Il s'approche dangereusement de moi ses beaux yeux qui n'arrête pas de me fixer,il a le regard intense,GOD mon coeur je crois qu'il va sortir de ma poitrine tellement il bat fort
C'est sûre que Ahmed l'entend, la honte,qu'est ce que ce mec mec me rend vulnérable, c'est fou wallah .
Donc je disais que il était proche de moi, beaucoup trop proche a tel point que je sentais son souffle chaud sur mon visage, et son parfum qui me titille le nez,aaaah je vais mourir.
Front contre front, nez contre nez,yeux dans les yeux,il me torture en effleurant mes lèvres, je n'en peux plus je veux qu'il m'embrasse BORDEL. J'ai chaud tout d'un coup.Moi(dans un petit murmure presque inaudible): Ahmed...
- huum
-stp...embrasse...moi..lancais-je finalement le coeur battant toujours aussi fort
On dirait qu'il n'attendait que ca,la seconde d'apres il capture mes lèvres d'un geste doux et sensuelle.
OH MY GOD je ne peux pas vous dire tout ce que j'ai ressenti a ce moment là, j'avait des multiples oiseaux dans mon ventre(pas des papillons dh).Nous étions là a s'embrasser passionnément prenant tout notre temps .sa langue demande accès a la mienne que je lui accorde avec plaisir bien-sûr.
Au bout d'un moment on se sépare tout deux essoufflé par se baiser qui a durée je ne sais combien de temps.
On se regarde un long moment avant que je ne décide de l'ouvrir-bon bah j'y vais... Lancais-je subitement timide
Ce qui lui arracha un rire qui en dit long.
Il s'approche encore de moi,sourire au coin. Mon Dieu qu'il est sexy c'est grave-bonne nuit princesse. Disait-il dans un murmure diablement excitant en déposant un baisé chaste sur mes lèvres
Que vais-je faire de ce mec?
-bonne nuit... Répondis-je en descendant de la voiture toute intimider
Moi soukeyna la grande gueule je fais la timide maintenant ? Comme quoi l'amour ça nous changes mdrr
**
Après une bonne douche je me jette sur mon lit en repensant a ma soirée avec l'homme de ma vie, il me manque déjà terriblement,c'est fou.
Je me mordille la lèvre inférieur en pensant a notre baisé,j'en ai même des frissons tellement il embrasse divinement BIEN.
Je me fais sortir de mes pensées par la sonnerie de mon tel.
Je regarde l'écran et c'était lui...
Je souris avant de décroché toute excité d'entendre sa voix.***
Cela fait 3semaine que Ahmed et moi on est ensemble. Eh oui c'est OFFICIEL je suis sa petite amie.
Je peux vous dire que pendant ces 3semaine j'en ai vu de toute les couleurs.
Ahmed est excessivement possessif je vous jure.Le soir ou nous nous sommes embrassé devant chez moi et qu'il m'as appelé la 'nuit, on a Parler une bonne partis de la nuit ,on a appris a se connaitre un peu plus,une complicité c'est vite installé entre nous,c'était tout naturel.
Donc je disais, a un moment le mec il m'a dit-soukeyna?
Hum j'étais un peu perdu vu que depuis le début de notre conversation c'était des surnoms du genre "bae"itout.
Mais je répond qu'en mêmeMoi : oui?
Et vous savez il m'a dit quoi le mec?mdr non vous savez pas
Règle1: t'oublie TOUT les gars,sans exception
Règle2: tu ne sors pas le soir afin pas sans moi
Règle 3: t'as un problème avec qui que se soit tu me le dis et c'est moi qui le règle
Règle 4: on reste pas en embrouille plus d'une journée
Regle5: tu me répond vite, et tu mparle H24
VOUS LISEZ
Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amour
RomanceSoukeyna et Ahmed deux personnes au caractère bien trempé,vont se faire la guerre,se haïr. Ils vont traversé des moments très difficiles entre haine,amour, souffrance,coup bas et séparation. Leur amour va t'il triomphé?