chapitre:38

336 37 5
                                    

Moïsa Cherif Ndiaye, elle a maintenant 3mois, ma petite princesse grandis a une vitesses surprenante, et elle devient de plus en plus Belle avec son teint qu'elle a pris de son pére, ses cheveux tout bouclé, et sa bouille d'ange,c'est fou elle a presque tout pris de son pere, moi elle n'a pris que mon nez, c'est injuste non?.
Mais bon, tout ca s'est des details,le plus important c'est qu'elle est en bonne santé, et je suis comblé, c'est fou comment juste son regard me remplis le coeur de bonheur.

1semaine apres mon accouchement,Maman est venu sur paris pour m'aider avec le bébé, et me montré quelques trucs a faire ou a ne pas faire , je suis vraiment tres contente que ma petite maman soit là, elle m'aide beaucoup avec Moïsa qui est des fois tres capricieuse(comme son pere) .

Vous vous demandez pourquoi 《MOÏSA CHERIF NDIAYE, je vous explique:
Moïsa= moïse au feminin,le 2e prenom  de Ahmed,je l'ai choisi parce que ca fais originale, voila.
CHERIF= c'est le prenom de cherif(vous vous rappelez de lui non) c'est ma facon a moi de le remercier d'être tout le temps là pour moi,pour nous,d'ailleurs il a été tres emus quand il a su que j'avais donné son nom a notre "petite princesse" comme il aimait l'appelait.
Ndiaye: c'est le nom de famille de son pere (Ahmed) 》.

Bon c'etait juste une paranthése, Moïsa c'est la chouchou de tout le monde, limite on me calcule même plus moi, Cherif lui il a même plus mon temps, je vous jures, a chaque fois qu'il vient a la maison, il se dirige direct vers "sa  petite princesse" .
Mes parents, mes cousines, tout le monde n'en a que pour elle, moi j'existe plus quoi, c'est grave .

Mais bon juste pour vous dire qu'elle a apporter un PLUS dans nos vies.
**

Un jour,on etait assis au salon cherif et moi, et biensur il avait  Moïsa dans  ses bras, il jouait avec, pendant que moi j'avais le nez dans mes cours.

-soukeyna?? Avait-il dit

-humhum

-tu comptes dire quand a Ahmed pour Moïsa?

Jai buggué direct , pas encore ce sujet me suis-je dis, Avant C'etait maïna et maintenant cherif, et apres ca sera qui? Mes parents je suppose,pff.

-princesse? Je te parle

-j'ai pas envie d'en parler cherif. Dis-je las

-et bah moi je dis qu'on va en parlé, Moïsa elle a besoin de ses deux parents tu sais.

- moi je suis lá, toi aussi,maman et papa,elle n'aura pas besoin de lui dans sa vie

-tu sais mieux que personne que ce n'est pas pareil, ce bébé il est a vous deux, donc il a le droit de savoir qu'il a une fille. Peu importe ce qu'il t'a fait, tu dois tout oublié pour le bien de Moïsa afin qu'elle est une enfance stable.

Je reflechis un moment, analysant ce qu'il a dit , et j'avoue qu'il a raison, je dois le faire pour le bien de ma petite princesse.

-oui tu as raison je vais essayé de le contacté. Finis-je par dire

Il me sourit puis vient me faire un bisous sur le front,comme a chaque fois qu'il est fier de moi.
   ****
Le lendemain, j'ai longtemps parlé avec Maïna de ma decision, et elle etait contente, je lui ai demandé de me chercher le numero de Ahmed aupres de Bab's,au debut elle etait un peu reticente,mais elle a fini par cédé.
Quelques heures apres, elle m'envoit un numero via whatsapp, tres efficace la meuf.
    
J'ai longtemps cogité, me demandant si c'etait une bonne idée, j'espere juste que je ne le regretterai pas.
J'ai pas arrêté de faire les cents pas, telephone a la main, me repetant que tout va bien se passer, apres tout c'est juste Ahmed, pas la peine de stresser .
Mais je ne peux pas m'en empêcher, l'idée de réentendre sa voix me rend nerveuse.

Je suis resté je ne sais combien de temps dans le salon, à poser le pour et le contre, jusqu'a ce que cherif m'y trouve.
J'etais contente qu'il soit là, j'ai encore besoin de son soutient et de sa positivité, ca me booste.
Encore une foie, il  a juste fallut qu'il me regarde pour comprendre, trop intelligent ce mec je vous jures.
Il a pris ma main et m'a dirigé vers le sofa pour que je m'assoie.
Puis il me souflle un 《 tu peux le faire 》.
C'etait pour moi le coup de grace, parce que la seconde qui suit je declencheai l'appel le coeur battant a la chamade.

Ca sonne

Ca sonne

Au bout de la troisiéme sonnerie j'entend un:

...:Allô??

Je regarde cherif pour voir s'il a entendu la même voie que moi, Une fille vient de repondre, me suis-je trompé de numero?

...: Allô? Ya quelqu'un? Avait-elle redis

Je voulais repondre,lorsque j'entend:

-BÉBÉ C'EST QUI?

C'etait lui, Ahmed, et il l'a appelé bébé, donc il a deja tourné la page?

...: je ne sais pas bae,personne ne parle.

-Lui: ah ouais? Passe moi le telephone...

J'ai raccroché direct, ne pouvant plus supporté tout cà,  elle l'appel "BAE"?.
Mon coeur se serre, j'ai mal parce que malgré moi, j'aime toujours ce mec, et ca me chagrine de voir qu'il n'a pas perdu de temps, il est de nouveau en couple, alors que moi, je suis là à penser qu'on pourrait peut être un jour se remettre ensemble, malgré l'humiliation qu'il m'a faite.
Maintenant je me rend compte que je suis qu'une conne, à penser a lui, alors que lui il en a rien a foutre de moi.

J'etais vraiment hors de moi, et j'avais prise une decision, Ahmed ne saura jamais pour Moïsa, il ne le merite pas.
Et elle n'aura pas besoin d'un connard de la sorte comme pére, je la couvrerais d'amour et d'affection de telle sorte qu'elle ne pensera pas a son "papa".

Il est temps pour moi de tourner definitivement la page Ahmed, il est temps que je refasse ma vie, et que je pense enfin a moi, a mon bonheur, et que je me consacre a 1000% a mes études et ma petite princesse, il est temps que je le sorte de mon coeur, de mes pensées, c'est fini je ne me prendrais plus la tête a penser a ce qu'il fait? Avec qui? Parce que je le sais maintenant, et il est temps que je fasse comme lui aussi, que je laisse quelqu'un entré dans ma vie .

Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant