chapitre : 35

348 36 3
                                    

****

2semaine sont passés depuis que je suis a Paris, je suis comme dans une sorte de bulle, je suis en mode déprime .
Qui y aurait cru,moi je suis a Paris sans pour autant sortir, m'asmuser, avant quand je venais en vacance c'était limite si je dormais pas dehors, avec mes deux cousines Ndeye et Safi on passait notre temps a traîner dans les rues de Paris avec leurs amis, mon père passait son temps a se plaindre en disant que je l'abandonné, que je restai pas avec lui blablabla, je l'écoutait même pas lol .
Mais maintenant je n'ai ni l'envi, ni la force de faire quoi que ce soit, je passe presque tout mon temps a dormir et a penser, je suis devenu l'ombre de moi même.
D'ailleurs je me trouve assez bizarre c'est temps ci, j'ai une appétit de ouf et je suis tout le temps sur les nerfs, et je dors comme un koala, mais bon je met tout ça sur le compte de mon état actuel, chagrin d'amour .
J'ai le coeur en miette, je suis vide a l'intérieur, c'est COMME-CI j'avais perdu une partie de moi, et c'est le cas, je l'ai perdu, lui .
Je ne peux pas m'empêcher de penser a lui, il me manque atrocement , j'essaye de le sortir de mon coeur, de mes pensées, mais en vain, je n'y arrive pas, pourquoi ? Je ne sais moi même pas .
J'aimerai tant le haïr ,mais si seulement c'était facile, cet amour que j'ai envers lui est si...je ne sais même pas quel mot utilisé pour le qualifié, il est indescriptible, voilà.
Je passe mon temps quand je ne dors pas a visualiser nos multiples vidéos et nos photos, on avait l'aire tellement heureux, je n'ai pas la force de les supprimé ,pourtant j'y ai songé mais je ne peux pas, le plus dure c'est qu'a chaque fois que je les regarde, mon état empire, pourtant je sais que je dois me débarrasser de ses photos pour pouvoir avancer et oublier, que je dois pas m'accrocher a ces souvenirs, mais boff je ne sais plus quoi faire .

Je n'ai même pas appeler mes cousines pour leur prévenir que je suis là, je les connais elles vont vouloir me faire sortir par la force, alors que je n'ai vraiment pas la tête a çà .

Maïna elle m'appelle souvent pour prendre de mes nouvelles, un jour on s'est même prise la tête, parce qu'elle disait qu'elle ne me reconnaissais plus,que j'avais changé ,qu'elle en avait marre de mon comportement et tout on s'est crié dessus je vous jure,c'était chaud, mais le lendemain on s'est demandé pardon puis elle a lâché l'affaire vu que j'étais pas prête de céder.

Je me fais sortir de mes pensées par deux coup venant de la porte de ma chambre .
Je cherche pas loin je sais que c'est mon père, pour l'instant je vis chez lui, en attendant de trouver un appart près de mon université, d'ailleurs c'est lui qui s'en charge vu que moi je suis visiblement dans un autre monde,trop occupée a me morfondre et a pleurer, so.
Breeef , de ma petite voix je lui dit d'entrer, ce qu'il fait a la seconde qui suit
Il s'approche de moi, et viens me faire un bisous sur le front, puis s'assoit a côté de moi .

-ça va ma puce?

Je hoche la tête en guise de réponse.

Il soupire, puis reprend

- Qu'est ce qui se passe ?Soukeyna j'en ai marre de te voir dans cet état,je m'inquiète pour toi princesse, depuis que tu es là tu ne fais que t'enfermé, regarde toi voyons tu es toute froissé, mais ou est passé ma folle de fille qui était pleine d'énergie et joviale?tu sais tu peux tout me dire non ? Alors parle a ton vieux père, ma puce ton silence m'inquiete

-non papa ne t'inquiète pas pour moi, je suis juste un peu triste mais rien de bien grave, tout ira bien je vais me reprendre je te promet et non tu n'es pas vieux mon papounet chéri tu es toujours aussi séduisant lol

Il sourit

-oui je sais c'est pas pour rien que tu es aussi belle, tu l'as hérité de ton père lol, bon vu que tu ne veux pas en parlé je ne vais pas insisté mais sache que Quoi qu'il t'arrive tu ne dois pas baissé les bras au contraire tu dois te battre et resté forte, faire face a tes problèmes,d'accord ? Bon j'ai appelé ndeye et safi elles seront là dans moins de 30mn

-mais papa...

Je n'ai même pas fini ma phrase qu'il était déjà sorti de ma chambre
Sheeut mon père vient de me mettre dans la merde, Ndeye et safi Vont me casser les oreilles aujourd'hui ses deux folles là .

Comme mon père me l'a dit ,elles sont venues et ont fais un de ces boucan seigneur.
Puis elles sont venues dans ma chambre avec leur cris et m'ont direct sauté dessus. Quand je vous dis qu'elles sont timbrés.

-Ndeye: aaaah notre cousine préféré, tu viens même pas tu annonces anh

-safi: wallay elle est rew (impolie) cette fille.

-non les filles je suis juste un peu souffrante

-Safi: ah ouais c'est vrai que tu ressemble a un zombie avec ta dégaine lâ,mais tu vas mieux?.

-oui sorcière je vais bien now

-Ndeye : okok mais je t'ai pas dit j'ai rencontré un gars c'est un antillais il s'appel Axel....

Puis elles se sont mise a me parler de leur copain actuel blabla, moi je les écoutés d'une seule oreilles, je repensais encore a qui vous savez.
Un moment safi a reçu un appel puis elle est revenu nous dire

-bon les filles ont va au macdo avec la bande de Bachir (son mec)

-Ndeye: ouaaais je vais dire a Axel de venir aussi

-ça sera sans moi les filles j'ai pas la tête a..

Elles m'ont pas laissé finir, que Safi se dirige vers mon armoire pour me chercher quoi porter, et Ndeye me pousser dans les toilettes pour que je me douche par la force .
Après avoir fini je m'habille,elles me force a me maquillé,voilà ce que j'évitais en ne voulant pas les mettre au courante de ma venue, mais bon..

***
Nous sommes tous assis a une table, a attendre nos commandes qui ne vont d'ailleurs pas tardé.
L'odeur de la bouffe me rendait malade, j'avais une de ces envies de vomir.
Je n'entendais presque plus les autres qui eux sont hyper excités vu qu'ils arrêtaient pas de parler de tout et de rien.
Quand nos commandes sont arrivés ,là c'était le summum je pouvais plus tenir,l'odeur retourné mon estomac, alors c'est avec la main sur la bouche que j'ai couru direct vers les toilettes pour tout faire sortir .
J'ai tellement vomis que je suis devenu toute faible.
Safi et ndeye m'avait rejoins,elles avaient l'aire inquiète, elles me parlait mais wallah que je les entendait plus, c'est commeci j'étais dans un autre monde.
Je voyais les choses en double,j'ai voulu me lever mais je suis retombé sur mes fesses comme une vulgaire patate.
J'avais la tête qui Tournait,la voix de mes cousines devenaient de plus en plus lointaine, mes paupières étaient lourdes, lorsque tout a coup



TROUS NOIR


Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant