chapitre : 34

334 37 0
                                    

Je n'arrive pas a croire que Ahmed ait osé me faire ça a moi.
Non j'ai sûrement rêvé, oui c'est ça c'était un rêve
Il n'a pas osé m'humilier de la sorte, pas lui,pas MON Ahmed.

C'est avec les larmes coulants a flots,le coeur meurtri, que je suis sorti de cette maison qui était témoin de notre bonheur ,notre amour,nos disputes..
Il m'a foutu a la porte de chez lui comme une chienne.
Qu'est ce que je lui ai fais pour mériter cela ? Que n'ai-je pas fais pour lui ?
Je lui ai donné ce qui était le plus important pour moi,mon trésor,Ma virginité.
Oui Ahmed et moi avons franchis ce cape,je me suis donné a lui parce que je l'aimais non je l'aime,j'avais confiance en lui, j'étais persuadé qu'il serait mon mari.
Je ne regrette aucunement de m'être donné a lui, parce que cette nuit là ou nos corps ne faisait qu'un, ou je l'ai senti en moi,c'était tout simplement magnifique, j'étais devenu une femme a cause de lui, de l'homme de ma vie.

Je marche dans les rues de Dakar sans savoir ou j'allais,pleurant a chaude larme, les gens me regarde bizarrement mais j'en ai strictement rien a faire en ce moment.
Tout ce que je voulais c'est qu'on me réveille et qu'on me dise que j'ai fais un cauchemar que tout ça n'était pas réel. Mais hélas!

Mes projets, mes rêves, TOUT vient de s'effondrer comme un château de carte.
J'ai une douleur indescriptible au coeur, je me sens trahis.. Moi qui stressait, je me demandait comment j'allais lui annoncé ma rencontre avec Karim, je culpabilisais, je m'en voulais de lui avoir menti.
Et idiote que je suis je croyais qu'il mettait fidèle, pourquoi il a fallut qu'il le fasse avec cette putain, avec toute les filles qui se trouve a dakar
Khadija a réussis,elle m'avait promis de me séparer de mon homme et elle y est arrivé.
Je le déteste d'être tombé dans le jeu de cette pouffe, d'avoir pris sa défense, jamais je ne lui pardonnerai ce qu'il m'a fait. Ils me l'ont bien' mise a l'envers.

***
Le lendemain a mon réveil, je me sentais vide, j'avais une forte migraine les yeux tout rouge et gonflé a cause de mes pleures.
Je n'ai pas dormi de la nuit et maïna non plus,elle a essayé de me consoler toute la nuit, mais c'était peine perdu, j'étais anéanti..
J'ai tout raconté a maïna mais je ne sais pas si elle m'a comprise tellement je ne pouvais faire une phrase complète sans m'effondrer en pleure.
Elle avait traité Ahmed de tout les noms d'oiseaux.
En parlant d'elle là voilà qui entre dans la chambre avec un plateau qui contient sûrement mon petit déj.
En ce moment j'ai pas le coeur a manger

-coucou grosse tête, bouge tes fesses et vient te nourrir

-non maïna j'ai pas envie stp ramène le plateau

Elle dépose le plat et me fait face:

-tu te fous de moi c'est ça? C'est a cause de se connard que tu veux pas manger?je ne le répéterait pas alors viens mangé, faut même pas me chauffer le matin là

Elle m'a arraché un rire franc, on dirait ma mère wallah.
Je me lève et prend le plateau en pestant,mais elle m'a même pas répondu, trop des migraines cette fille.
Après avoir tout avalé sous les yeux de ma soit disante meilleure amie, je me dirige vers la salle de bain pour me doucher.
A ma sortie je n'ai pas trouvé maïna dans la chambre mais je constate qu'elle m'a laissé un mot qui disait

"Je vais cherché tes affaires chez qui tu sais, et je t'ai laissé un doliprane sur la table de chevet, boit le ca atténuera tes maux de tête , a tout de suite bisous"

Cette fille est mon ange gardien, que serais-je devenu sans elle? Je remercie le seigneur de l'avoir mis sur mon chemin.

Après avoir bu le médicament, je m'affale sur le lit et me met a penser a lui encore et encore, je n'arrive pas a le sortir de ma tête, il est encré en moi.
J'aimerai tellement le haïr,mais cet amour que je ressens a son égard est si fort,si unique et intense a la fois que ça me fais mal.

Mon vole est prévu pour 23h,mais je dois être a l'aéroport a 20h.
Je suis toute triste, les jours sont passés a une vitesse eclaire,quand je pense que dans quelques heures je ne serais plus ici,dans mon beau pays que j'aime tant, laissant ma famille et mes amis ça me fend le coeur..

Maïna est revenu 1h âpres avec toute mes affaires,elle ne m'a pas parlé de lui, et tant mieux je ne veux plus rien savoir de lui.

Avec maïna on est chez moi entrain de boucler mes affaires,je n'ai pris que quelques habits, le reste je les laisses a maïna, je refairais ma garde robe une fois sur Paris.
Après avoir fini de tout rangé, on se pose sur mon lit pour parler,mais moi j'avais la tête ailleurs, je voyais maïna bouger ses lèvres mais je n'entendais rien.
Je repensait a lui, a nous, nos moments ensemble, nos fous rire, quand on faisait l'amour, je ne peux croire que ça soit fini entre nous, NON je ne veux pas et je ne peux pas y croire.
Tout était tellement merveilleux, tellement beau. je ne peux empêcher mes larmes de couler, je souffre, mon coeur saigne, j'ai envie de hurler ma douleur, de tout casser.
Quand maïna m'a prise dans ses Bras j'ai encore plus pleuré je ne pouvais plus me retenir,ma tête allait explosé mais je m'en foutait.
Il m'avait promis de jamais me faire souffrir, de me protéger, de m'aimer pour toujours, mais il n'a pas tenu a sa promesse, il m'a menti et trahis.
***
Il est 20h et on est dans la voiture de ma mère, maïna et moi,direction l'aéroport.
Ma mère croyait que c'était a cause du voyage que j'étais dans cet état, elle m'avait même demandé apres ahmed,mais je ne lui ai pas répondu, maïna s'en ai chargé.
A la base c'était lui qui devait me déposer a l'aéroport, mais hélas.. !

Le trajet s'est fais rapidement, on est déjà devant l'aéroport.

Je suis habitué au lieu vu que je voyage souvent, so.

Je fais un long câlin a ma mère puis a maïna .
J'avais les larmes aux yeux mais je ne voulais plus pleuré.
Je leur fais un dernier câlin, puis je me dirige dans l'aéroport.
Je me retourne une dernière fois pour leur Faire un au revoir avec la main.

J'inspire, expire pour me remettre les idées en place, et me donner du courage tout en sachant qu'une nouvelle vie sans Ahmed m'attend, dans une autre ville donc je dois être forte pour pouvoir réussir et rendre mes parents fiers.
C'est tous ce qui compte maintenant.

Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant