Hey moi c'est Angélique Johnson j'ai 16 ans J'ai les yeux bleu vert tous comme mon frère, avec des cheveux long châtain et bouclé . Je vis avec mes parents et mon frère Kaleb qui a 17 ans .
Aujourd'hui nous déménagons en Angleterre le pays de la pluie, génial...
Enfin ... mon père a étais mutée là-bas pour ses recherches medicaux contre le cancer, je suis très contente pour lui mais en même temps je suis assez triste de quitter tous mes amies ...???: dépêche-toi angélique, on va rater l'avion.
À bas en parlant de mon père le voilà qui débarque dans ma chambre.
Moi : t'aurais pu frapper à la porte. Lui dis, je en lui lançant un mauvais regard
Mon père : il n'y a plus rien dans cette pièce angélique, allée prend ton sac et allons-y.
Je finis par me lever du sol, pris mon sac et partie en direction de la porte.
ELLIPSE DU VOYAGE
Nous sommes enfin arrivés sur le territoire , passée tout le voyage à côté de mon père qui ronfle, c'est vrai que se n'est pas vraiment la grande joie. Après avoir récupéré nos bagages, nous attendions le taxi qu'à réservé mon père pour aller a notre toute nouvelle maison que je n'ai pas encore vu, soit disant pour garder la surprise selon ma mère.
Kaleb : On compte dormir sur ce trottoir ce soir ou comment ça se passe ?
À peine qu'il eut le temps de finir sa phrase qu'une voiture typique anglaise arriva devant nous.
Moi : Tu disait ? Dis, je en regardant mon frère avec un sourire moqueur.
Il voulut me frapper, mais j'entra dans la voiture avant même qu'il ne pue me toucher.
Le trajet en voiture se passa assez silencieusement nous étions tous en admiration sur le paysage qui nous entourer.
Au bout d'une heure, nous arrivions enfin chez nous, je sortis de la voiture et vis la maison de loin, elle et magnifique.
Nous entrions à l'intérieur et je me précipita à l'étage et je vis ma chambre avec écrit mon nom sur la porte, je l'ouvris rapidement et resta scotché au milieu de la pièce .
Elle est grise avec des bandes de papier paient rouge , mes meubles, quant à elle, sont tous à leur place de l'ancienne maison, mais avec bien plus d'espace.
Au bout de quelque heure, mon père commanda des pizzas puis après avoir fini, nous allions tous dormir, demain va être le premier jour dans mon nouveau lycée.
VOUS LISEZ
Surnatural & I
FanfictionSalut moi, c'est Angélique, je vivais une vie tranquille jusqu'à ce que je déménage dans cette ville. "???: tu pensais vivre un cauchemar, mais avec nous, tu vas découvrir l'enfer " Entre amour, Trahison, Tragédie Et combat. La jeune New-yorkaise...