chapitre : 36

366 38 0
                                    


           5MOIS PLUS TARD

Je suis a mon 5e Mois de grossesse.
Qui l'aurait cru, c'était le déclic pour moi,THE CHOQUE  .
Quand le médecin me la dit, je lui ai ris aux larmes, pour moi c'était impossible que je sois enceinte.
Non ça ne pouvait pas me tomber dessus juste a ce moment.
Soudain je me suis mise a pleurer comme une gamine, mes cousines ont essayé de me réconforter mais c'était peine perdu.
Je me disais : QU'EST CE QUE JE VAIS DIRE A PAPA?QUE VA PENSER MAMAN DE MOI? QUE VAIS-JE DEVENIR MAINTENANT? MON AVENIR EST FOUTU...
c'était inconcevable pour moi, tout mes projets sont tombé a l'eau en un Klein d'oeil.

Mais bon heureusement mes parents me soutienne même ci au début ils m'ont grave fait la guerre surtout maman, elle a limite piqué une crise quand papa le lui a annoncé.
Elle m'a pas parlé pendant presque 2mois, mais grâce a Dieu elle est revenu et m'a pardonné même ci elle dit tout le temps que j'ai merdé.
C'était vraiment très dure pour moi .
Mais ma famille m'aider et me supporter, surtout cherif(un ami avec qui je partage les cours a la fac) nous sommes devenu super proche, il est plus qu'un meilleur ami pour moi.on fait tout ensemble, y'en a même qui croit qu'on est un couple.
Il est super grand comme Ahmed, teint caramélisé, il est trop beau

C'est lui qui m'accompagne pour mes visites a l'hosto,  il supporte mes crises dû aux hormones, je l'appel a n'importe quel heure.
Je me souviens un jour je l'ai appelé en pleure a 3h du matin

- snif ..allô ..cherif..

-allô... Princess,qu'est ce que t'as? Mais tu pleure là

-sniff..je..veux des cookies sniff..

-quoi? Attend t'es sérieuse là? T'as vu l'heure putain,j'étais entrain de dormir wallah

-JE M'EN FOU JE VEUX QUE TU VIENNES AVEC MES COOKIES

-princesse t'abuse, okok calme toi, j'arrive

Depuis ce jour là ,c'était presque tout le temps commeca avec mes crises a n'en plus finir, si avant j'étais capricieuse et chiante,maintenant je suis pire.

Parfois je pleure parce que je me trouve trop grosse ou que ma mère me manque,ou que je veux ci ou ça .
Cherif il disait tout le temps : 
"Non princesse tu n'es pas grosse je te l'ai dit, cette grossesse te va a merveille arrête de pleurer stp tu vas me rendre fou"

MDR qu'est ce qu'il souffre mon cherifounet . il est trop adorable avec moi, il m'amène chaque nuit pour me promener comme me l'a conseiller mon gynécologue, il m'aide pour mes cours que je n'ai d'ailleurs pas arrêté malgré mon état, il fait tout pour moi: m'assiste,me supporte, m'epaule bref TOUT quoi

A part ca Je suis vraiment heureuse et je ne regrette pas d'être enceinte.
Ce petit être qui est en moi,me rend déjà tellement heureuse, et j'ai si hâte de le voir, de le prendre dans mes bras, de l'embrasser, le protéger...

Le fruit de notre amour a Ahmed et a moi, pendant ces 5mois je n'ai arrêté de pensé a lui ,mon amour pour lui n'a bougé d'un iota, au contraire je suis encore plus folle de lui.
J'essaye de l'oublier, je croyais qu'avec la distance ça serait facile, mais malheureusement c'est dure, je n'y arrive pas.
Je me demande comment il réagirait s'il savait que j'étais enceinte, que j'attend notre bébé.
Le connaissant je sais qu'il serait aux anges, il adore les enfants , vu comment il se comporte avec ses frères, il sera un excellent papa, je le sais.
Hélas, je ne peux pas le lui dire, il ne mérite pas de le savoir, pas après ce qu'il m'a fait subir. Je lui en veux toujours énormément.

***
Je suis a 7mois de grossesse maintenant, et avec cheikhna on doit allé a l'hosto pour mon échographie.
J'ai vraiment super hâte de connaître le sexe de mon bébé.

J'étais assise au salon, pot de glace a la main entrain de regardé "Teen wolf" sur mon ordinateur,quand cherif est venu me rejoindre, il m'a fait un bisous sur mon front et mon ventre,il fait tout le temps ça, il parle aussi a mon ventre ,d'après lui le bébé entend quand on lui parle,moi aussi je fais tout le temps ça quand je suis seule,et j'ai l'impression qu'il m'entend parce que de fois il bouge beaucoup ce qui est vraiment magique pour moi.

Je récupère mon manteau puis je sors avec cherif ,direction l'hôpital.

Arrivé a l'hôpital, on s'est installé a la salle d'attente, en attendant notre tour.
Quelques minutes après on nous a dit que l'on pouvait rejoindre le gygy .

Après les salutions et tout le tralala, il m'a demandé de m'allonger et de soulever mon bodit ce que je fis sans broncher.
Il applique un liquide super froid qui me donne des frissons puis il met un appareil sur mon ventre puis se met a passer le truc (je sais pas comment sa s'appel) sur tout mon ventre.
Cherif il me serrait fort la main, quand le gygy nous a montré ses petits pieds à travers l'écran , nous étions super émus,moi je ne pouvais m'empêcher de verser quelques larmes, surtout quand ils nous a annoncé que c'était une fille, là j'ai craqué et je me suis mise a pleurer tellement j'étais heureuse, j'attend une petite princesse, notre princesse a Ahmed et a moi.
Chérif on dirait c'était lui le père tellement il était heureux aussi, ça se voyait dans ses yeux et son comportement, j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie .
Le gygy nous a dit que le bébé se portait a merveille, qu'il n'y avait aucun problème avec qu'elle, mais que je devais continué a être prudente, bref il m'a donné tout plein de conseil.

Après çà, cherif m'a amener au C.C pour qu'on prenne une glace.
Mains dans la mains ont marchés dans les couloirs du CC ,mangeant nos glaces dans la bonne humeur, on dirait un parfait petit couple, alors qu'on est loin de là .
Afin bref, il m'a entraîné dans une boutique pour bébé, j'étais toute éblouis devant les habits de bébé tout mignon qui était devant mes yeux .

Un moment je me suis même pas rendu compte que chérif s'était éloigner tellement ces habits attiraient mon attention ,jusqu'à ce qu'il revienne avec deux habits une robe et une combinaison toute les deux roses,elles étaient magnifque.

-tu les trouves comment ? Dit'il en me les tendants

-trop chou, je les adores.

Il me sourit puis saisis ma main pour qu'on se dirige vers la caisse.
Après avoir payé, nous sortons de la boutique, pour continuer votre petite visite.
Il à encore fait pareil dans un magasin pour jouer, il lui a acheté un jolie nournours tout blanc, j'étais littéralement scotché , cherif est d'une bonté et d'une gentillesse qui me choquera toujours.

Et moi qui lui mène la vie dure avec mes sauts d'humeurs en a plus finir, je suis invivable et insolante, pire qu'une gamine, mais il me supporte et n'a jamais perdu patiente même ci je le pousse tout le temps a bout.

Quand on est rentré a la maison, je suis allé me rafraichir un peu, et me débarrassé de mon Jean qui commence a me gêner.
Après une bonne douche, je met mon énorme pyjama pour ensuite aller rejoindre chérif au salon.
Je trouve deux pizza grand forma sur la table basse,puis de la glace et des soda .
Je m'installe auprès de lui,saisis une part de ma pizza pour faire face au film d'action qui passait.
Je prend la télécommande sur la table et zappe pour mettre un film d'amour, que chérif déteste d'ailleurs.
Il me regarde les sourcils froncés

-Quoi?

-t'es sérieuse tu changes de chaîne commeça?

Je hausse les épaules en croquant dans ma pizza

-bah ouais j'aime pas ton film là

-tu saoules avec ta série a la con là wallah

-nianiaania c'est pas une série et puis mange ,regarde et taie toi ish.

Il me regarde super mal,et tourne sa tête vers l'écran.
J'en profite pour me coller a lui,ma tête posé sur son épaule, en mangeant ma glace, et enjoy mon film.

Ahmed Et Soukeyna: De La Haine A L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant