Soirée (partie 2)

52 3 2
                                    

Niall avait l'air vraiment énervé contre luke .

Luke : Tu ne me dit plus bonjour mon amie ? Dit, il avec beaucoup d'arrogance.

Niall : tu ma pas entendu, dégage d'ici avec tes 3 autres chiens. Dit il en montrant les autres garçons .

Luke fronça les sourcils, puis s'avança vers Niall

Luke : re dit encore une fois ça et je te jure que je recommençerais comme avec  ton ex .

Niall et luke étais en plein combat de regarde l'un et l'autre voulait montrer le quelle des deux étais plus fort.

Mais qu'es-ce qui s'est passé avec l'ex de Niall , je demanderais a Faith . Au tous cas ce qui s'est passé avec elle , à l'air encore de faire du mal à Niall , car les points de Niall était deux fois plus fermé qu'il y a deux sec.

Perrie se dirigea vers Niall et lui chuchota quelque chose a l'oreille.
C'est vrai que cette situation me fait peur,  au dirais qu'à tous moment, la situation peut dégénérer, et moi et la violence ça fait 2.
Je commença à me faufiler jusqu'arriver à la porte, je sortis et pris une grand bouffé d'air frais.
J'entendis quelque minute plus tard la porte s'ouvrir puis se referma, je me retourner et vis Niall , il s'assit avec moi près de la piscine.

Niall : je suis désolé d'avoir réagi de cette façon alors que tu étais là ...Dit il en baissant la tête .

À ce moment, la Niall me faisait penser à un petit garçon qui aurais fait une bêtise dont il en était pas fière, c'est tellement mignon.

Moi: Écoute niall , ce n'est pas mais histoire .

Niall : je l'ai bien vue que tu avais peur.

Moi :N'importe quoi. Dis, je en tournant la tête de façon que Niall de ne puisse pas me voir

J'entendis un léger rire.

Niall : mouais. Dit-il avec une voix amusé .

Je souris en entendant son rire puis me retourne vers lui et cette fois complètement.

Moi : Niall ... Hum ... Je peux te poser une question, fin euh, tu sais, tu n'es pas obligé de me racon...

Niall : tu veux savoir ce qui s'est passé entre mon ex et luke n'est-ce pas ?

Moi : oui. Dis-je gêner

Niall : c'est compliqué, mais la seule chose que tu dois savoir, c'est que luke et un manipulateur qui aime faire souffrir les gens.

Je frissonna légèrement,  a cause de la peur de m"imaginer ce qu'a bien pue faire luke , mais aussi parsque, je n'avais pas pris ma veste.

Niall : tu veux ? Dit il en tendant sa veste.

Moi : eu si nous rentrions ?

Niall : si c'est ce que tu veux.
Nous nous levons presqu'en même temps puis rentrions à l'intérieur.

ELLIPSE D'UNE HEURE

Finalement, le groupe de luke a fini par partir ce qui a étais beaucoup mieux au niveau de l'ambiance qui après leur départ, c'est beaucoup amélioré.

Faith : si tu danser avec Niall? Louis a mis un slow , mais malheureusement il est tous seul. me dit-elle avec un aire faussement triste.

Moi : pourquoi pas toi ? Lui dis-je avec un regarde à la limite de la provocation.

Faith : désoler, mais je danse déjà avec Harry . dit-elle avec un grand sourire.

Moi : je ne peux pas ... Fin ... .

Je n'oserai jamais demander à Niall de danser avec moi, c'est impossible, je suis beaucoup trop timide pour ça. Faith me regarde puis se retourna et se dirigea vers ... NIALL!!

Je la regarde, nan la fixe pour essayer d'entendre ce qu'elle dit, mais je ne comprends rien, puis au bout de 2 min Niall se dirigea vers moi.

Niall : tu veux bien ? Dit, il en me demandant ma main.

Je finis par la prendre puis Niall , mis sa main au niveau de ma hanche, ce qui me fit légèrement frissonner.
Il danse super bien, c'est comme s'il avait fait sa toute sa vie, je le suis toute en regardant, mais pied pour pas lui marcher dessus.

Niall : regarde moi . Dit-il avec une voix douce.

Je le regarde et me plonge dans ces yeux bleus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le regarde et me plonge dans ces yeux bleus.
Mon dieu qu'il son beau, sans m'en rendre compte, j'arrivais a le suivre sans regarder mes pied ni même lui faire mal  .
La musique s'arrêta malheureusement quelque minute plus tard.
Nous nous séparions puis Faith me sauta limite dessus.

Faith : ALORS, toi et Niall ? Dite, elle en me fessant un clin d'œil .

Moi : tais-toi. Lui dit je en me m'étant a rougire.

Faith : moi, je dis qu'il y a moyen.

Je rigole puis regardai l'heure sur mon téléphone qui affiche 23H , j'ai jusqu'à minuit pour revenir a la maison avant que mes parents me tuent .

ELLIPSE D'UNE HEURE

Il 00H et je n'ai pas du tout regardais l'heure, je vais me faire tuer.
Je demandai à Harry de m'accompagner, et nous partions, j'ouvris la porte et vis mon frère...

Surnatural & IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant