Tuer = Mort = Fin

28 2 0
                                    

Il me sourit puis nous repartions vers les autres ....

ELLIPSE DE LA NUIT

J'ai passé toute la nuit avec Niall , nous avons fait que parlé et rigolais.

Niall me regarda puis sourie.

Moi : Qu'est-ce que tu as me regardais comme ça . Dit, je en rigolant.

Niall : Sa fait tellement longtemps que je n'ai pas ressentie ce genre de sentiment pour une personne, tu es tellement ... Belle.

Je rougis puis je continuai.

Moi : Niall, c'est tellement mignon de me dire ça et je vais peut-être tout gâcher ... Mais ... Je ne suis pas éternel , je vais vieillir et tu ne vas plus m'aime , je vais être toute ridais .... et don horriblement moche . Soufflai-je .

Niall : Pour l'instant, ce qui compte c'est que je t'aime et que tu m'aimes le reste ... Ne compte pas .

Moi : Qui ta dit que je t'aimais ?

Je rigolai en voyant sa tête et sortie rapidement du lit puis courra vers la porte, mais bien évidemment Niall me rattrapa.

Niall : Tu pensé t'échapper de cette façon ? Dit-il avec un regard fière.

J'allais répondre, mais il me prit par la taille et me balança sur ces épaules comme un sac de patates.

Moi : Niall lâche moi. Dit, je en rigolant et tapant sur son dos.

Il me jetas sur le lit puis se mit a califourchon sur moi .

Moi : A quoi tu joues ? Lui demandais-je avec un clin d'œil .

Niall me fit un regard pervers puis dit .

Niall : Tu verra petit cœur .

Il allé m'embrasser, mais louis entra sans même frapper à la porte .

Louis : Vous n'allez pas vous y mettre vous aussi ? Dit il en rigolant . VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS CE QUE FESAIT NIALL ET ANGEL . Dit il en allant vers les autres .

Niall sortit d'au-dessus de moi puis dit .

Niall : Je vais le tuer louis Tomlinson .

Je me levai à mon tour puis courra au salon ou tout le monde se trouver , même mon frère .

Niall finissait par le rattrapé et , il se mire à se frapper , pour rigolais .

Je soupire puis allai dans la cuisine .

Quelque minute plus tard Faith me rejoignait puis dit

Faith : Aujourd'hui je vais aller faire quelque course tu viens avec moi ?

Moi : ça va te prendre combien de temps ?

Faith : Tous dépend des magasins que je croise . Me dit elle en rigolant .

Je souris puis Niall entra .

Niall : Ma chérie aujourd'hui je t'emmen au resto et au ciné. Dit, il en m'embrassant .

Je regardai Faith puis elle dit

Faith : ce n'est pas grave j'irais seul , ne t'inquiète pas .

Je la remerciai , puis elle partit sans doute pour se préparer .

Moi : on va où ? Dis-je doucemnt .

Surnatural & IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant