On se retourna puis vis ...
~~~~~~~~~~~~~~~~
Kaleb...
PDV DE KALEB .
J'arrivai dans la chambre de Faith, puis vis celle-ci faire flotter un plateau dans les airs .
Je restai choquée de ce que je viens de voir, je sortis de la chambre rapidement puis courra dans celle de ma sœur .
Je la regardai et mon cœur qui battait à 10000 a l'heure, retrouva un battement normal .
Je m'asseya près d'elle et enlevai une mèche de cheveux qui recouvrait son visage .Moi : J'aimerais tellement que tu serais là près de moi. Soufflai-je
PDV DE NIALL
Faith : Mais qu'est ce que j'ai fait . Dit elle en s'asseyant sur son lit .
Harry : calme toi, je sais que c'est dur qu'il est appri de cette manière mais, on doit continuer, reposes-toi on va chercher seul .
Elle se releva puis dit :
Faith : Vous avez raison . Dit-elle avec un sourire
Nous nous remettons à recherche la solution pour angélique..
ELLIPSE DEUX HEURE
Faith : Nous y arriverons jamais .
Dit elle en se couchant sur son lit .Liam: Ne baisse pas les bras comme ça .
Sophia : et si ont essayé de faire sa .
Elle nous montra le livre puis zayn dit .
Zayn : En gros faith doit entrer dans son esprit pour essayer de la réveiller .
On confirma tous puis avec plusieurs moments d'hésitation nous finissons par démarrer la démarche.
Faith : Aller chez moi et prenez ça . Dit elle en tendant une liste avec écrit plusieurs choses à Perrie, zayn et Liam.
Il partir tous les trois puis faith regarda quelle formule devra-t-elle dire avant de boire la fiole.
Faith : Niall . Dit elle en se retournant vers moi . Tu pourrais retrouver Kaleb et lui expliquait euh ... pour nous... du moin sur le monde surnaturel.
Moi : j'ai compris ne t'inquiète pas..
PDV DE KALEB
Moi : euh ... j'imagine que les chasseurs ne peuvent pas ... euh ... être amoureux d'une sorcière ?
Mathis : bien sur que non . Dit en rigolant .
Je suis chez les garçons et je ne sais vraiment plus quoi faire .
Moi : Mais pourquoi chasse t'on les sorcières ?
Brook me regarda puis dit sévèrement :
Brook : Les sorcières, sont des monstres surnaturels de même que les vampires ou les loups garou. Notre travail est de protéger les êtres humains de ces choses . Ils ont dangereux, leurs pouvoirs est incontrôlable, c'est pour ça qu'on doit sans débarrasser ta bien compris Kaleb . Dit-il fermement.
Moi : oui . Soufflai-je
Je ne sais plus quoi pensé, de cette histoire.
Moi : Et si malgré sa un chasseur et une sorcière sorte ensemble ?
Brook : La sorcière sera brûlée et le chasseur quant à lui sera torturé et auront de fortes chances de mourir par la suite .
Je regardai Brook, légèrement choquée de ce qu'il venait de dire puis regarda Nicolas.
Nicolas : Mais pourquoi toute cette question ?
Moi : pour rien , pour rien.
Brook : Kaleb est-ce que tu serais qui est une sorcière ?
J'hésitai puis dit :moi : QUOI?! Bien sûr que non . Mentis-je . Si ont joué à la play ?
Mathis et Nicolas firent un simple oui et nous nous y mettons.
ELLISPE DE 4H
PDV DE NIALL
Après avoir cherché pendant 2 H Kaleb , je retournai à la chambre de faith .
J'entrai et vis tout le monde sauf Perrie, zayn et Liam .
Faith : alors ? Dit-elle avec un regard légèrement triste .
Je lui fis un petit non de la tête, puis elle dit .
Faith : Je ... on s'en occupera après . Souffle-t-elle.
Tous juste après cette phrase les absents arrivèrent avec tous ce dont on avait besoin .
Faith : on peut commencer .
Elle commença par mélanger beaucoup de choses dans une sorte se poile, tout en résistant quelque chose.
Au bout de 10 minutes elle arrêta d'ajouter des ingrédients, mais c'est qu'au bout de 40 min qu'elle arrêta de parler.
Personne de parler tout le monde rdaient avec beaucoup de curiosité.Faith : Quand j'aurais bu cette passion plus personne ne pourra me réveiller, sauf moi, je ne dois avoir aucune interruption et je vais sans soute parler les yeux fermés alors ne vous en faites pas.
Elle nous regarda tous puis s'allonger sur le lit .
Faith : Il faut que l'un d'entre nous parte avec Angélique pour voir si elle se réveille ou pas .
Moi : j'ivais .
PDV DE FAITH
J'attendis que Niall s'en aille puis bu la passion, et je m'endormis petit à petit .
Je me réveillai quelques secondes plus tard dans la même pièce, mais il n'y avait personne, ils avaient comme ... disparu ...
Je me levai et regardai par la fenêtre.
Il n'y a rien comme si le paysage avait disparu .
Je me retournai et commença a marché vers ma porte, je sortis de la chambre et arrivai dans le couloir .
Je suis seul aucun médecin, aucune infirmière, rien... personne n'est là .
Il faut que je retrouve angélique, peut-être dans sa chambre .
Je commença à marcher et plus j'avançais plus mes pas raisonnés dans le couloir .
J'arrivai enfin devant la porte d'angel et entrai .
Je regardai sur ma gauche et puis la vis assise sur le lit, elle est énormément pâle et ces blessure qui avait cicatrisé dans le monde réel, et bien pire sur son âme.Moi : Angel .Dis-je doucement .
Elle ne me regarda même pas alors je décidai d'avancée .
Moi : Angel, je t'en prie regardai de moi .
Je la regardai mes aucune réaction .
J'hésitai à réessayé, mais je décidai finalement de m'approcher encore plus près d'elle .
Plus je me rapprochais, plus je sentais mon sang petit à petit se refroidir.
J'arrivai enfin devant son lit .
Elle a la tête baissée, elle ne fait que fixé je ne sais quoi sur son lit .
Ces vêtements sont déchirés, avec de légères gouttes de sang . Elle a l'aire tellement mal .
Je regardai angel plus intensément puis dit .Moi : Angel, je t'en prie répond moi, je suis là̀ pour t'aider, je ne veux pas te faire de mal . Dis-je doucement .
Je m'approchai encore plus près et dis .
Moi : Nous voulons tous que tu te réveilles et je vais t'aider .
Elle le va sa tête brusquement puis dit
Angel : Va-t'en !!
VOUS LISEZ
Surnatural & I
FanficSalut moi, c'est Angélique, je vivais une vie tranquille jusqu'à ce que je déménage dans cette ville. "???: tu pensais vivre un cauchemar, mais avec nous, tu vas découvrir l'enfer " Entre amour, Trahison, Tragédie Et combat. La jeune New-yorkaise...