// ↪AHMED //
Le sourire, la joie de vivre de ma fille me rend toute chose, jamais je n'aurais cru qu'un tout petit être me rendrait si heureux.
Je ne peux plus me passer d'elle, elle est devenue ma raison de vivre, pour elle je suis capable de tout.Moïsa a tout pris de moi, elle est non seulement mon portrait craché, mais elle a aussi les mêmes manies que moi . une vraie fille a papa.
Je l'ai récemment présenté a mes parents, qui ont pleurés de joie en la voyant, surtout ma maman, elle en était toute émue,et heureuse.**
Les mois passent vite, on est déjà en décembre, et ça sera bientôt l'anniversaire de Moïsa, c'est son premier anniversaire a la quelle je vais assisté, elle aura 6ans , et plus elle grandit plus elle me ressemble, et j'en suis fier.
Je compte bien la gâté ce jour là ,ça sera le plus beau anniversaire de sa vie, et inchallah chaque année çà sera pareille.Fatima,ma petite amie, afin mon ex,oui parce que j'ai mis un terme à notre relation,pourquoi? Pour la bonne et simple raison qu'elle n'aimait pas les enfants. Vous vous imaginez ? Ma petite amie n'aime pas les enfants. Et moi ma fille c'est toute ma vie,je ne peux pas être avec une femme qui ne supporte pas les enfants.
Je l'ai alors sorti de ma vie, pourtant j'étais bien avec elle, même ci y'avait pas d'amour de mon côté, mais pff on s'en fou non?Bab's et Medoune passent la journée avec nous aujourd'hui, ils tiennent a coûte que coûte rencontré ma petite princesse.
J'avais donné le nécessaire a la bonne pour qu'elle nous fasse un bon paella,on en raffole tous.
**
J'étais avec Moïsa quand on a sonné a la porte, j'avais ma petite idée de qui ça pouvait bien être.A peine j'ai ouvert la porte qu'ils me sautent déjà dessus ces sauvages, jamais ils grandissent, pour eux ils sont toujours des gamins.
-Babs: WESH COUSIN BIEN OU QUOI? CONNARD COMMENT TU NOUS A BOYCOTTÉ
Qu'est ce que je vous disais ?
- Arrête de crier dans mes oreilles suis pas sourd tu sais, et pas de gros devant la petite. Lançais-je
Ils se tournent tout les deux vers Moïsa, a croire ils l'avaient même pas vu, ils s'approchent d'elle et se mettent a la relooké les yeux grands ouverts
-Papa pourquoi ils me regardent commença eux? Avait dit Moïsa les sourcils froncés.
Medoune : ah mais c'est que Ahmed cette petite c'est ton portrait craché
-en plus elle fronce les sourcils comme toi quand t'es contrarié, salut princesse moi c'est Tonton babacar je suis le cousin de ton papa et son meilleure ami,et lui là avec la grosse tête c'est tonton medoune
Moïsa glousse de la blague de bab's : saaaalut moi je m'appelle Moïsa
Medoune: waouh elle est trop belle en plus elle te ressemble de ouff
Moisa: merci tonton
Après ça on part tous au salon et moisa direct elle s'attache a bab's celui la il vient et il me vole ma princesses tchrrrr😒Bref moïsa ne cessait de raconter ses journées .
Moïsa: tonton tu sais la dernière fois ma maman m'a achetée une jolie poupée
Bab's: je parie que t plus belle que ta poupée
Moisa: bah ouais qu'est ce tu crois je m'appele pas moïsa pour rien😌
Medoune: je crois que chez vous vous connaissez pas le mot modestie.
Moi: la beauté c'est dans les gènes frère,n'est ce pas ma puce?
Moïsa: ouiiiiii
On rit tous je sais pas après bab's casse l'ambiance en disant
Bab's: ça se passe comment avec Soukeyna?
Moi: bah normal hein qu'es tu veux qu'il se passe on se parle même pas et tout ce qui nous lie maintenant c'est moïsa après y'a rien
Bab's: tu peux la faire a tout le monde sauf a moi parce que je sais que tu la kiff toujours donc ça se voit même quand tu parlais taleur ton visage t'a trahiMoi: arrête de raconter de la merde elle et moi c finit et y'aura plus RIEN
Bab's: calme gros pourquoi tu t'excite on ne fait que discuter
Moi: pardon mais c'est juste que suis un peu ailleurs
Bab's : ouais ouais askip. Mais moi le conseil que je te donnerais ne refait plus l'erreur deux fois tu l'a laissé filer une fois donc ne laisse pas ta fierté te conduire a l'erreur je sais que tu l'aime toujours alors fonce et j'ai appris qu'elle s'était fiancé si j'étais toi j'allais foncé avant qu'il ne soit trop tard
Ahmed:hmmm on verra
Medoune était avec moïsa donc ils sont revenus
Medoune: bon nous on vas y allez a plus tard frère .. Au revoir ma puce
Moisa : au revoir tonton
Je les accompagnent jusqu'à la porte puis les tchequent et ils s'en vont.J'avoue que le conseil de bab's m'a un peu chamboulé mais bon je sais que ya pas moyen que je me remette avec soukeyna, ce qu'elle m'a fait est impardonnable, elle a touché mon ego d'homme .
C'est vrai que le fait de la voir presque chaque jour ne m'est pas indifférent, elle reste avant tout mon premier amour et ça ne s'oublie pas aussi facilement. Mais bon j'arrive a vivre sans elle c'est l'essentiel non? Je ne compte pas m'imisser dans sa vie de couple, quoi que l'idée est un peu intéressante, je pourrais bien foutre en l'air leur supposé couple qui me tape sur le système,histoire de me vengé un peu. Ça sera un jeu d'enfant,déjà que soukeyna est toujours raide dingue de moi,comment je le sais? Lol truc de mecs😉 .
C'est un peu un truc de gamin cet idée, mais bon on s'en fou on est a la guerre et tout est permis.Je me fais sortir de mes pensées par ma petite boule de feu.
-viaaans on va joué a la poupée papa.
Alalaah qui y aurait cru moi Ahmed jouer a la poupée? Lol les enfants ils nous change vraiment,et Moïsa elle me fait faire de ses choses lol, mais c'est avec un grand plaisir que je le fais, pour ma fille je suis capable de TOUT.
Je la rejoins dans la chambre et nous nous mettons a jouer a la poupée,Jusqu'à ce qu'elle s'endorme dans mes bras complètement fatiguée, là journée a été chargé.
****
VOUS LISEZ
Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amour
RomanceSoukeyna et Ahmed deux personnes au caractère bien trempé,vont se faire la guerre,se haïr. Ils vont traversé des moments très difficiles entre haine,amour, souffrance,coup bas et séparation. Leur amour va t'il triomphé?