Chapitre 44

361 37 1
                                    

                        #PDV SOUKEYNA

J'etais posée tranquillement dans mon salon, je cogitais un peu,  Moisa était parti passer le weekend chez son amie ,je sais paz comment ça se passe là-bas elles ont tellement insistées que je n'ai pas pu dire non, elles étaient trop mignonne avec leurs bouilles d'anges,je suis trop contente de mon travail c'est quand même moi qui l'ai mise au monde.

Je pensais aussi a chérif cest vrai que ces temps.ci il m'évite. La dernière fois je l'ai appelé pour demander pourquoi cet attitude envers moi et il m'a répondu que c'était a cause de son travail ,qu'il était sur un nouveau projet ,donc il n'avait pas de temps, mais d'habitude même s'il était occupé avec le président, il trouvait toujours du temps pour nous (Moisa et moi) s'il était trop occupé il m'aurait appelé, avant on pouvait causé toute la nuit mais là, rien nada walou touss .

j'avoue qu'il me manque , nos moments me manque ,nos délires, nos soirées mais je n'ai plus le choix car je l'ai appelé fatigué, finalement je lâche prise, j'ai quand une fierté on le sait tous ,c'est moi Soukeyna quand même 😌 .parfois je me dit que son changement a un rapport avec la réapparition de Ahmed,mais je croyais que ce problème était réglé, je lui avait sérieusement parlé mais je vois que çà a servis a rien,vu comment il est en ce moment, et c'est vraiment dommage parce que moi malgré tout,je l'aime chérif,il compte trop pour moi,il a beaucoup fait pour moi et ma fille,il m'a toujours soutenue et épaulé quand j'avais le moral sous le cul, donc ça m'attriste que l'on à comporte comme des inconnus.

Ah Ahmed ,encore lui,toujours lui,il ne me fourra jamais donc la paix? Il est doué pour me pourrir la vie, depuis que je l'ai revu ma vie est chamboulé  a chaque fois que je suis seule je pense a lui mais pourquoi? (Dites pas que c'est l'amour ,Je vous vois venir déjà ).
le pire  il a grave embellit sa peau est plus claire ,ses lèvres plus roses et pulpeuses, ses yeux qui ont le don de me faire voyager, qui me donne envie de hmmmm..  La derniere fois il etait venu cherché Moisa avec sa tenue decontracté (lacoste et jeans et ses tablettes qui etaient bien dessiné sous son lacoste)mamamiaaEn plus il est de plus tellement en plus sexy , sa voix rauque qui me fais tremblé a chaque fois il ouvre la bouche .

DING DONG

C'est la sonnerie de la porte qui me tire de ma réflexion ,en plus la personne insistait

-ooohh c'est bon là je ne suis pas sourde arrrghhh .. Grognais-je

Des que j'ouvre la porte ,je le vois , juste devant moi ,nos yeux se croisent ,c'était lui ,Ahmed, ce même gars qui m'a fait souffrir auparavant avec son regard qui pouvait me faire voyager dans un autre monde ,avec ses yeux dans lesquelles je pouvait me noyée. je vois quelques choses dans son regard que je n'ai pas l'habitude de voir depuis qu'on s'est revu ,je vois de la tendresse, une émotion que je ne pourrait déchiffrer ,on reste là a se regarder sans savoir combien de temps il me dévorait carrément des yeux ,c'est quand j'ai repris mes esprits que jai remarquer que j'etais en short et debardeur et en ce moment que je le laisse entrer.
Il part s'installer dans le salon il enleve sa veste et s'assois,sans me saluer bien-sûr.

-si c'est Moisa que t'es venu chercher elle n'est pas là elle est allée passé le weekend chez son amie

-ah et c'est maintenant que tu me le dit tu savais qu'elle devait le passer avec moi pourquoi tu n'a pas demandé mon avis?

Attendez pause depuis quand j'ai besoin de son avis pour prendre des décisions a propos de ma fille ? Lui il a trop pris la confiance tchiip😒 faut que je le remette a sa place celui-là

-MDR la blague du siècle depuis quand j'ai besoin de ton avis pour faire quoi que ce soit?

-s'il te plait épargne moi tes
humeurs aujourd'hui je me sens pas bien donc s'il te plait tais toi tu serais mignons

Genre il me dit ferme ta gueule a moi Soukeyna ?OoooK ça me choque même pas venant de lui .
Je le vois se masser les trempes donc j'en déduis qu'il ne va vraiment pas bien mais je m'en fous ,il m'a carrément dit de la fermer ,donc qu'il aille au diable .
mais bon Je vois que ça ne vas pas du tout et puis zuutt
-ça va pas?
- non j'ai une migraine qui veut pas me laisser depuis ce matin pourtant j'ai pris un calmant mais ça insiste
-Ahh...bah attends je te fais un massage avec de l'huile que ma cousine m'a rapporté de l'Inde

-hmmm

-si tu veux pas aussi tant pis anh je veux juste t'aidé même ci t'es un con

-bff arrête de parler et ramène moi cet huile

Je pars cherché l'huile et reviens, je lui dis de s'allonger sur le fauteuil, et m'applique je le vois se détendre, donc je continue, je le masse avec mes mains douces et délicate, quelques minutes après je le voit dormir et je le couvre avec la couverture que j'ai ramené.
Je le contemple un long moment puis me dirige vers ma cuisine,
J'avais un petit creux donc je pars préparer un truc a manger...

Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant