***
Ça fais 10mn maintenant qu'on est arrivé en boîte.
Assis dans un carré VIP chicha a la main, y'avait une bonne ambiance. le DJ était chaud et nous avec.tout le monde s'ambiancer, moi j'étais dans mon coin a les regardés sourire aux lèvres.
Je surveillais soukeyna du coin de l'oeil au cas ou un mec s'approcher d'elle.
Cette robe est beaucoup trop sexy elle met ses formes en valeur sa attire le regard des mecs et j'aime pas ça du tout ça me met hors de moi. Depuis talheur j'ai remarqué un groupe de mec qui la mattait 😡ils ont intérêt a se tenir a distante parce que le premier qui s'approche d'elle je lui Pete sa gueule je rigole même pas avec ça.
Un moment t'as cette collante de Khadija qui vient s'assoir a califourchon sur moi.je fronce le sourcil en la voyant.Elle me veux quoi encore elle ? Je croyais être clair quand je lui ai dit que je voulais plus d'elle comme sex friend mais je vois qu'elle est pas prete de céder.
Elle: bb pourquoi t'es assis seul ici hum ?
Putain
- khadija je t'avais dit quoi l'autre fois?pas de surnom et lève toi là tu me saoule
-mais t'as quoi ? pourquoi tu te comporte ainsi avec moi?je croyais que y'avait un truc fort entre nous
Quel truc fort?elle parle de quoi cette tarée ?
Un moment je me penche pour voir si personne s'était approché de soukeyna,quand je rencontre son regard tueur les fourcils froncés . merde c'est sûre elle s'imagine des trucs en ce moment.
Et cette conne qui veut pas me lâcher
Je me retourne vers khadija pour la remettre a sa place. mais dès que je me met en face d'elle, elle m'embrasse
Putain mais elle fait quoi la?j'étais tellement choqué que je ne bougé pas.en temps normal j'aurais répondu a son baisé mais pas devant ELLE,depuis que je l'ai connu elle m'obsède j'arrive pas a être avec une autre sans pensé a elle a ses lèvres si douces son parfum envoutant.
Damn faut que j'eloigne cette folle de moi.
Je me recule l'attrape par les deux bras puis me lève.elle avait un sourire aux levres purée elle me dégoûte,comment ai je pu faire des trucs avec cette..fille-t'avise plus jamais de remettre tes sales lèvres sur les miennes.qu'est ce que tu comprend pas dans LACHE MOI.m'approche plus putain respect toi un peu wesh
Azy elle m'a saoulé wallah
-mais...
-mais rien casse toi je veux plus te voir.lancais-je sèchement
Vu qu'elle connaît pas la manière douce je la pouce pour passer.
Un moment je pars au toilette et a mon retour
Je vois soukeyna entrain de zouké avec un gars oklmJe serre les poings en voyant cet action.
Putain elle se fou de qui elle?
Je me dirige vers eux arrivé a leur hauteur je pousse le gars en arrière.
Il etait choqué.je sais même pas ce qui m'a pris en ce moment là mais j'étais hors de moi en les voyants et j'ai eu un petit pincement au coeur.c'est bizarre.
Le mec il voulait protesté mais je l'ai regardé d'une façon ,il s'est stoppé net. Bff tapette va.Soukeyna me regarder les sourcils froncés a fond. Je l'attrape par le bras et l'entraîne hors de la boîte.
Arrivé devant ma voiture je lâche son bras et la regarde super mal-qu'est ce qui t'as pris de te collé a un inconnu ? On avait dit quoi a la maison "danser pas avec des inconnus"...
Elle me coupe sec
-d'où tu me donne des ordres?vous êtes juste mes potes pas mon PÈRE et je suis assez grande pour faire ce que je veux.et toi tu es mal placé pour me faire des reproches y'a encore 5mn tu avais ta langue dans la bouche de cette petace, de toute facon je m'en tape de votre vie vous etes tout les deux pareils comme le dit le dicton qui se ressemble s'assemble non ? alors viens pas me saoulé et que ça soit la première et la dernière fois que tu me touche avec tes sales mains.cracha telle
-monte dans la voiture
Elle ris nerveusement puis tourne les talons elle se dirigé vers la boîte. Je la rattrape
-J'AI DIT MONTE DANS CETTE P*T*N DE VOITURE. Criais je en lui indiquant la voiture du doight.
Elle sursaute légèrement puis répond du tac au tact-NON JE NE VAIS NUL PART AVEC TOI
Elle ne me laisse pas le choix elle est trop borné cette fille.je la soulève et la jette (mais doucement) dans la voiture.le temps que je contourne la voiture je la vois qui redescend en rouspétant .
Putain elle va me rendre ouf wallah.elle va ou même?
Je la rattrape une deuxième fois-Wallah que si tu monte pas dans cette voiture dans 5scd jte jure que tu vas pas assumé.lancais-je plus calmement mais dans un ton dur et en la menaçant du regard.
Je la vois réfléchir puis elle se dirige vers la voiture en rouspétant.Ouf ce n'est pas trop tôt, trop des migraines cette fille.
Je me met du côté conducteur et demarreUn moment je conduisais je la regarde du coin de l'oeil et la vois toute boudeuse les bras croisés sur sa poitrine.
J'esquice un petit sourire en voyant sa mine elle est trop mignonne
***
Le trajet s'est fait en silence.quand on est arrivé devant la maison elle est descendu direct et s'est dirigé vers la maison sans m'atendre. On peux dire que je m'y attendais lol.
Je descend a mon tour et la rejoins.je la trouve assise au salon des qu'elle me voit elle se lève et se met face a moi les mains posés sur ses hanches.-t'es content d'avoir gâché ma soirée?
-faut qu'on parle
-qu'on parle?mais de quoi?hum? Laisse moi reflechir! Aaah tu veux qu'on parle de tes partis de jambe en l'air avec Khadija ?ou de la façon dont tu me traite c'est a dire aujourd'hui tu me parles demain tu fais comme ci tu ne me connaissais pas?.tu sais quoi J'EN AI MARRE de tout çà,MARRE de TOI je suis fatigué de souffrir pour ta gueule pendant presque 3semaine tu ne m'a pas calculé et maintenant que je me suis casé que j'essaye de t'oublier tu reviens comme une fleur,toute la journée tu ne m'as pas calculé et il suffit que MR me voit avec un autre pour venir Peter un câble je ne t'appartiens pas Ahmed, toi et moi on est pas ensemble alors STP arrête.je comprend pas, Tu me veux quoi a la fin ?
pendant tout son discours je ne lai pas quitté des yeux je l'ai laissé évacuer cette colère qu'elle avait en elle.elle avait l'aire si blessé et c'est moi la cause de toute cette souffrance. Je n'en peux plus il faut que je lui dise que c'est elle que je veux qu'elle m'empêche de dormir que j'ai des envis de meurtre des qu'un mec s'approche d'elle ou la regarde.il faut que je lui dise que ses lèvres si douce me manque la chaleur de Son corps,qu'elle m'obsède,que sa façon de me tenir tête me plaît, j'aime quand elle fais la warrior,j'aime quand elle boude sa ressors ses joues et sa la rend extraordinairement mignonne j'ai juste envi de la croqué,j'aime même son caractere merdique en gros je l'AIME tout simplement ELLe j'en suis persuadé maintenant, j'adore sa façon de rire de parler de marcher. Je ne sais pas trop comment m'y prendre je suis perdu c'est la première fois que je ne sais pas quoi faire.je ne veux ni la brusquée ni la blessé. C'est la première fois que je ressens un truc commeça je n'ai jamais crus en l'amour.maintenant je comprend mieux babs, moi qui au début le traité de canard et j'en passe.
Et merde faut que je laisse mon coeur parlé, OUI c'est ça. Je m'approche alors lentement d'elle en plongeant mes yeux dans les siennes je l'attrape par la taille et la tire vers moi,elle tremble légèrement au contact de ma main sur sa peau,je sens son souffle me caresser le visage,son parfum me frappe en plein nez MON DIEU qu'elle sent BON, je pose mon front sur le sien en ne la quittant toujours pas des yeux-(dans un murmure) c'est toi que je veux...
VOUS LISEZ
Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amour
RomanceSoukeyna et Ahmed deux personnes au caractère bien trempé,vont se faire la guerre,se haïr. Ils vont traversé des moments très difficiles entre haine,amour, souffrance,coup bas et séparation. Leur amour va t'il triomphé?