Âmes

36 3 1
                                    

Angel : Va-t'en !! hurla t elle

je la regardait droit dans les yeux , malgré la peur qu'elle me procurer, puis dit :

Moi : Je sait que tu souffre dans cet endroit , que ta mal , que ton âme est blessé , mais je suis la pour te ramener , ramener a un droit magnifique ... la réalité .

Angel : Va-t'en !! hurla t elle a nouveau

Moi : angel . Dit je en prenant sa main . Tu manque énormément a ta famille , ils veulent te revoir .

Elle leva la tête vers moi puis dit doucement :

Angel : Va-t'en ...

Moi : Nous t'aimons tous perrie moi , eleonore , sophia , zayn , louis , liam , harry et enfin surtous niall .

Elle me regarda a nouveau puis dit :

Angel : Va-t'en ,s'il te plaît .

Moi : je peux te le prouver mais tu doit me donner la main .

Elle hésita puis me tandis sa main que je pris ,  je ferma les yeux et l'emmena dans la realiter .

Nous arrivons a la chambre d'angel , et vis son corp sur le lit .

Niall : J'espère que faith va reussir .

Moi : Regarde comment il est mal .

Elle regarda mais ne dit rien .

Moi : il souffre , il veut qu'une seul chose , que tu te réveille . Lui dis je en me retournant vers elle.

Niall : Angel , je ne sait pas si tu m'entend là ou  tu est mais , je te promet  que lorsque tu sera réveillé , toi & moi , on va vivre heureux , et je te protègerais plus que tout .

Je regarda angel qui versait une petit larme , et je vis certaine de ces marque disparaître.

Moi : Maintenant suis moi .

Je pris sa main et l'emmena au pres des ces parent . Qui est dans le salon avec kaleb , j'avous que sa  me fait bizzard de le revoir mais bon .

Sa mère : j'aimerais tellement avoir des nouvelles , de mon p'tit ange .

Père : Sa fait tellement longtemps qu'on ne lui a pas parler .

Kaleb : Elle me manque . Dit il en baissant la tête .

Je dirigea mon regard vers angel et vis de nouveau des larme , de même que ces cicatrice qui disparaît petit a petit.

La mère d'angel se leva et pris le cadre photo d-angel et kaleb plus petit.

Son père : Tu te rappel ?on étais dans ce parc , angel avait plus d'une fois  saigner se jour la mais kaleb avait fait plus d'un bisou magique .

Les deux parent d'angelique ce regardais puis sa mère pris la parole .

Sa mère : Elle me manque tellement , mais a chaque fois que je l'appel sa raccroche .
Dit elle faiblement.

Moi : Regarde faith tous le monde attend que tu te reveille tous le monde veut qur tu revienne .

Elle me regarda presqu'en larme.

Surnatural & IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant