Ah donc cette folle, elle a un mec, hum je me demande bien comment il fait pour la supporter .
Mais je rêve ou elle me sourit là ?
Attendez elle smack sont mec puis me regarde elle croit quoi elle?que je suis jaloux?😂😂😂😂trop des barres celle là, calme toi ma belle je m'en tape de ta life, en plus d'être relou elle est bête alalah.Breeeeef on dirait que j'ai tapé dans l'oeil de Khadija elle arrête pas de me raconter sa vie (je m'en fou de ta vie moi) mais je lui souris pour faire poli et lui répond vite fais ,elle est sympa mais faut pas abusé non plus .
Il est presque 21h je vais rentré demain y'a cour et je veux pas me faire remarqué dès le début de l'annee en plus je suis trop k.o la journée a été chargé, je dis au revoir a tout le monde, puis rentre chez moi.
2semaine sont passé et c'est cas même chaud avec les cours, y'a toujours quelques choses a faire .
Avec soukey c'est toujours du NON CALCULAGE elle fait toujours sa belle .Je vous avoues qu'elle ne m'est pas indifférente, elle a des formes généreuses, elle est belle, très belle même, en plus elle a un style qui me plaît, elle s'habille bien je sais pas y'a un truc en elle qui m'attire, je ne saurais l'expliqué .
Hum si j'essayai d'être ami avec elle, je la seduis, la fais tombé love de moi ,commença je pourrais bien l'éduqué elle a besoin d'être dressé, et ya que moi qui puisse le faire, non?en plus je sais qu'elle a des vus sur moi, elle me dévore presque des yeux, je sais de Quoi je parle, je suis un homme et je sais reconnaître ce genre de chose.
J'ai mon entraînement de bascket aujourd'hui ,ça fais un bail que j'y suis pas allé mais azy avec les cours on a pas le temps .
Donc je met mon équipement, prend mon sac, mon ballon, puis sort de la maison.
***éclipse 2h***
L'entraînement était très intense comme d'habitude, ça me fais un bien fou de jouer c'est ma passion ça me soulage beaucoup .
je tshek mes co-équipiers puis sort du stadeJe marchais dans la rue écouteur aux oreilles, en jouant avec mon ballon, jusqu'à ce que je percute une personne
Oups!
je relève la tête pour m'excuser, et je croise son regard.Je crois que vous avez tous deviné, c'est bien soukeyna
On était là a se regardé ,sans que personne de nous deux ne parle je décide donc de tourner les talons, et continuer mon chemin.
Vous ne croyez tout de même pas que je vais m'excuser auprès d'elle ?jamais de la vie je suis pas un tapette moiJe remet donc mes écouteurs et reprend mon chemin....
VOUS LISEZ
Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amour
RomanceSoukeyna et Ahmed deux personnes au caractère bien trempé,vont se faire la guerre,se haïr. Ils vont traversé des moments très difficiles entre haine,amour, souffrance,coup bas et séparation. Leur amour va t'il triomphé?