Nouveau lycée

70 5 0
                                    

ELLIPSES DE LA NUIT 

Je me réveilla en sursaut en entendant mon réveil 

Moi : fichue réveil ! Dis, je recouvrant ma tête de la couverture.

Je finis quelque seconde plus tard par me rendormir.

Je tomba du lit lorsque mon frère me jeta un seau d'eau froide en pleine tête.

Kaleb : aller, on se réveille. Dit, il en éclatant de rire en me voyant tremper jusqu'au os.

Moi : KALEB !!! JE VAIS TE TUER 

Je me leva rapidement et lui courue après, mais ma mère se mit rapidement entre nous.

mère : Angélique KALEB ALLER VOUS PRÉPARER MAINTENANT !

Nous finissons par nous calmer, mais avant de rentrées dans ma chambre, je jeta un regarde noir a mon frère.
Après cette " petite scène quotidienne de la vie " je finit de  prendre ma douche au bout de 30 min j'étais prête de A a Z . Je pris mon petit-déjeuner et partis 5 min plus tard.

ELLIPSE DU TRAJET 

J'arriva au bout d'environ 15 min, le lycée et vraiment immense, mais etant donner que je ne voit personne devant l'établissement, j'en conclue que je suis en retard, en même temps il 8 :10 .
J'entra dans le lycée et grâce a mon emploi et des panneaux, je finis par trouver ma salle et ma nouvelle classe. Et devinez par quoi je commence ... Les maths ..
Je toqua à la porte et entra.

Prof : vous êtes en retard 

Moi : hum, je suis nouvelle euh je..

Je n'ai même pas eu le temps se terminer ma phrase qui continua 

Prof : se n'est pas une raison mademoiselle ?

Moi : Angélique... Angélique Johnson 

Prof : mademoiselle Johnson aller vous asseoir au côté de ... Faith Anderson.

Il me montra une table ou une fille si tenais en train de parler avec une fille juste avant. 
Je me dirigea vers elle, puis la souris.
Elle a les cheveux brun foncé avec les yeux marron. Elle me sourit à son tour.

Faith : enchantez-moi, c'est Faith 

Moi :  Angelique 

     ELLIPSE DE LA MATINÉE 

La matinée se passa super bien, je me suis rapproche de Faith, c'est une fille vraiment gentille, d'ailleurs, nous sommes au self et il faut le dire que ça ne donne pas trop envie.

Faith : au dire du vomi de babouin. Dit elle en faisant une grimace en prenant l'assiette que lui donner la dame de cantine.

Après avoir terminé de remplir mon plateau, je regarda toute les tables de la cantine pour trouver Faith qui m'avais abandonnée lorsque je prenais un dessert.

Faith : JE SUIS LÀ ANGÉLIQUE.

Me hurla Faith en faisant des grands signes de la main. Mon dieu, cette fille et complètement folle. Je me dirigeai vers la table, mais une main se posa sur mon épaule, je me retournai et vis mon frère.

Moi : tu ma fait peur qu'est-ce qu'il y a ? Souffle ai-je Soulagé que ça soit Kaleb .

Kaleb : préviens les parent que je rentrerai plus tard ce soir, je vais avec des potes.

Mais comment fait t'il pour en a peinne 4 H a avoir déjà tout un groupe d'amie .

Moi : pour aller où ? 

Kaleb : ça ne te regarde pas 

Moi : pourquoi est-ce que je ferais sa alors que ce matin même, tu m'as jeté de l'eau à la figure ? Lui dit, je en levant un sourcil.

Kaleb me regarde sans rien dire puis fini pas fouille dans ces poches et me donner 100$, je souris puis dit.

Moi : ok 

Je pris le billet puis repartie vers Faith, qui n'était pas seule. Je m'assis à côté d'elle et en face d'un blondinet.

Faith : voici NiallDite, elle en me montrant le garçon en face de moi. Harry, Liam, Louis et Zayn . Puis elle me présenta les filles qui étaient à côté d'elle. Voici Sophia la copine de liam , perrie la copine de zayn et Eléonore la copine de louis . 

Finalement, je me rends compte après les présentations qu'il était tous dans ma classe.
Puis elle finit par me présenter

Faith : et voici ...

Niall : Angélique . 

Faith n'avait même pas fini sa phrase que Niall répondu a sa place.
Je souris nan rougis puis baisse la tête vers ce qui doit être un repas.

        ELLIPSE DE LA JOURNÉE 

Une fois, les cours finis , je dis au revoir à mes amies puis commença à rentrée chez moi .

?? : Angélique !

Hurla une personne derrière moi , je me retournai et vis Niall arriver vers moi.

Moi : oui ? 

Niall : vendredi donc demain soir, on va au ciné puis après, on fait une sorte de fête chez nous, tu voudrais venir ?

Moi : hum chez qui ? 

Niall : moi et les boys et les filles.

Moi : et il y aura qui ? 

Niall : Faith, les filles et les boys

Moi : hum, je demanderais à mes parents et je te dis sa demain ? 

Niall : yep alors a demain. Il me sourit puis parti rejoindre les autres un peu plus loin.

Durant tout le chemin, je n'ai pas arrêté de penser à cette invitation, mais sur tous à Niall, il a l'air gentil et puis il n'est pas ... Enfin bref, je chassai cette idée la tête, en entrain a la maison je salua ma mère et mon père qui étais au salon mais il me stoppa sec .

Mon père : ou et ton frère ? 

Oui, ça, j'avais oublié hum invente, vite trouve une idée.

Moi :  Kaleb ? 

Ma mère : oui, tu na qu'un frère a ce que je sache !

Moi : à ouii kaleb ... Il m'a dit que... Qu'il devait heu rattraper les devoirs parsqu'il a rater des cours d'ailleurs, c'est ce que j'ai à faire pour demain, alors euh a toute a l'heure. 
Je monta rapidement les escaliers, entra dans ma chambre et m'étala sur mon lit . 
...

Voilà le deuxième chapitre qui est assez long mais bon, j'espère qu'il vous à plus 😀

Surnatural & IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant