Ma discussion avec soukeyna était très intense, riche en émotion.
Tout ça me chagrine.dans mon plus fort intérieur j'espérais qu'on se mettrais ensemble et qu'on vivrait enfin notre amour. Amour?
Oui parce que je suis amoureux d'elle je ne sais ni comment, ni Quand ça m'ai tombé dessus, a vrai dire je n'ai jamais cru a ces choses là pour moi c'était une perte de temps, que c'est tout le temps des prises de tête,des crises de jalousies afin pour vous dire que ça me branchait pas du tout . je me contentais juste de repérer les bonnes filles,les mettre dans mon lit, puis bye bye,je croyais que ce mode de vie me convenait mais je crois que c'était avant que je ne la rencontre, ELLE.
Même si elle m'a dit qu'elle m'aimait tout autant que moi,certe j'étais heureux d'entendre que mes sentiments étaient réciproques, mais ça m'a brisé le coeur quand elle m'a dit que c'était trop tard pour nous .ça m'avait tellement secoué que je n'arrivais pas a dormir .je me sentais terriblement mal, je me sentais vide, seul.
Après ma douche je suis parti m'installer au salon, le coeur lourd.
Quand elle est venu s'assoir a côté de moi,mon coeur a accéléré ses battements je croyais qu'il allait sortir de ma cage thoracique.sa présence m'apaise je me sens automatiquement bien,c'est fou, son odeur m'enivre le nez,c'est officielle j'adore SON odeur.
J'ai adoré qu'elle me face des papouilles, j'ai toujours aimé ça,ma mère m'en faisait souvent quand j'étais gosse. Cette fille est douce, très douce, j'ai adoré être dans ses bras, c'était très intenses et je voulais que ça dure. Mais je savais que c'était un"Adieu" de sa part,elle voulait passé un dernier moment avec moi avant d'aller retrouver sa vie de couple.
Putain Ça me tue.
J'ai tant voulu l'embrasser mais je me suis retenu,malgré ça me fais mal je respect sa décision, je ne veux pas la brusqué.
Quand elle est parti je suis resté encore au salon a penser,repenser jusqu'au retour de la bande. Ils m'ont tshek et voulaient savoir pourquoi je suis parti de la soirée, je leur ai dit que j'avais un truc urgent a régler bien sur Je ne leur ai pas dit que cette urgence c'était ELLE. C'est vrai on traîne ensemble et s'est des personnes dignes de confiance, mais je ne suis pas du genre a me confier.y'a que babs qui réussi a me faire parler. Après que les autres soient monté dans leur chambre, babs s'est assis a mes côté,je sais qu'il a compris que j'étais pas dans mon assiette,il me connais tellement, beaucoup trop même je vais dire.
Je lui ai TOUT raconté,pendant que je parlais il n'a rien dit il se contentait juste de hocher la tête de temps en temps,c'est ce qui me plait chez lui il est attentifs et direct. quand j'eus fini, il m'a dit que je devais la laissé partir que c'était le mieux, de laisser du temps au temps que si l'on est fais pour être ensemble tôt ou tard on sera réuni même ci c'est dans 10ans,que je dois pas perdre espoir, que je devais être patient très patient parce qu'en amour tout n'est pas toujours rose, que je devais respecté la décision de soukeyna pour le moment c'était mieux pour nous deux.
Et il a raison et j'accepte de m'éloigner d'elle même ci c'est très dure, mais ai-je le choix ?je crois que non, donc je me résigne.je ne suis pas quelqu'un de patient mais pour elle je suis prêt a tout les sacrifices.
On a discuté serieusement un long moment, puis il a fini par me charier en me disant qu'il aurait jamais cru que je serais dans cette situation un jour,moi qui avant me moqué tout le temps de lui en le traîtant de canard avec maïna, que maintenant je comprend mieux son comportement. Faut savoir que babs est un éternel amoureux de l'amour, il y a toujours cru,c'est un romantique, contrairement a moi.
C'est toujours un plaisir de parler a mon cousin,ça m'a fais du bien comme a chaque fois que lui et moi nous discutons.***
Le lendemain, le reveil a été dure pour tout le monde, on a tous galéré a se lever du lit tellement on étaient k.o ,mort.
Vu que les filles avaient la flemme de nous faire a manger on est sorti manger dans un resto non loin.
après le petit déjeuner on est tous rentré a la maison se poser dans le jardin au bord de la piscine, musique a fond. ca discutait par ci par là.
Un moment je la voie s'éloigner de l'autre côté du jardin, téléphone collé a son oreille,je suppose qu'elle parle a son PD.je serre les poings la rage monte en moi mais je prend sur moi. Je dois être patient comme me l'avais conseillé babs,
c'est pas du tout FACILE et je sens que ça ne sera pas une partie de plaisir. Je suis de nature tres possessif et impulsifs ça ne sera pas facile de me faire a l'idée que je dois l'attendre. combien de temps ça va durée?qui sait?
Je la regarde au loin sourcil froncé mr demandant ce qu'ils sont entrain de se direPutain c'est horrible de se sentir impuissant. Je ne sais pas quoi faire, je me dois de resté calme sinon je risque de faire une connerie. mais ça me tue de voir la fille que j'aime parler avec un autre que moi..
VOUS LISEZ
Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amour
RomantiekSoukeyna et Ahmed deux personnes au caractère bien trempé,vont se faire la guerre,se haïr. Ils vont traversé des moments très difficiles entre haine,amour, souffrance,coup bas et séparation. Leur amour va t'il triomphé?