Chapitre: 47

405 38 6
                                    

Je suis confuse et perdue, vous vous demandez sûrement a propo de quoi? C'est simple, de ma décision qui concerne Ahmed et moi , je sais pas si j'ai fais le bon choix, et si ca ne marchait pas? Et si Ahmed est toujours le même gamin immature et matcho qu'avant? Et si il me rebrise le brise? Et si...et siii? Voilà comment je passe la plupart de mon temps, a me poser des questions, A tout remettre en question.
J'ai peur , je l'avoue, mais c'est ma decision, et je compte m'y tenir.
Ahmed et moi nous nous aimons , donc pourquoi ca ne marcherait pas entre nous? On a tout les deux fais des erreurs dans le passé, ce qui est normal, nous étions jeunes et sans expériences. Maintenant que nous sommes des adultes et que nous avons mûris, rien ne peux empêcher notre relation de marcher. N'est-ce pas?

Moïsa, son pére et moi passions beaucoup plus de temps ensemble, entre les sortis au resto, a la plage, au musée bref un peu partout, comme une famille normale.
Moïsa est toute contente et pétillante ces derniers jours, elle est tellement complice avec son pére que j'en deviens jalousee, elle en a que pour son pére,limite moi je n'existe même plus, lol quelle petite ingrate. Mais nous savons tous que c'est parce que elle n'a pas connu son pére depuis presque 6ans, donc ils profitent l'un de l'autre afin de rattraper le temps perdu. Je parle de moïsa mais croyez moi Ahmed est pire, il est complètement gaga de sa fille, et j'avoue qu'ils sont trop mignons mes deux amours❤️,je ne peux m'empêcher de les regarder et de les prendre en photos ou des snaps😂.
Ahmed on dirait il habite a la maison( chez moi), il squatte mon lit+mon dressing (parce que oui Mr a ramener quelques un de ses habits)+ma salle de bain+ma fille, 🙄vous y croyez vous??on est d'accord il exagére le mec.
Le jour ou je l'ai vu ranger ses habits dans mon dressing, j'etais comme ca 😳 ?

_ Weesh Ahmed tu fais quoi là?

En continuant a ranger ses affaires sans me regarder: t'es conne ou quoi? Ca se voit pas?

_Ah noon Ahmed t'exagere là? T'as cru je vais te laisser squatter ma maison ? T'es ouf toi.
Il repond même pas et continue son travail, le piiiiiire le mec il deplace MES affaires, déjà que jai plus assez de place dans mon dressing , lui il se permet de toucher a mes affaires s'ils vous plait.

_ la vie ahmed touche pas a mes affaires là putain, Jai meme plus de place Wesh
Il arrête ce qu'il faisait et se tourne vers moi, sourcils froncés. Oups..

_tu wesh qui ? Soukeyna crois pas on est pote toi et moi,parle bien wallah sinon je te défonce , grosse tête va

Mdrr j'avais un peu peur hein j'avoue, mais hors de question que je la ferme vous me connaissait, je suis suicidaire😂.

_ tchiiiiip va te faire f.....

Il se retourne brusquement: T'AS DIT QUOI LÀ?
J'ai sursauté wallah mdrr direct Jai fermé ma gueule, j'ai pas assumer

_ euh..bah rien, jai rien dit
BIG LOL ne me jugez pas hein, je suis grave une fragile😂, jai juste une grande gueule.

_Ouais ouais c'est mieux pour toi, maintenant sors d'ici tu me deconcentre et va me faire a graille j'ai faim wesh.
En sortant de MA chambre, je le tchip bien fort Mdrrrrr puis je cours direct avant qu'il me chope.
Ainsi se passe MA cohabitation avec Ahmed, vous avez remarqué on parle toujours comme avant, c'est a dire le français de la rue lool, on est trop des gamins tout les deux, ya que devant Moïsa qu'on parle normal genre le VRAI francais quoi hahah.
Ce qui me plait avec Ahmed c'est que tout est naturel entre nous, on a pas besoin de forcer, notre complicité à tripler, et on deborde d'amour l'un pour l'autre. On rattrape le temps perdu, des fois on sort que tout les deux sans notre fille, afin de mieux se retrouver, et je peux vous dire que Ahmed il me surprendra toujours, il est trop romantique, et j'adore son côté thug et romantique en même temps.
Croyez pas que son côté possessif et extrêmement jaloux a disparu hein, ah non non, c'est encore pire maintenant je vous jure.
Un samedi il avait decidé qu'on allé sortir pour manger au resto, il m'a dit de me faire belle et tout, parce que selon lui on allé dans un resto 5 étoiles.
Donc jai decidé de prendre mon temps pour me faire BELLE, déjà que Mr est trés impatient, alors il etait vener contre moi donc il arrêterait pas de parler dans mes oreilles😂

Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant