chapitre : 33

415 39 0
                                    

Ahmed me fait la gueule parce que j'ai remis cette pouffe de khadija a sa place.
Non mais le gars il a cru j'étais qui? Moi je vais voir une conne dragué MON mec devant mes yeux sans rien faire? Mdr wallah ça se voit il me connaît pas bien encore, je ne suis pas ce genre de filles qui se laisse marcher dessus, je sais défendre ce qui m'appartiens et Ahmed est MA propriété privée et personne, je dis bien personne ne va me l'enlever..

Mon voyage est prévue pour dans 3jour.
Avec mon doudou on est plus proche que jamais,a part ce petit incident de l'autre jour avec qui vous savez,on ne s'est plus vraiment disputé afin juste des prises de tête mais rien de bien grave.

D'ailleurs aujourd'hui on a prévu d'aller a Gorée pour une petite visite,on adore y aller avec Ahmed c'est notre petit coin.
En parlant de lui,voilà qu'il rappel pour la énième fois.
Je suis parti chez moi pour récupérer quelques habits et un maillot, mais j'avoue que j'ai un peu durée, vu que mon chéri n'est pas dut tout patient bah il me bombarde d'appel et de SMS dont je ne répond même pas.
Mdr c'est sûre il va me faire la tête toute la journée,trop un gamin mon bébé😂.

Bon je récupère toute mes affaires et hâte le pas avant de déclencher la 3e guerre mondiale lol.
Arrivée chez nous (bah oui ) je me dirige direct vers notre chambre,je le trouve assis sur le lit,il boudait.OK?

Faut que je prenne les devants avant qu'il ne me fasse ma fête.
Je m'approche alors du lit et m'assois a califourchon sur lui, j'encercle mes bras autour de son cou, et j'entreprend de lui faire des bisous sur tout son visage, je sais qu'il adore ça,mais là il fait le mec vener mdrr.

-Bébé tu me boude?

Vent

-mon lapinou?tu me répond pas!(il déteste ce surnom)

Il me regarde le sourcil froncé

-je t'ai dit de pas m'appeler avec ces surnoms de PD

Bah au moins il m'a répondu hein lol.

-(je lui refais un bisous sur ses lèvres ) OK excuse moi bae,désolé pour mon retard je trouvais pas la tenue que je cherchais.

Il m'a regardé puis il s'est levé pour aller se changer a son tour tout en rouspétant comme a chaque fois que je nous met en retard.
Mais sa colère n'a pas durée car j'ai réussis a me faire pardonné et notre bonne humeur de ce matin était de retour.

***
On a passé une journée vraiment merveilleuse comme a chaque fois qu'on sors,j'adore mon homme c'est le meilleur,il me rend tellement mais tellement heureuse que j'en ai peur.
Je n'arrive toujours pas a digérer mon voyage, le fait de savoir qu'on restera des années sans nous voir comme on le fait là,me chagrine déjà.
Je redoute ce moment ou je vais devoir dire au revoir a mon chéri.
Mais si une chose est sûre c'est que nous nous aimons, d'un amour fort et sincère, d'un amour pur.
Je le sais et le sens il est et sera l'homme de ma vie.

      Karim

Ce plan que khadija m'a proposé est disons..diabolique.
Nos deux tourtereaux risquent de se séparer a tout jamais, ce qui m'arrange tout a fait d'ailleurs, elle m'a fais souffrir en me quittant du jour au lendemain alors que je l'aimais sincèrement.
Le but de notre plan,c'est que je réussisse a l'embrasser et y'aura quelqu'un qui nous prendra en photo pour ensuite l'envoyer a ce cher Ahmed.
Mais bon faudrait que j'arrive a  la convaincre de venir a ma rencontre,sachant comment elle est bornée ça ne sera pas du tout du gâteau,en plus elle m'évite comme la peste.
Mais bon je sais comment m'y prendre avec elle, je sais qu'elle viendra.
Je prend alors mon téléphone qui etait sur ma table de chevet ,pour l'appeler.
Je compose son numéro,ça sonne une fois, deux,trois, avant qu'elle ne daigne décrocher

Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant