Nouveau sentiment ?

36 3 2
                                    

??? : Niall ...!

Je me retournai et vis Angel .

Je restai devant elle sans rien dire, mais je savais qu'elle avait tous entendus vus son regard

Angel : Comment as-tu pue faire ces chose horrible à des humains qui étaient pour la plus part innocent ?

Je la regardai, mais je ne sais plus quoi dire , elle est si réelle, mais je l'ai vu mourir dans mes bras .

Certes, elle a l'air encore un peu faible, mais elle est vivante ...

perrie s'approcha d'elle et la prit dans ces bras .

ELLIPSE D'UNE HEURE

Sa fait , une heure qu'on essaye d'appeler Faith ou jen, mais aucun des deux ne répond . Angel ne me regarde même pas , elle me voit comme un monstre pour ce que j'ai fait a ces gens et a elle à cause d'Ashley .

Moi : Je peut te parler ? Lui dit-je gentillemnet.

Elle fit un simple oui de la tête puis nous montions à l'étage dans ma chambre .

Je la fis entrer puis on s'asseya sur le lit .

Moi : Tous d'abord, je voulais te dire que je suis désolé d'avoir rompue comme ça avec toi, mais je n'avais pas le choix, car sinon Ashley et ambre allé dénoncé Faith au chausseur de sorcière , ensuite, je voulais m'excuser pour toute les vie humaine que j'ai ôté sous le cou de la tristesse est de la colère .

Elle me regarda puis dit .

Angel : Niall ce n'est pas a moi que tu dois présente des excuses pour toutes ces victimes, mais a leur famille . Elle souffla puis baissa la tête.

Moi : Je t'aime Angel .

Attendais, mais pourquoi est-ce que j'ai dit ça ? Mais je suis complétement fou , j'aurais dû attendre ... Mais c'est sorti aussi simplement que bonjour .

Je la regardai et vis qu'elle me regardais avec beaucoup de surprises .

Quel idiot elle me déteste .

Moi : Je suis désolé, je ne voulais pas dire , je ne sais pas ce qui m'a pris .

Angel : tu ne voulais pas dire ça ? Dit-elle avec un aire un peu déçu .

Et puis merde .

Je relevai sa tête et plaquai mes lèvres sur les siennes.

Elle ne me repoussa pas au contraire .

Plus le baisé s'intensifier, plus je ressens un tous autre sentiment apparaitre ... Je la désirer

PDV DE FAITH

Je me réveillai dans les bras de kaleb et souri en le voyant toujours endormie .

Je sortis du lit et regardai mon téléphone

45 appels manqués de toutes mes amies .

Il y a un problème

J'essayai de les appeler, mais personne ne répondais

Moi : Mais répondais. Soufflais-je .

Kaleb : ça va ?

Moi : Je ne sait pas justement mes amis, mon appelé, 45 fois.

kaleb : tu veux que je t'y dépose ?

Moi : Tu dormait, je suis désoler kaleb , mais si ça te dérange pas j'aimerais bien .

Il prit des habilles propre et se changea .

Mon dieu qu'il est beau ... C'est muscle ...

Kaleb : Fait attention jolie cœur, tu vas avaler une mouche . Me dit il en me faisant un clin d'œil .

Je le fis un doigt d'honneur puis il s'approcha de moi et mit ces mains sur mes hanches afin de me plaquer contre son torse qui n'a pas encore de t-shirt .

Kaleb : bah alors petit cœur, tu as perdu ta langue ? Dit-il avec un regard comment dire assez sexy.

Moi : Hum ... Je ... On ... Doit ...

Je ne pue terminer ma phrase qu'il m'embrassa, mais 'est bizzard car c'est diffèrent de d'habitude ... C'est plus ... Plus intense .

Il commença à me tirer et on tomba lui au-dessus de moi sur le lit, il continua à m'embrasser, mais je l'arrêtai .

Moi : kaleb mes amies ?

kaleb : tu as raison. Dit, il en se levant.

Je pense que si je n'avais pas arrêté ce baiser ... Nous serions dans une toute autre scène .

Il m'embrassa puis nous descendions à la voiture .

ELLIPSE DU TRAJET

Nous arrivions chez les garçons et après que kaleb est garer la voiture, nous entrions dans la maison .

Perrie : à bah enfin. Dite, elle en soufflant .

Moi : Qu'est-ce qui a de si important pour que vous m'appeliez 45 fois chacun ?

Louis : Angel ces réveillé .

Kaleb : où est-elle ?

Louis : en haut , dans la chambre avec Niall .

Kaleb : alors lui je vais le tuer pour avoir fait du mal à ma sœur .

Il monta furieux et je le suivis derrière .

Nous entrions dans la chambre et vîmes Niall et Angel s'embrasser , mais bien sûr, il s'arrêta .

kaleb prit brutalement Niall et le plaqua contre un mur .

Angel : Non , s'il te plaît kaleb lâche le.

Kaleb : s'il te plaît, je te raconterai tous si tu le lâches .

Angel prit environ 10 à nous raconter tous et je comprends a présent pourquoi Niall était aussi cruel avec Angel tous ça à cause de cette peste d'Ashley .

Je pris dans mes bras et remerciai Niall de m'avoir plus ou moins protéger vus qu'après, je me suis quand même retrouvé kidnappé .

Puis les deux garçons partir et je restai seul avec Angel .

Moi : tu m'as tellement manqué si tu savais .

Je la serrai très fort dans les bras puis la relâcha 5 minutes plus tard .

Angel : toi aussi, tu m'as manqué

Moi : alors toi et Niall, c'est reparti ?

Angel : je pense, mais d'abord, je dois parler a luke, tu sait je les quand même embrasser et ça ne se fait pas trop pour lui, même si je préfère le baisé de Niall a celui de luke .

Je la souris puis dit

Moi : oui, ta raison, mais tu luke et un loup et déjà qu'il déteste Niall , je pense qu'il va assez mal le prendre de toute façon, je viendrais avec toi au cas ou ..

Angel : tu as peut-être raison ...Mais il m'aime et je ne pense pas qu'il va me faire de mal .

Moi : tu as raison .

Angel : je le proviendrai...

Elle ne pue terminer qu'on entendit des cris et des verre se cassé .

On descendit toutes les deux a toute vitesse et on vis deux  personne ce battre ....

Surnatural & IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant