...: JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE MOÏSAAAA JOYEUX ANNIVERSAIRE🎉🎉🎉🎉🎊🎊🎀🎂🎂🎂 OUAAAAAAAAAAAISJe n'arrivais toujours pas a me faire a l'idee que ma petite princesse avait dorénavant 1ans, elle grandit si vite.
Effectivement on etait le 10decembre, et Moïsa vient de souffler sa premier bougie, elle est si petillante, energetique, mignonne.Y'avait plein de monde pour son anniversaire, Cherif et papa tenaient a ce que ca soit inoubiable, et ils avaient tout fait pour que ça soit une reussite.et ça l'est.
Moïsa est toute excité,et n'arrête pas de sauter et courir dans tout les sens,elle avait l'aire si heureuse,et innocente,que j'en ai les larmes aux yeux.
Les cadeaux qu'elle recevait l'a rendaient encore plus excité, la preuve elle exigeait a cherif de l'aider à les ouvrir sur le champ,resultat y'avait des emballages de cadeaux eparpillés un peu partout, et des jouets qui trainait par ci et par lá.
Elle a beaucoup fait courir papa et cherif dans toute la maison,surtout cherif il n'en pouvait plus un moment,tellement "sa petite princesse" l'epuisait,il se demandait ou elle puisait toute cette energie,a croire qu'elle ne se fatiguait jamais.Moi je me contentais juste de les regarder et de sourire,ils sont tellement mignons,et Moïsa aime beaucoup cherif,et c'etait reciproque,cherif etait très présent dans la vie de ma fille,il s'investissait beaucoup dans son education.
Je me souvient un jour Moïsa avait de la fièvre,au debut elle etait juste un peu brulante,je lui ai alors donné un "efferelgan" en me disant que ça allait passé,mais au file des heures la fievre a augmenté d'un coup,elle etait vraiment brûlante, j'etais en panique totale, et Moïsa pleurait beaucoup, j'etais embrouillé et chetif n'etait pas lá, je l'ai alors appellé pour lui expliqué, et il a debarqué 15mn apres.
Il s'est direct dirigé dans la chambre de la petite, et la prise dans ses bras,l'inquiétude se lisait sur son visage.
Il m'a hurlé dessus,en me repprochant de pas l'amener a l'hopital, que j'etais insouciante et une tête en l'aire, j'etais choquee je savais pas ce qu'il me repproché au juste, a croire s'etait a cause de moi que la petite avait de la fievre.
J'ai pas trop voulu polemiquer sinon, me connaissant ca allait mal tournait, donc je me suis tû.
On l'a amener a l'hopital et heureusement ce n'etait rien de grave, j'etais tréés soulagé.
N'empêche MR m'a boudé tout le reste de la journee, la preuve il etait dans la chambre de Moïsa a la bercer,jusqu'a ce qu'ils s'endorment tout les deux sur le canapé ,Moïsa couché sur son torse.
Je ne pouvais m'empecher de les contemplais encore et encore, cherif etait d'une bonté inexplicable, il s'assurait a ce que ma fille et moi ne manquions de rien.
Je ne savais pas que des gens commeca existait dans ce monde, il etait disponible, protecteur,aimant,bienveillant envers nous, je n'ai même pas les mots adequats pour le qualifier, il est juste SPÉCIAL.Bon bref c'etait juste une paranthese, revenons a la fête, qui battait toujours son plein, y'avait de la bonne musique, Cherif avait engagé un bon Dj pour l'occasion, les gens etait tres joviales, tout etait tres bien organisé, la decoration etait magnifique,y'avait des ballons un peu partout, pour vous dire qu'en gros ils ont paa fait les choses a moitier.
Même moi je n'avais pas eu ca pour mon anniversaire, et j'en etais un peu jalouse d'ailleurs,loool.-------------------
1semaine,sont passés et la vie continuait son cour, la vie de maman et d'etudiante n'etait pas une chose facile,même ci y'avait cherif qui m'aidait enormément,c'etait quand même dure.
J'aurais aimé que maman reste un peu plus longtemps,parce qu'elle m'etait d'une grande aide quand elle etait sur paris,mais bon il a fallut qu'elle rentre pour s'occuper de ses affaires a elle,me laissant avec beaucoup d'experience d'ailleurs.
Mais bon je ne me plains pas,au contraire je trouve que je m'en sors plutot bien.
Avec cherif on avaient inscrite la petite dans une créche, donc chaque matin cherif passait nous chercher Moïsa et moi, on la depose a sa creche,pour ensuite nous rendres a notre université, et c'etait papa qui etait chargé d'aller la cherché quand on ne pouvait pas.
VOUS LISEZ
Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amour
RomanceSoukeyna et Ahmed deux personnes au caractère bien trempé,vont se faire la guerre,se haïr. Ils vont traversé des moments très difficiles entre haine,amour, souffrance,coup bas et séparation. Leur amour va t'il triomphé?