ELLIPSE D'UNE HEURE
Kaleb et rentré finalement 30 min après mon arrivée bien évidemment je lui ai dit qu'elle était l'excuse pour ne pas se faire grillé.
Nous sommes tous à table et je crois que c'est le bon moment pour demander si je peux aller à cette soirée.Moi : Maman, papa, je me suis faite de nouvelles amies aujourd'hui, dis-je en prenant une bouchée du steak.
Père :Tant mieux
Au dirait qu'il s'en fou, mais complètement, mais je ne me décourage pas et continue.Moi : D'ailleurs pour mieux se connaître elles m'ont invitées chez elles demain pour une petite fête.
Maman : Ah oui ? C'est génial.
Moi : Oui très en plus elles sont vraiment gen..
Père : Il en est, hors de question. dit, il en me coupant.
Tout le monde arrêta leurs mouvements,
Puis ma mère prit la parole.Mère : Pourquoi n'aurait-elle pas le droit?
Père : Il y aura des garçons ?
Moi : Euh, je ne sais pas .
Même si je sais très bien qu'il en aura.
Père : Kaleb a-tu vue, ses nouvelles amies ?
Kaleb: Oui. Dit-il sans même réfléchir.
Je regarda Kaleb et le supplie du regard de ne pas me dénoncer.
Père : Alors ?
Kaleb : Euh ... Il me regarde puis regarde mon père. Il n'y en a pas.
Je souffle de soulagement et chuchote un merci a Kaleb qui me répond tous simplement par un clin d'œil.
Père: Alors je suis d'accord.
Nous finassons une dizaine de minutes plus tard.
Je remonte dans ma chambre et m'étala sur mon lit avant de dormir quelques minutes plus tard.
Réveilla à 7h, me prépara et partie direction du lycée.ELLIPSE DE LA JOURNÉE
J'ai enfin fini de me préparer, j'ai décidé de m'être une robe blanche qui m'arrive à mi-cuisse, elle est ouverte au niveau de mes hanches, mais est recouverte de dentelles, avec j'ai mis des petites bottines compensées beiges en daim, j'ai détaché mes cheveux et je les ai lisse, au niveau maquillage j'ai tout simplement mit du gloss ce qui fait légèrement roser mes lèvres. J'attendis environ 1H avant que Faith et Harry viennent me chercher.
ELLIPSE DU TRAJET
Nous sommes enfin arrivés, leur maison et un peu comme la mienne elle est grande et est à deux étages, pas mal.
Nous entrions à l'intérieur, et vîmes tout le monde réunit dans le salon, où il y a faut le dire que la musique est à fond avec des boissons diverses sur la table de même de la nourriture.
Perrie : Hey Angélique t'a pu venir, c'est génial. dit-elle avec un grand sourire.Je fis la bise à tout le monde puis me mise à danser avec Faith.
Faith : Ne soit pas gênée, tu peux danser comme tu le souhaites, tu a l'air un peu coincée. dit, elle en rigolant légèrement.
Je regarde Faith puis au tour de moi, tout le monde danse comme ils veulent, mais bizarrement, j'ai peur que si je me lâche ils penseront que je vienne d'une autre planète.
Après quelques minutes, je partis vers le bar, et regarde les boissons qu'il pourrait m'intéresser, mis à part certaines boissons les autres, je ne savais même pas quelle existaient.
Je finis par me prendre une canette de soda et m'assis au niveau du bar.
Je regardais tout au tour de moi et regarde comment danse les filles de même que pour les garçons ils on l'air de bien s'amuser. Après quelques minutes, je vis 4 garçons, plutôt beaux, on ne va pas se mentir, ah bah en voilà un qui arrive vers moi, il est blond avec des yeux verts.
?? : Salut tu es toute seule? Dit-il avec un sourire.Et t'il vraiment en train de me draguer, je dois rêver.
Moi: Euh, je pense que oui.
??: Moi c'est Luke et toi ?
Moi : Angélique
Luke : Très jo...
Il ne pu terminer sa phrase que Niall le coupa.
Nial : Qu'est-ce que tu fous là ?
〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰
Voilà le troisième chapitre , j'espère qui plaît . Et désolée d'avoir mit autant de temps avant de le publier .
Passé un bon week-end <3
VOUS LISEZ
Surnatural & I
FanfictionSalut moi, c'est Angélique, je vivais une vie tranquille jusqu'à ce que je déménage dans cette ville. "???: tu pensais vivre un cauchemar, mais avec nous, tu vas découvrir l'enfer " Entre amour, Trahison, Tragédie Et combat. La jeune New-yorkaise...