chapitre:37

360 39 3
                                    

                    ||●  AHMED●||

8mois que je suis a toronto, que je n'ai pas vu ma famille afin si juste a travers les appels video (mais ca compte), que je ne l'ai pas vu, ELLE.
Croyez moi jai essayé de la faire sortir de ma tête, de mon coeur, mais hélas.
Je me suis même  casé avec Aurelie (ma coloc et camarade de classe) dans le but de l'oublier mais en vain.
Et pourtant, Aurelie est belle, bien formé(une vraie camerounaise) drôle et en plus elle m'aime. Que demandait de plus?mais je ne peux pas m'empêcher de me demandé: QU'EST CE QU'ELLE FAIT ET AVEC QUI? C'EST ELLE TROUVER UN NOUVEAU MEC? PENSE T'ELLE A MOI COMME MOI JE PENSE A ELLE? M'AIME T'ELLE TOUJOURS? Telles sont les questions que je n'arrête pas de me poser,sans aucunne reponse bien-sûr.
**

Je me suis fais des amis(e) trés vite, ils sont pas comme ma bande a Dakar mais, ils sont sympa et on a presque les mêmes delirent donc le courant passe a merveille.

Les cours s'annoncent un peu dur mais rien de bien grave , je m'y met a fond pour ne pas decevoir papa, je suis un bosseur de nature so..
A part ca je suis toujours avec mes potes qui sont: Adrien(canadien), fatou(une malienne), Aurelie(vous la connaissais deja) Bachir(senegalais) et Max (camerounais aussi).
Bachir, est celui dont je suis le plus proche, il a la même mentalité que babs(mon cousin) .
A force de trainer avec Aurelie, on s'est beaucoup rapprohé , au debut je voulais pas trop me poser, je voulais attendre pour cicatriser un peu, mais j'ai aimais la facon d'etre de Aurelie, pleine de vie, insouciante, direct et tres drole surtout.
Je me souviens que c'est elle qui a fait le premier pas, j'etais reticent au debut, puis je me suis dit pourquoi pas? Qu'est ce qui me retient?
C'est commeca qu'on a commencer a se faire des virés juste nous deux, on a appris a mieux se connaitre, et je l'apprecie de jour en jour .
Puis elle a amenager dans mon appart et depuis 6mois on vit ensemble.
Ce n'est pas facile de vivre avec moi vous le savez, mon caractere merdique est resté intact, et je lui en fait voir de toutr les couleurs a Aurelie.
J'essaye de trouver soukeyna en elle mais en vain, de leur trouvé un point commun mais que dalle, elles ont rien en commun.

Elle etait special et unique, mais bon..

***
Aujourd'hui je sais pas ce qui se passe mais je me sent bizarre, a fleur de peau, commeci y'avait un truc qui allait changé ma vie, c'est une sensation que je peux pas expliqué, mon coeur bat a une vitesse qui lui etait inconnu jusque aujourd'hui.

- Bébé? Me dit aurelie en s'asseyant a coter de moi

-huum

-t'as quoi? T'as l'aire préoccupé

- rien, t'inquiéte pas

Elle tourne ma tête de sorte que nos yeux se rencontrent:

-sûre?

-oui bb

-d'accord, bon j'y vais fatou m'attend

Elle me fait un smack, me souffle un je t'aime puis s'en va

Cette sensation ne me quitte toujours pas, donc je decide d'appeler ma famille pour voir si tout va bien.
Apres avoir passé 30mn au telephone avec toute ma famille , je raccroche sourire aux lévres sachant qu'ils allaient tous tres bien, et qu'ils avaient rien a m'annoncer.
Mes pensés voyagent vers soukeyna mais je secoue la tête pour les effacés, il faut que je la sorte de ma vie et de mon coeur, il est temps.

    🌹|| SOUKEYNA||🌹

-CHERIIIIIF? criais-je

Il arrive en courant dans la chambre,l'aire paniqué

- qu'est ce qui se passe princesse? T'as mal quelque part? On va a l'hopital

Je le regardait amusé par son comportement puis explosait de rire

Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant