chapitre:49

280 25 0
                                    

KHADIJA,je la reconnaitrais parmi mille ,elle n'a pas du tout changé toujours aussi extravagante dans sa façon de s'habiller, montrant ses courbes qui sont bien généreuse je l'avoue.je vais pas faire genre "ouais elle est moche.." parce que ça serait méchant de ma part, khadija elle est tout sauf moche, elle est belle et bonne.
Dommage qu'elle n'est rien dans la tête, une vraie petite salope.

...:elle fout quoi ici cette tchoin?
c'est Maïna qui venait de parler

_ Trés bonne question, je sens que ce soir ça va barder qu'elle vienne même pas me parler ou s'approcher de Ahmed sinon...

j'ai même pas finie ma phrase que l'autre pute là s'approche de nous avec son sourire qui me donne envie de la buter
_WHAT'S UP GIRLS eeh ça fais graveeeuh longtime. s'ecria cette khadijaPute en voulant nous faire la bise avec Maïna ,comment on lui a foutu un VENT. en plus d'où elle crit on lui a dit qu'on etait sourde? pff zero class...
mais s'il vous plait elle veut faire la bise a qui elle? on est pas pote meuf reste tranquille.faut savoir que plus rancunière que Maïna et moi tu MEURS , KhadijaPute ce qu'elle m'a fait me reste toujours a travers la gorge, même pendant toute ces années jai pas oubliée. Elle a foutu ma vie en l'air, c'est a cause d'elle si Moïsa n'a pas grandit avec son pére. Sur le coup jai pas pu lui regler son compte, mais maintenant wallah qu'elle cherche même pas a s'approcher de Ahmed sinon sur la tête de ma fille je vais lui faire bouffer le sol,  elle me connaît tres bien d'ailleurs dofoul (elle n'est pas folle).
Bref je fais tout pour garder mon calme, et continuer a sourire je vais pas accepter qu'elle me gâche la soirée qui jusque là se passer merveilleusement bien. j'étais entrain de discuter avec Maïna quand je sens qu'on me serre la taille par derrière, je cherche pas loin nous savons tous qui s'est, votre pote, Ahmed.

_Lui: babe??
_Moi: huumm
_lui: calme toi d'accord ?
je me retourne vers lui et le regarde les sourcils froncés
_: d'où tu me demande de me calmer? je suis tres calme là Ahmed moh

_: A d'autres, je te connais honey je sais exactement a quoi tu penses actuellement soo calme toi,et la calcule pas, d'accord ?

_: ouais bah apres qu'elle cherche même pas a me parler ou a t'approchee sinon...
il me coupe la parole, et me rapproche d'avantage de lui,il me fait ûn câlin en me murmurant a l'oreille

_: shuuut baaabe, tu va pas te rabaisser a son niveau en voulant te battre ou faire un scandale n'est ce pas? khadijaPute et toi ne boxer pas dans le même ring, tu n'es pas son égal, toi mon amour tu as de la class et de la personnalité contrairement a elle, tu n'as rien a prouver à personne tout le monde sait pour nous, et nous savons tous que khadija tu lui casse la gueule avec une main, alors encore une foie laisse tomber et calcule pas, profitons juste de cette soirée et loin de nous les ondes négatives, t'as compris?

pouaaah j'étais trop BIEN en ce moment , Mon homme il sait trop comment me calmer i swear , ses mots m'ont direct calmé, en plus il a grave raison, khadijaPute et moi nous ne boxons pas dans le même ring, bokouniou classe récréation rek moniou bolé.
je ne disais rien, d'ailleurs les mots n'ont pas leur place ici actuellement,je me contentais juste de le serrer fort dans mes bras en retour c'est ma façon a moi de lui répondre et il le comprend très bien mon Bébé.

Avec Ahmed on été entrain de zooker un moment, nous faisant des petits bisous de temps en temps , lorqu'on entend une voix derrière nous

...: tien tien a ce que je vois nos deux tourtereaux sont toujours d'actualité. ironise-t'elle

je crois que vous l'avez tous deviné, c'est votre pote la pute: khadija.
Ahmed et moi nous nous retournons afin de lui faire face toujours ses bras autour ma taille.
je lui lance mon plus beau sourire et lui repond posément sur le même ton: Ooh khadijaPute c'est toi ?depuis quand es tu là? nous ne t'avons même pas remarquer .lui lançais-je avec ironie
Elle changea de mine a l'évocation de "khadijaPute" loool, elle voulait parler but je lui coupe la parole toujours avec mon sourire ravageur: Eeh ouiiii MA chére comme tu le vois , MON homme et moi somme toujours ensemble Machallah amoureux comme jamais,malgré que certains haineux voulaient nous séparer en vain ,comme le disait tout à l'heure mon BAE nous ne boxons pas dans le même ring n'est ce pas mon amour? je me retourne vers Ahmed qui me lança son plus beau sourire pour confirmer mes dires, Puis je reprend : et tu sais dans cette vie il y'a beaucoup trop de pute, de jaloux et d'aigris autour de nous tu t'en rends compte ? alalah c'est vraiment dommage,malheureusement pour eux Ahmed n'aime que soukeyna et soukeyna n'aime que Ahmed comme quoi on ne sépare pas l'inséparable n'est ce pas? aaaah j'oubliais nous avons aussi une petite princess qui est le fruit de notre amour , d'ailleurs c'est pour bientot son anniversaire et tu es invité khadijaPute, sur ce nous te laissons trés chére ciao.

Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant