Je suis assise dans l'un des restaurants les plus chique de dakar , téléphone a la main sirotant mon jus d'Orange au calme. Avant d'aller plus loin une présentation s'impose , non?
Je m'appelle soukeyna ,j'ai 18ans. je viens d'une famille riches ,eeeh oui je suis une "fille a papa"comme le dit les gens qui m'entoure, ils me traite d'arrogante, de peste, et j'en passe, mais en vraaai j'en ai rien à faire, je n'ai pas beaucoup d'ami afin j'en ai qu'une seule, vous la connaîtrais plus au cour de l'histoire je me demande même comment elle fait pour me supporter celle là lol.
Physiquement je suis petite de taille,je suis de teint marron ,les gens disent que je suis belle et j'en suis consciente, BAH QUOI? Ya pas besoin d'être modeste je m'assume moi breff je passe mon bac cette année faut savoir que je suis une vrai bosseuse ,ah ouais je suis peut être une peste ou tous ce que vous voulez mais je rigole pas avec mes études .Niveau amour je ne m'inquiète pas tout les beaux garçons sont a mes pieds il suffit juste d'un petit regard de ma part et hope limite il me court après,bref revenons a nos moutons....Je sirote mon jus au calme et subitement je sens une présence derrière moi ,donc je me retourne et vois Maïna ,ma meilleure amie.
Moi: toujours en retard toi t'abuse
Maïna: mais naaan jai fais vite wesh
Moi : gneugneugneu bah non grosse tête, bon azy commande vite fais et on s'arrache pour notre journee shopping faut qu'on soit au top pour la rentrée comme d'habitude
Elle me souris pour confirmer mes dire, puis fait signe au serveur qui passé juste a côté de nous,ensuite elle passe sa commande.
Faut savoir que Maïna et moi on est des accros de shopping ,comme toute les filles d'ailleurs mdrr, donc on mange en parlant comme des perruches de tout et de rien, tout dans la bonne humeur.
**Eclipse 2h**
On a finis notre petit shopping,s'était très agréable,j'adore acheter des habits ,avec maïna on a les mêmes gouts et le même style vestimentaires donc ça nous fais un bien fou d'en faire.
Là on se dirige vers nos maison,vu qu'avec ma meilleure amie on habite dans le même quartier,je la dépose d'abord chez elle .
Moi (en lui faisant la bise): A demain grosse tête
Elle (en ouvrant la portière): ta grand mère a une bien plus grosse tête que moi, idiote là
😂lol j'aime trop la takiné, cette fille elle aime pas qu'on lui dise qu'elle a une grosse tête .
Arrivée a la maison je laisse le chauffeur se charger de mes bagages. je voie ma mère dans le salon je passe lui faire la bise et m'assois a côté d'elle pour papoter un peu avant de monter dans ma chambre.
une fois labas direction la douche.
***
je me cale dans mon lit , téléphone a la mains , je parle sur IG avec Maïna et a Karim(vous vous demandez sûrement qui est ce fameux garçon lol) c'est mon mec ça fait 2mois qu'on est ensemble il est vraiment très beau mais boff il me saoule lui, zéro caractère même quand c'est moi qui fait une gaffe ,il s'excuse a croire il a peur de moi,et t'as cette folle de maïna qui me dit que c'est parce qu'il est amoureux de moi et qu'il veut pas me perdre raison pour laquelle il se comporte ainsi avec moi nanani nanana, j'ai pas le time pour des amourettes moi, ces vachements pas mes dièses✋ .bref je parle avec eux encore un peu
puis je m'écroule je suis vraiment trop K.O la journée a été daar.**
VOUS LISEZ
Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amour
RomanceSoukeyna et Ahmed deux personnes au caractère bien trempé,vont se faire la guerre,se haïr. Ils vont traversé des moments très difficiles entre haine,amour, souffrance,coup bas et séparation. Leur amour va t'il triomphé?