chapitre:25

443 40 0
                                    

-c'est toi que je veux..me dit-il
Je ne peux pas le croire, pas après l'avoir vu fourré sa langue dans la bouche de cette crasseuse.
je peux pas succomber ,Non ,je dois resté ferme avec lui j'ai l'impression qu'il veut jouer avec moi et je ne le supporterais pas, mon coeur ne le supporterait pas..
Et pourtant j'ai tellement envi de tout envoyer chier afin d'être avec LUI, mais ce n'est pas si facile que ça je ne lui fais plus confiance,on est tellement différent lui et moi..
J'ai envie de le repousser mais je me sens trop bien, là dans ses bras sentant son souffle chaud sur mon visage, nos fronts collé,on se dévore des yeux, nos lèvres sont proches beaucoup TROP proche a mon goût.
J'ai envi d'embrasser ses lèvres si parfaite.Mon Dieu venez moi en aide je ne dois pas céder je dois resté forte pour moi et surtout pour Ibrahima oui pour LUI je dois le respecté,ce mec est formidable avec moi et je dois pas le trahir, non surtout pas.

Je dégage alors de son étreinte

-Soukeyna...

Je le Coupe

-non Ahmed stp ne me dit pas ca toi et moi s'est impossible,je suis en couple et..je..j'aime ibrahima..

-non tu ne l'aime (dit il en s'approchant de moi) tu es avec lui pour essayer de m'oublier, stp écoute moi donnons nous une chance car oui je t'aime et je sais que tu ressens la même chose que moi,j'en suis dorénavant convaincu. Je ne voulais pas me l'avouer mais c'est plus fort que moi je t'ai dans la peau soukeyna.il prend une pause puis reprend. Écoute je sais que ça n'a toujours pas était rose entre nous,on s'est fais la guerre plus d'une fois mais on peux mettre tout derrière nous.enterrons tout cette haine et vivons notre amour.je suis perdu je ne sais pas quoi dire c'est la première fois que je ressens ça pour une personne.je sais que tu as peur et moi aussi jai peur tout ça est nouveau pour moi mais je suis prêt a changer pour toi pour NOUS

Je suis ébahit,troublée.. par tout ce qu'il vient de dire je ne savais pas que j'étais si importante a ses yeux.Jai chaud très chaud il a l'aire sincère ses yeux me le prouve,ils pétillent, mais je ne dois pas et je ne peux pas faire ça a IBRA, si seulement il me l'avait dit 3semaine plutôt, si seulemnt il avait fait l'effort de mettre sa fierté de coté et venir m'avouer tous ça, peut être qu'a ce moment je serais avec lui et non avec Ibrahima...

-c'est beaucoup trop tard maintenant Ahmed je suis en couple et je respect ibra il ne m'a rien fais je ne peux pas le larguer du jour au lendemain sans raison. Ahmed je t'aime et pas qu'un peu, je t'aime d'une façon que tu ne peux pas imaginé, je croix que je t'ai aimé des le premier jour ou nos regards se sont croisées .mais (je souffle) toi et moi on est si différent et je sens que l'on se fera que du mal en se mettant en couple. Nous avons tout les deux un fort caractère et ses néfastes pour nous.on risque de se faire souffrir ET je Sais que je ne le supporterait pas,en plus il y'a Khadija...

-il n'y a rien entre Khadija et moi depuis fort longtemps je lui ai demandé de plus m'approcher depuis le jour ou tu nous a surpris dans ma chambre mais elle ne veux rien entendre elle persiste a me harcelé je ne sais plus quoi faire d'elle

-je ne sais pas Ahmed je suis perdu. Si elle continu a être si collante avec toi c'est que tu n'as pas été assez catégorique et persuasive avec elle. Tu lui a donné trop de liberté donc ne viens pas te plaindre. Tu ne sais pas ce que je ressens rien que de vous voir vous parlez

-je te comprend je te jure et je connais ce sentiment je ressens la même chose quand je vois ce guignole qui te sert de copain te parler ou te toucher ca me met dans tout mes états. Khadija je ne Sais plus quoi Faire d'elle et pourtant je croyais être assez claire en lui disant que je voulais plus d'elle, tu dois comprendre qu'elle était juste un échappatoire pour moi je l'utilisais juste pour pouvoir te sortir de ma tête mais c'était peine perdu.c'est toi que je veux ,que j'aime.je n'ai jamais aussi insisté auprès d'une fille,je met ma fierté de côte parce que je tiens a toi soukeyna putain suis entrain de faire le canard là et ce n'est pas dans mes habitudes je n'ai jamais éprouvé le besoin d'insister auprès des filles mais avec toi c'est différent tu me fais découvrir des Choses que je ne connaissait pas avant, des choses que je n'aurais jamais cru ressentir un jour

-moi aussi Ahmed moi aussi..mais.. ce n'est pas si facile que tu ne le crois je suis plus libre malgres que je t'aime a mourir je suis obligé de sacrifier mon bonheur pour sauver mon Couple d'avec Ibra je suis désolé mais je ne peux pas lui faire ça.. Je suis désolé..finis-je par dire les larmes coulant sur mes joues et en courant vers ma chambre

Il ne m'a pas rattrapé et c'est mieux ainsi j'ai besoin d'être seule. Une fois dans ma chambre je m'y enferme a clé et me jette sur mon lit
En pleurant tout les larmes de mon corps. J'ai mal au coeur très mal c'est COMME-CI on m'avait arraché une partie de moi.je n'en peux déjà plus je suis fatigué de tout ça. Pourquoi ça m'arrive a moi ?
Je suis resté dans une position pendant plus de 30mn j'en avais même des crampes alors je me suis levé et me suis dirigé vers la toilette pour me rafraîchir et mettre mon pyjama afin d'aller me coucher pour voir si je pourrais dormir.

Je me suis tourné, retourné dans tout les sens dans mon lit sans trouver le sommeil. Putain j'étais a bout en plus j'avais la gorge sèche a cause des pleures.
Je regarde l'heure sur mon phone, 3h45 il se fait tard et les autres ne sont toujours pas rentrer hum.
Je descend de mon Lit pour aller me chercher un' verre d'eau j'ai très soif.
En passant par le salon je le vois assis dans l'obscurité,mon coeur ratta un battement en le voyant là je le regarde un moment je ne pensais pas le trouvé ici a cette heure, puis continue mon chemin.
Après avoir bu une tasse d'eau bien fraîche.en retournant dans ma chambre je le vois toujours assis au salon,j'hésite un moment puis avance vers lui, je vois qu'il s'est changé et je suppose qu'il a pris sa douche parce qu'il sent terriblement bon comme d'habitude et j'adore son odeur, des que je me suis assise a côté de lui il tourne son visage vers moi vu sa tête il ne s'attendais pas à me voir a côté de lui,malgres son aire abattu il m'affiche un sourire faible. Personne de nous parlé on se contenté juste de se regarder tendrement.
Un moment je me lève et m'assoit en califourchon sur lui. Il était surpris par mon Geste même moi je l'étais..
Je l'enlace fort en respirant son odeur, il me sert aussi tres fort, je lui faisais des papouilles dans ses cheveux ondulé et moux.
Je me sentais merveilleusement bien,je me sens en sécurité avec lui je me sens COMPLETE.c'est fous comment j'aime ce mec!
Je me détache un peu et prend son visage entre mes mains et le regarde,je scrute chaque parcelle de son beau visage angélique,on s'est tellement regardé que j'en avais mal aux yeux. Je pose mon front contre le sien puis lui fait un petit bisous au coin des lèvres,le regarde encore dans les yeux en lui caressant son visage si lisse ,comme pour immortalisé ce moment...
Je me lève suivis de son regard je lui souris puis me dirige vers ma chambre.
J'avais juste besoin de le sentir contre moi pour me sentir bien,c'est fou comment çà m'a apaisé j'en ai même oublier que j'ai pleuré ,toute ma souffrance à disparu d'un coup.

Je peux maintenant dormir paisiblement

***

Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant