⚠⚠ATTENTION⚠⚠ Dans ce chapitre il y a du lemon ( des scene 🔞) si cela vous dérange ou vous gêne vous pouvez passé ces paragraphes ⚠⚠
DEBUT DU LEMON
Il décolla nos lèvres puis attrapa le bas de mon t-shirt , il l'enleva doucement et le jeta au sol .
Je mis timidement mes mains sur son t-shirt et tous en le regardant droit dans les yeux, je lui en levai .
Il sourit doucement et me ré embrassa.
Quelque seconde plus tard je sentis sa main se déplacer jusqu'à mon soutien-gorge , je me soulevai légèrement et il me l'enleva assez facilement puis le jeta avec le reste nos vêtements .
Il amplifia doucement notre baiser et déplaça sa main jusqu'à mon pantalon, il le déboutonna puis descendit vers le bas, il embrassa d'abord ma poitrine puis mon ventre et s'arrêta .
Kaleb : est-ce que ça va toujours ?
Je soufflai un simple oui puis il continua.
Il embrassa l'intérieur de mes cuisses puis fis entrer un doigt en moi .
Il me regarda pour voir si ça me faisait mal, mais je ne pouvais pas le regarda je me sens gênais, mais je ne pouvais m'empêcher de gémir . Il entra un deuxième et commença à faire des mouvements de vas et viens qui allais de plus en plus vite , je ne pouvais plus me taire , tous en moi étaient dans un état second, je ne pouvais m'arrêtais de gémir .
Il remonta jusqu'à moi et me sourit.
Kaleb: Tu veut toujours continuer ?
Je fis un simple oui puis il reposa, ces lèvre sur les miennes .
Je descendis doucement ma main jusqu'à son pantalon et l'ouvris , il l'enleva lui-même et le jeta au sol .
Kaleb se leva de dessus moi et alla jusqu'au bureau , il ouvrit un des tiroir puis prit un Condom .
Il revint vers moi et se remit à califourchon sur moi .
Il en leva son dernier vêtement puis se décala sur le côté pour pouvoir m'être le préservatif .
Il remonta sur moi puis me regarda dans les yeux.
Kaleb : Si ça te fait mal dit le moi d'accord?
Je fis un simple oui de la tête puis il entra doucement en moi .
Je poussai un souffle de plaisir puis après quelque seconde kaleb commença de lent va et vient .
Je gémis doucement puis dit
Moi : Kaleb . Soufflais-je . Plus ... Plus vite ..
Il accéléra et je sentis mon plaisir se multiplier par 3 .
Au bon de quelque minute, nous atteignons tout le deux 7e ciel .Il se retira de moi et alla jetai le condom puis se réinstalla à mes côtés, il me prit doucement dans mes bras et mit la couverture sur nous .
FIN DU LEMON
Kaleb : Tu n'a pas eu trop mal ?
Moi : non ne t'inquiète pas . Dis-je timidement.
Il m'embrassa puis nous endormions quelques secondes plus tard.
ELLIPSE DE LA NUIT
PDV D'ANGÉLIQUEJe me réveillai doucement et remarquai que j'étais dans les bras de Niall .
Niall est réveillé, je ne sais pas comment il fait pour rester alors qu'il est réveillé.
VOUS LISEZ
Surnatural & I
FanfictionSalut moi, c'est Angélique, je vivais une vie tranquille jusqu'à ce que je déménage dans cette ville. "???: tu pensais vivre un cauchemar, mais avec nous, tu vas découvrir l'enfer " Entre amour, Trahison, Tragédie Et combat. La jeune New-yorkaise...