Al hamdoulilah,j'ai validée mon bac.Quand le président du jury a crier mon nom je ne pouvais plus retenir mess larmes, j'étais a la fois heureuse et soulagé .
Avec la bande on crié comme des oufs,j'étais trop fier de nous,on a tous réussis avec brio,on a tenu à notre promesse.
Mon bebe il était trop chou,il m'a soulevé de terre et s'est mis a tourné sur lui en criant "ON A RÉUSSIT" mdr trop un ouf le mec.
Après avoir bien jubilé, je m'eloigne du bruit pour appeler ma mère en pleure.-allô...SNIF...mamann...
-ouii soukeyna?loy dioy?loukhew?mba diam?yow doma tontou?(pourquoi tu pleures?qu'est ce qui ce passe?est ce que cava?toi répond moi?) rétorqua-t'elle paniqué
-M'man...
-wa yene khalé bi louko dal?dà gah meu beugu Ray khana?waxma lou khew?(l'enfant là qu'est qui lui arrive?tu veux me tué c'est ça?dit moi ce qui se passe?) reprend t'elle paniquee
-j'ai eu mon bac. Reussis-je a dire
-al hamdoulilay rabil ala
amine,toi c'est pour ca tu pleures?petite impoli-c'est des larmes de joie m'man
-en tout cas tu as failli me faire faire une crise petite impoli,mais je suis fier de toi mon bebe
-mdr desole m'man, bon je te laisse je vais appelé papa pour lui annoncé
-d'accord mais ne lui fais surtout pas le même coup que tu m'as faite,il est fragile tu risque de le tué. Lança t'elle en riant avant de raccrocher
Mdr j'adore ma mère, c'est une vraie migraine lol,je ne parle pas souvent d'elle mais on est très proches et complices.
Bref j'appel mon père ensuite ,toujours avec mes pleures(je sais je suis mauvaise mais wallah que c'est trop drôle), je le fais poiroté avant de lui annoncé la bonne nouvelle.
Il s'est mis a crier, non je vous jures ,il était trop content mdr,mon père c'est un cas wallah.
On a parlé longtemps puis il m'a rappelé mon voyage,que j'avais même oublié un moment d'ailleurs.
En effet il était convenue qu'après l'obtention de mon bac,j'irai a Paris pour y continuer mes études, comme le dit mon père "tu es ma seule fille et mon héritiere donc tu dois bénéficier des meilleurs formation pour pouvoir me secondé a l'entreprise comme PDG".
Il m'a dit qu'il avait repéré une excellente université a Paris,qu'il s'occuperai de mon inscription personnellement,qu'après il allait m'appelé pour me dire quel papier je dois lui envoyé afin de finalisé le tout avant mon arrivée qui est dans 2mois.J'étais un peu confuse parce que je n'en avais pas encore parlé a Ahmed, et je ne sais pas comment il va réagir.
Je me surprend même a plus vouloir y allé. Ah l'amour quand tu nous tiens****
3semaine sont passés depuis les délibérations, on était en pleine vacance. Avec la bande on n'en profité au max.on étaient comme des possédés en enchaînant sortis sur sortis.
Mon bébé et moi étions de plus en plus soudés, tout le temps collé,on ne voyait jamais l'un sans l'autre.
On a fais plein de sorti en couple durant ces 3semaine.Un samedi on etait partir au magic land,mais si je savais je ne serais pas parti.
Il voulait que je monte dans le "bateau pirate", dont j'ai une peur bleu et il le savait.
Il a su me convaincre comme d'hab en me disant:-hey bébé? (en soulèvent mon menton avec son petit doigt)regarde moi, tu me fais confiance ?. Je fais un oui de la tête.ok alors n'est pas peur parce que je serais là avec toi d'accord ? Alors ce tour tu le fais avec moi ? Je fais encore un oui de la tête. Il me prend dans ses bras et le dit: t'inquiète tout va bien se passer
Quand on est monté dans le bateau, j'ai commencé a flipper,mais j'ai rien dit.
Mais quand le bateau a commencer a se balancer, MON DIEU je criais comme une ouf, et j'étais pas la seule d'ailleurs. Ahmed lui il était mort de rire je vous jures,il riait comme un malade.
Je criais des "JE VEUX DESCENDRE", "PUTAIN JE VAIS MOURIR", "AAAAAAAAAAAAAh".
Mdr puis je me suis mise à réciter toute les sourates que je connaissais, j'étais pétrifié, je calculais même plus l'autre Connard là qui riait toujours commet un fou.
Moi tous ce que je voulais c'etait que ce foutu bateau s'arrête pour que je puisse descendre.Quand il s'est enfin arrêté, je me suis précipité de sortir en jurant de ne plus y remettre les pieds.
L'autre con m'a rejoins,avec toujours son fou rire là, il en etait tout rouge.
Moi même pas je l'ai calculé, j'ai tracé ma route direct vers la voiture. Il a essayé de me touché mais je lui ai crié de ne surtout pas m'approché tellement j'avais la rage contre lui.
C'était commeça pendant tout le trajet,il essayait de me parler mais je restai muette,le visage renfrogné,ce qui fais qu'a chaque fois il me regardé,il pouffait encore de rire.
Arrivé chez lui (parce que je devais passé le week-end end laba) je descend et me dirige direct vers notre chambre (bah oui c'était notre chambre mdr_).Une foie laba je m'enferme dans les toilettes afin de prendre une bonne douche.
Après avoir fini,je met mon boxeur et un grand t-shirt de Ahmed,puis retourne dans la chambre, prend l'ordi pour mettre un bon film.
Il à encore essayé de me parlé mais je suis resté neutre, ensuite il est parti prendre sa douche
Quand il est revenu il s'est jeté et s'est mis a me chatouiller, je riais comme une folle,je le suppliais d'arrêter-j'arrête si seulement tu me pardonnes. Avait-il dit
-ouiiii...d'ac..cord..
Puis il a arrêtait, nan j'en' avais même mal aux côtes.
Il m'a pris dans ses bras,il sentait trop bon pour ne pas changé,on s'est beaucoup beaucoup embrassé, moi je lui faisais des papouilles,il adooore çà.
J'en ai profité pour lui parlé de mon voyage, il m'a aussi avoué qu'il devait allé au Canada pour le reste de ses études,vu qu'il était l'ainé de sa famille, il devait prendre les rênes de l'entreprise de son père ici a Dakar.
On a beaucoup parlé de notre avenir, on avait plein de projet pour notre couple, on a parler de mariage,d'enfants. Je lui ai fais part de mes craintes par rapport a la distance, mais il a sû me rassuré comme d'habitude.
En gros ce jour là,on a parlé une bonne partie de la nuit.A part l'incident de magic land,tout allait bien entre nous,y'avait des prises de tête mais rien de grave.
On profité de nos vacances a max,si avant on était inséparable, maintenant on l'était encore plus, on se quitte plus.
Sa maman est parti avec les petits au Maroc pour un moment,donc j'ai carrément aménagé chez lui mdr. On faisait tout ensemble ,on manger dans la même assiette,on dormait ensemble, prenait notre douche ensemble (eeh ouii😉),je portais même ses habits.
Il m'a appris quelques plats marocains, et moi des plats sénégalais.La bande nous traites de lâcheur, ils disent qu'ils ne nous vois plus,qu'on les a abandonné et tout. Donc Ahmed et moi on essaye de passer un peu de temps avec eux afin qu'ils décolèrent.
**
Les jours passent d'une vitesse phénoménal, et mon voyage approche a grand pas.
Je commence a déprimer alors que je ne suis même pas encore parti, j'ai peur de me séparer de lui,je suis beaucoup trop dépendante de lui,on est accro l'un de l'autre.
Mais j'ai confiance en notre amour, lui et moi c'est pour la vie,j'en suis dorénavant persuadé.
Nos parents sont au courant pour nous, ce qui est super.Un jour alors qu'on étaient tous chez bab's,j'ai surpris cette pétasse de Khadija tournait autour de MON mec,cette fois ci je n'ai pas fermé les yeux sur son comportement,j'en ai marre de la voir charmé MON bébé,alors je lui ai bien fais sa fête, et je lui ai interdit de s'approcher encore de Ahmed sinon j'allais la défoncé, rien a foutre
J'étais devenu incontrôlable surtout quand elle m'a dit a l'oreille:"Ahmed il est a moi et je te jure,écoute moi bien je te jure que je te séparerais de lui, parole de Khadija badji.
Non mais je rêve là?elle est taré cette fille, ma parole.
Je me suis jeté sur elle et je lui ai mis une de ses gifles,nan j'étais fier de moiEn y pensant, Khadija est capable de tout, et j'ai peur qu'elle réussisse a me séparé de mon Coeur.
Non,ahmed et moi personne ne pourra nous séparés, on est né pour être ensemble.J'ai peeur....
VOUS LISEZ
Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amour
RomantiekSoukeyna et Ahmed deux personnes au caractère bien trempé,vont se faire la guerre,se haïr. Ils vont traversé des moments très difficiles entre haine,amour, souffrance,coup bas et séparation. Leur amour va t'il triomphé?