La rentrée

752 64 0
                                    

**

Je vous passes 1semaine vu qu'il ne sait rien passé d'intéressants ces derniers jours.

Demain c'est enfin la reprise des cours ,hum je sens que cette année promet lol, bon je crois que je devrais arrêté d'être si critique non?afin c'est plus fort que moi c'est si drôle😂.
je me connect sur whatsapp vite fais pour parler a maïna de la rentrée, comment on allait s'habiller et tout,un moment t'as Karim qui m'appel on a discuté un long moment, non mais franchement il est vraiment un mec bien et doux quand je pense que je vais devoir lui brisé le coeur, truc de love c'est carrement pas pour moi.
Je me deconnecte sur les reseaux sociaux puis m'allonge pour dormir, faut que je sois en forme pour la rentrée faudrait pas que je me réveille avec des cernes aussi:
-ah non tout sauf ça.me suis-je dis intérieurement

🕛🕛6h10

je me réveille super excité et hâte d'être a l'école ,je me dirige vers les toilettes pour une bonne douche, après avoir fini je m'habille d'un Jean taille haute déchiré noir, un top rouge bordeaux, une veste en cuir noir, j'opte pour des baskets noir je me maquille un peu (mascara ,gloss ,eye liner et un peu de font de teint) je me met devant le miroir et me regarde, waow je suis fiers de moi avec ce jean qui me moule bien les formes lol y'en a qui vont bavé aujourd'hui je, m'asperge de parfum prend mon sac puis descend je passe faire la bise a ma maman elle me souhaite une bonne rentrée, puis je sors rejoindre le chauffeur dehors direction ECOLE.

Pendant le trajet  j'envoie un message a maïna pour lui dire que j'ai Quitté, et pour qu'on se retrouve devant le bahut,  je verrouille mon tel, met mes écouteurs puis me tourne pour contempler les rues de dakar.

Je vous passe le trajet, nous voilà devant l'école je descend respire un bon coup, sourire aux lèvres puis là y'a une fille qui me saute dessus je m'inquiète pas je sais que c'est maïna ,y'a que elle qui ose me faire ça, je me retourne elle était trop bien habillé ,on été toute les deux simplement sappé mais c'était trop beau, bref on se câline, se fais la bise, on decide de pénétrer dans cette immense école bras dessus bras dessous, au loin on voit nos anciens camarades de classe on s'approche d'eux sourire aux lèvres on leur fais tous la bise puis on se pose avec eux à parler de tout et de rien jusqu'au moment de la sonnerie ,qui annonce le début des cours ,avec les filles on se sépare, je suis un peu dégoûté vu qu'avec maïna et les filles on est pas dans la même classe cette année, suis seule mais pas grave je gère.

Je me dirige vers ma classe respective, j'entre et je vois des têtes qui me regarde bizzarement, faut bien me Matter, je leur lance un sourire Colgate hypocrite tout en me dirigeant vers une place , je vois que ya personne qu'est assis laba donc je m'y installe sors mes affaires et fait face au prof de philo qui commence déjà son cours au calme.
**

10mn plutard t'as le surveillant qui se tient devant la classe sûrement avec un nouveau, bon je m'attarde pas dessus, je baisse la tête sur ce que j'ai écris jusqu'au moment ou je sens une présence juste a côté de moi, je relève la tête et le vois...

Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant