Chapitre:50

264 29 2
                                    

Comme quoi le malheur n'arrive jamais seul, moi qui pensait jusque là que ma vie etait parfaite, que plus jamais je ne serais malheureuse, je me rend compte que j'etais complètement à coter de la plaque. Ma vie est sens dessus dessous, je ne sais plus ou donner de la tête, j'ai tellement pleurer, hurler,que j'en ai plus la force, je n'ai plus de larmes, je n'ai plue de vie.
Oui car ma raison de vivre est coucher dans ce lit d'hôpital  depuis maintenant 1semaine entre la vie et la mort, je me sens impuissante, incapable, je me hais de ne rien pouvoir faire a part pleurer encore et encore.
Comment est-ce arrivé ? pourquoi elle? elle est si jeune, si innocente,pleine de vie, intelligente, adorable, Ma petite princess ne mérite pas cela, si seulement je pouvais prendre sa place , c'est moi qui devrait être là ,couché.
J'ai l'impression que le ciel nous est tombé dessus, mon coeur se serre à chaque foie que mes yeux se pose sur elle, brancher de partout, le visage pâle, elle a beaucoup maigrie,et ça me tue à petit feu.

Éclipse **1semaine plutôt **

j'etais au bureau ,avec ma secrétaire à côté dans quelques minutes nous avons une réunion très importante avec des investisseurs qui viennent des USA, nous étions très excités car nous avions travaillé très dur ces derniers mois pour pouvoir collaborer avec cette entreprise internationale , et aujourd'hui nous sommes content qu'ils veuillent nous rencontrer, donc là nous n'avons plus droit a l'erreur tout doit être parfait, et ce contrât doit être signé, c'est notre objectifs.
Donc je disais qu'avec ma secrétaire nous étions entrain de nous occuper des derniers paperasses, quand mon telephone se mis a sonner, au début je voulais pas décroché car j'étais Trés concentré sur ce que je faisais, mais l'appel insister donc c'est agacé que jai  répondu  sans pour autant regarder  qui m'appelait

_:Allô.dis-je agacée

...: oui Mme Ndiaye, c'est le directeur de l'école sabs..nous vous appelons a propos de votre fille, elle a fais un malaise et est actuellement a l'hôpital Ledantec...

je ne l'avais même pas laissé terminer sa phrase, que je laissa mon téléphone tombé au sol, la main sur la bouche, les yeux écarquillés .
Malaise, hopital , repasser en boucle dans ma tête, je ne savais plus ou j'étais, mon coeur battait a un rythme hallucinant,c'était comme çi j'avais perdue la tête , j'étais dans un état second, je n'ai pu empêcher mes larmes de couler.
C'est ma secrétaire qui m'a sorti de ma torpeur en me touchant l'épaule

_Elle: Mme qu'est-ce que vous avez? est-ce que ca va?
je me levais brusquement comme çi je venais de me rendre compte de la situation dans laquelle je me trouve actuellement, je prend mon sac, ramasse mon  téléphone et quitte mon bureau En courant suivie de ma secrétaire qui était paniquée la pauvre.
Mes employés me regarder tous bizarrement, mais en ce moment je m'en foutais, tout ce que je voulais c'était sortir d'ici, je voulais juste allé retrouvé mon bébé...

C'est en trombe que je suis entrée dans l'hôpital, j'étais toujours aussi paniquée et désemparée, je ne peux pas vous dire comment j'ai fais pour arriver dans cet hôpital, tout ce que je sais c'est que Jai conduis comme une folle.

_:OU EST MA FILLE? JE VEUX LA VOIR? criais-je sur la réceptionniste

Elle: calmez vous Mme s'ils vous plaît ? Dites moi comment s'appelle votre fille pour commencer ?

Alors là j'étais encore plus enervée je ne sais pas ce qui arrive a ma fille et elle me demande de me calmer?
_NE ME DEMANDER PAS DE ME CALMER JE...
On me coupa subitement , je me retourne et vois Mme Diop, la maîtresse de Moïsa

_Elle: calmez vous Mme Ndiaye venez avec moi nous allons voir le docteur , il nous attends pour nous expliquer ce qui arrive a la petite...
je fis un oui de la tête et nous marchons vers le bureau du medecin.
C'est avec une boule au ventre qu'on penetra dans le bureau de ce dernier, je n'ai jamais était aussi stresser et nerveuse de toute ma vie..
il nous invita a nous asseoir et sans attendre je lui demande: Svp docteur dites mois ce qui arrive a ma fille?
Ce dernier me regardait avec les yeux de pitier? pourquoi me regardait il de la sorte? est ce que la vie de ma fille est en danger?
_Le docteur: Mme votre fille souffre d'une tumeur au cerveau...

Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant