-: je suis désolé mais nous n'avons pas pu la sauver....
Cette phrase tournée en boucle dans ma tête encore et encore, Je me souviens l'avoir encore une foie giflé mais une gifle juste phénoménal.
Je me suis effondré par terre, Ahmed a mes côtés,j'ai hurlé, j'étais hors de moi, complètement incontrôlable-:VOUS MENTEZ ,N'AVEZ-VOUS PAS HONTE DE ME MENTIR ESPÈCE DE CONNAR?CE N'EST PAS POSSIBLE MON BÉBÉ NE PEUT PAS MOURIR,PAS MAINTENANT,MAMAN,AHMED DITES LUI DE M'AMENER MON BÉBÉ....
J'ai pas pu terminé ma phrase que je recraque , mon cœur se déchirait ,j'avais extrêmement mal,je suffoquais dans les bras de Ahmed.
Pour moi dans ma tête c'était un putaaaain de cauchemar,je pensais que j'allais me réveiller d'une minute à l'autre, mais hélas la réalité me rattrapa bien vite, quand nous sommes entrés avec Ahmed dans la morgue et qu'on a vu son petit corps étendu là, sans vie, c'est là que je venais de réaliser que tout est finie, elle est partie,nous laissant seul.
C'était encore qu'un bébé, notre bébé a nous,nous avions tellement de projet pour elle son père et moi, on voulait le meilleur pour elle, et on été près à tout pour notre petite- princesse,helaaaaas Dieu avait prévu autre chose pour nous, pour elle.5mois qu'elle est partie et la douleur est toujours là,présente,c'est comme ci elle était toujours là, en vie.
Je la vois un peu partout, j'ai des hallucinations de malade, je deviens folle . 5mois que je dors dans sa chambre, que je ne suis pas retournée au bureau, à quoi bon? Je n'avais ni la tête ni l'envie de travailler franchement.
Papa était venu quand il a appris pour sa maladie, la mort de Moïsa l'a trouver ici, depuis il n'est pas retourné sur Paris, il me soutien du mieux qu'il peut, lui et tout mon entourage, ils veulent que je me ressaisisse ,que je continue à vivre ma vie d'avant, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que c'est impossible,je ne peux plus être comme avant, j'ai perdu ma moitié, mon cœur, comment survivre a cela.?
Je ne suis devenu Que l'ombre de moi même, manger, dormir, parler avec ma fille(hallucination), pleurer, sentir son parfum sur ses habits, regarder nos nombreuses photos et vidéos depuis sa naisssance,c'est ma routine depuis 5mois.
Ahmed et moi nous nous sommes beaucoup éloignés, et c'est de ma faute, je ne veux pas qu'il m'approche,le cause ? Bah parce que quand je le regarde j'ai l'impression de voir mon petit bébé,n'oubliez pas Qu'elle était le portrait craché de son père, du coup le fait de le voir,me torture encore plus, je sais que c'est égoïste de ma part, je sais aussi Que Ahmed souffre autant voir plus que moi,lui qui n'a pas passé beaucoup de temps avec elle, il l'a connu si tardivement et voilà maintenant qu'on l'a pert pour toujours. Elle était notre force ,notre bonheur, elle remplissait nos cœur de joie , elle était si pleine de vie, intelligente, belle comme un ange.De son vivant Ahmed et moi passions des heures à la regarder joué avec ses poupées,des fois elle nous faisait participer à ses jeux,des moments vraiment inoubliable et spécial...-:coucou princesse..
Il me sorti de mes pensées,je souris faiblement en le voyant sous le seuil de la porte de la chambre de Moïsa,un énorme pot de glace à la main et son MacBook
-:coucou Cherif...
Vous vous demandez sûrement de quel chérif s'agit il? Bah le même que vous connaissez, j'espère vous l'avez pas oublié ? (pour ce qui me suive depuis le début vous vous souviendrez sûrement de lui). Bref ,oui je suis toujours en contact avec lui, même ci votre pote là Ahmed il voulait que je coupe les ponts avec lui, jalousie 🖖🏽ie. but j'ai pas pu , Cherif c'est comme Maïna c'est mon bestfriend, il avait tellement fais pour moi et Moïsa, et cette dernière l'adorait, il était comme un papa pour elle. Croyez pas que parce que je parlais plus de lui que j'ai coupé les ponts hein, on été toujours en contact même ci on se voyait très rarement, mais il appellatif toujours pour prendre des nouvelles de la petite, ou des fois quand on avait du temps on se faisait une petite sortie tout les trois, et Moïsa adorait ces moments.Donc je disais que depuis la mort de Moïsa , il venait chaque jour à la maison après son travail, avec un énorme pot de glace à chaque foie et son MacBook ,nous regardions des films, comme avant quand on été en France .
Aujourd'hui encore il est là, je l'adore cet homme, il a le don de m'apaiser, il réussit à me faire oublié ma douleur pendant quelques heures.
Il dépose son ordi et la glace sur la table de chevet, puis il s'assoit près de moi en me faisant un long bisous sur le front comme d'habitude.-:ca va toi?
-:*souriant faiblement* oui assez, toi?
-: Ça fait allé, t'as mangé ?
-:*je secoue la tête négativement*
-: Je le savais, tu veux m'énerver ? Je t'avais dit quoi ? Hum?
-: mais c'est parce que j'ai pas faim cheriiif
-:je m'en fou de ça , répète ce que je t'avais dit pour voir
-: *je soupire* de ne pas raté aucun repas, de me nourrir correctement..
-: et pourquoi tu veux faire la gamine à ne pas vouloir mangé ? Je t'ai amené une pizza , ta préféré en plus, et je veux que tu manges tout, c'est clair?
Je voulais parlé mais il me coupe
-: est ce que c'est clair ?-:oui..
-:voila je préfère, maintenant mange.dit-il en me tendant le carton de pizza
Ce n'est que vers 23h30 après le film »BEST OF ME » qu'il est rentré chez lui, encore une foie je ne voulais pas qu'il parte , ses câlins me manque déjà.
Je sais vous êtes entrain de dire « ouais elle va trompé Ahmed avec lui nanani nananna « mais rien à voir Ahmed c'est l'homme et l'amour de ma vie, tandis que chérif c'est mon meilleur ami, même ci on été sorti ensemble avant, là maintenant y'a pas d'ambiguïté entre nous, il est comme un frère , sooo calmez vous. Pour Ahmed j'ai juste besoin de temps pour faire mon deuil, tout ceci n'est pas facile pour moi et pour lui non plus je le sais. Et je sais que le fais que Cherif vienne à la maison le met hors de lui, on s'est même violemment disputé à cause de ça , il a dit qu'il voulait plus voir chérif ici, j'ai dit niet que chérif viendra quand il voudra, que c'était mon ami.
Ça l'a encore plus énervé , selon lui je veux me remettre avec chérif, franchement votre pote il a des idées je sais même pas où il va les chercher , trop de jalousie en lui c'est grave. Du coup depuis lors il me calcul pas et moi non plus, quand je raccompagne chérif à la porte pour qu'il rentre , il nous lances des regards tellement nooir, et quand chérif vient lui dire au revoir, il lui répond même pas, même pas un regard, naaan jurez votre pote c'est pas un gamin ? Franchement flemme quoi.🤧Cette situation nous éloignes de jour en jour , et c'est pas ce que je veux moi, nous nous aimons a la folie , mais c'est moi le problème j'arrive pas à le regarder sans pour autant voir le visage de ma fille ,ça me bloque de fou, vous pouvez pas comprendre.
Notre couple est entrain de partir en couille je le sens .—————————————————————————-
VOUS LISEZ
Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amour
RomanceSoukeyna et Ahmed deux personnes au caractère bien trempé,vont se faire la guerre,se haïr. Ils vont traversé des moments très difficiles entre haine,amour, souffrance,coup bas et séparation. Leur amour va t'il triomphé?