Moi : qu'est-ce que tu fais là ?
Kaleb: je viens te chercher et te prévenir que les parents sont a new York avec les grands-parents .
Moi : pourquoi ??
Kaleb : ils sont malades, mais rien de grave ne t'inquiète pas.
PDV DE FAITH
J'arrivai près de la porte pour voir a qui parlé Angélique . Et vis un garçon avec les cheveux bruns et ébouriffés et avec des yeux magnifiquement verts.
Je le trouve mignon.
Harry se retourna vers moi et afficha un grand sourire.Moi : quoi ? Dis-je avec un rire nerveux ?
Harry : c'est le frère d'angélique et a ce qui paraît, il est célibataire. Me dit-il avec un regarde amusez.
Moi : Harry arrête. Lui dis-je avec une petite tape sur l'épaule.
Harry : pour informations, il s'appelle Kaleb . Dit, il en me faisant un clin d'œil .
Il est mignon et en plus, il un beau nom .
PDV d'angelique
Kaleb : bon dit au revoir a tes amies et rentrons, j'suis crevé. Me dit, il en s'appuyant a l'encadrement de la porte .
Harry : Si vous restiez ici ce soir ?
Je regardai harry puis mon frère .
Kaleb : euh ...Mouais .
Kaleb rentra à l'intérieur et le présenta a tout le monde.
Je cherché du regard faith et la vis regarder mon frère avec un regard intrigué.
Je me dirigeai vers elle, mais louis pris la parole.Louis : du coup,on fait comment pour les chambres ?
Harry : facile, les garçons comme d'hab , faith, tu dort là ?
Faith : yep
Harry : cool , alors toi et Angélique, vous dormez dans la chambre d'amie et puis kaleb tu prendra ma chambre et je dormirais avec niall .
Perrie , nous prêta des truc pour dormir .
Faith et moi nous nous dirigeons vers la chambre et on se changea et nous nous étalions sur le lit .Moi : alors comme ça mon frère te plaît ? Lui dis-je sans passé par quatre-chemins.
Faith : quoi ?! Mais nan pas du tout, je ne voit vraiment pas de quoi tu parles . Répondit elle gêner
Moi : menteuse. Lui dit, je en rigolant.
Faith : bon ok un peu . Dite, elle en rougissant plus que la normal .
Nous finissons par nous endormir quelques minutes plus tard.
ELLIPSE DE LA NUIT
Je me réveillai lentement et regardai qu'afficher mon téléphone.
10H
Je regardai Faith qui était déjà
réveillée
Moi : on descend ?Elle me fit un simple oui et nous nous dirigeons à la porte.
Nous descendons l'escalier, mais d'un coup Faith s'arrêta.PDV DE FAITH
OMG
Mais comment un garçon peut avoir ces abdos pareils ?
Expliquait moi ?
Mon dieu pourquoi et il torse nu.
Kaleb va me tuer comme ça .
VOUS LISEZ
Surnatural & I
FanfictionSalut moi, c'est Angélique, je vivais une vie tranquille jusqu'à ce que je déménage dans cette ville. "???: tu pensais vivre un cauchemar, mais avec nous, tu vas découvrir l'enfer " Entre amour, Trahison, Tragédie Et combat. La jeune New-yorkaise...