What? Je rêve ou il est entrain de partir là , non non Le mec il a faillit me brisé les côtes,moi qui suis toute petite ,puis il me scrute de haut en bas et il se casse ,genre moi il me pousse puis il se casse? Mais BIG LOL s'il croit que je vais me laissé faire il se fourre le doight dans l'oeil.
Je lui cour après et tire sur son maillot en criant: HEY MAIS T'ES AVEUGLE OU C'EST COMMENT ?TU VOIS PAS QUE TU M'AS POUSSER LÀ? S'EXCUSER TU CONNAIS?
Lui: DEJA TU BAISSE D'UN TON QUAND TU ME PARLE ,MOI AUSSI JE SAIS CRIÉ , T'AS CRUS ON AVAIT REGARDER DRAGON BALL ENSEMBLE ? ANH?OUI JE T'AI FONCÉ DESSUS ET ALORS?T'AVAIS QU'A NE PAS CROISER MON CHEMIN
Sur Le coup j'avais sursauter , c'est pas que je suis une tapette mais vous aussi vous pouvez pas comprendre il a une de ses voix hyper rauque mon Dieu
Donc je reprend mais cette fois ci sans crié mais d'un ton dure
Moi : mais tu te prend pour qui toi oft? T'as cru on été pote ou que tu m'impressionne ?t'es qu'un sauvage doublé d'un con,t'as cru que la rue elle était a toi?je marche ou je veux espèce de malade va.
Je le vois qui sourit vous savez ces sourire qui n'envisage rien de bon
Il m'attrape fermement le bras puis me tire vers lui j'essaye de me débattre mais c'est peine perdu il est trop fort comparait a moi
Nos visages sont beaucoup trop proche ,je sens son souffle caressé mon visage il me regarde droit dans les yeuxLui: parle moi bien je t'ai dit ,je ne te supporte pas ,toi avec tes grands aires de duchesse tu fais trop de chichi ,tu parles mal au gens tu te prend pour la reine d'Angleterre.moi je suis un mal élevé ?😂😂la grosse blague la seule impolie ici c'est toi espèce de pourrie gâtée mais avec moi tu vas changé je te le promet.
Je suis dépassé par tout ce qu'il vient de dire ca me fais un pincement au coeur
Moi: laaaache moi espèce de malade tu es qui pour me juger ? Tu ne sais rien de ma vie et je n'ai strictement rien a faire de ce que tu pense de moi tu...
Il ne m'a pas laissé finir ma phrase et voilà qu'il dépose ses lèvres sur les miennes 💏
QUOI?😨NON il a pas oséDITES MOI QUE JE REVE?
Je me dégage brutalement de son étreinte ,je lève la main pour lui mettre une belle gifle ?mais ce connard m'attrape la main juste a temps et me tire encore vers lui tout en me regardant droit dans les yeux
Je suis tétanisé ,mon coeur bat tellement fort ,je ne sais pas quoi faire je suis si faible face a lui, il me fais perdre tout mes moyens ,je le deteste but je me sens si bien dans ses bras en même temps. Non reprend tes esprits stp tu deteste ce mec souviens toi.
Mais ou est passé cette fille qui ne se laisse pas faire ?cette fille sans coeur qui n'a pas sa langue dans sa poche ?j'aime pas ce qui est entrein de m'arrivè là ,je ne contrôle plus rien et Ca ne me plaît pas du tout....
VOUS LISEZ
Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amour
RomanceSoukeyna et Ahmed deux personnes au caractère bien trempé,vont se faire la guerre,se haïr. Ils vont traversé des moments très difficiles entre haine,amour, souffrance,coup bas et séparation. Leur amour va t'il triomphé?