un mioche.  L'étudiant prit une grande inspiration avant de se lancer.

                    - Je ne sais rien Ricardo... J'ai juste trouver Liam sur le pas de la porte...i...il était juste là avec tout ce sang...

      Chris ferma les yeux en secouant la tête pour oublier en vint se souvenir encore trop frais.

                     - Écoute Cramer, je vais découvrir ce qui c'est passé et arrêter le ou les responsables !

        Dit le rital avec un feu ardant qui brûlait dans ses prunelles brunes. Puis il se leva en sursaut et sortit son smartphone, laissant à nouveau Christopher à sa solitude.


Après quelques minutes :

       Ricardo, l'homme le plus insupportable et détestable que connaissait Christopher se retrouvait à prévenir tout le monde de la terrible nouvelle, même Liam ne pourrai pas croire à cet exploit possible.

        Il ne fallut pas longtemps pour que Clinton l'apprenne et réuni toute l'équipe exorciste y compris une Sonny en fusion prête à explosée.

    Bien-évidemment le groupe arriva rapidement à l'hôpital, Sonny y bouscula bon nombre d'infirmières et de patients avant de trouver Christopher.

     C'est à ce moment précis que des souvenirs douloureux revinrent à la jeune femme. Les ombres d'une enfant en pleure et de tôle défoncée.

      Sonny ralentit le pas avant de s'arrêter devant Christopher. La jeune Exorciste sentit un terrible poids dans son estomac en découvrant Cramer (cadet) recouvert de sang.



             
                                                                 Fin




---------------------------------------------------------------------------------

Exorciste and Inspecteur (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant