Quelque jours se son passé depuis mon retour, mon frère ne me parle plus et entre Austin et Niall sa deviens de plus en plus tendu. Je ne suis plus sur de mes sentiment... Je ne sais plus lequel des deux j'aime vraiment...
Faith : Encore dans tes pensées ? Dit elle en rigolant...
Je sourie faiblement et elle continua.
Faith :Écoute je ne sait pas se qui te tracasse mais tu devrais arrêter d'y pensé on trouvera sa sert à rien de te faire du mal comme. Dit elle doucement.
J'allais répondre mais une voix m'interrompie
?? : Faith tu peux nous laissé seul s'il te plaît.
Je me retourna vers la voix et vis niall.
Je regarda faith désespérément, mais elle fini par se levé et partir.
Moi : Tu voulais me parlais ? Dit je doucement.
Niall : Oui, au faite je voulais m'excuser. Dit il en baissant la tête.
Moi : t'excuser ? Mais pourquoi ?
Niall : je sais que sa ne doit pas être simple pour toi en se moment, avec ton frère qui ne te parler plus et puis Austin et moi qui n'arrête pas de ce lancer des piques. Il fit une courte pause puis repris. Je vais arrêté de me disputé avec Austin, mais j'aimerai te poser une question.
Moi : hum oui. Dit je doucement.
Niall : Aime tu vraiment Austin ?
Je regarda Niall perdu qu'es ce que sa veut dire ? Du moin je sais se que sa veut dire mais j'ai peur qu'il arrêt d'être proche de moi qu'il va voir ailleurs.
Niall s'approcha de moi et dit
Niall : ou m'aime tu bien plus?
Je le regarda ne sachant plus quoi répondre.
Il s'approcha encore plus jusqu'à être à quelle que centimètres de mes lèvres.
Moi : Niall. Soufflai je
Niall ne dit rien est posa doucement c'est lèvre contre les miennes.
Je sentie comme une vague d'émotion parcourir tous mon corps.
Il amplifia le baiser et je senti comme une décharge dans mon cœur, comme si c'était une évidence, que c'etais lui, c'etais Niall que j'aimais plus que tous.Il mit ces mains sur ma taille et j'eus comme des frissons un peu partout sur mon corps.
Il me souleva doucement et me paysage sur le lit. Il monta doucement au dessus de moi, mais je l'arrêt avant qu'on aille plus loin.
Moi : Niall... Je... Je ne suis pas prête pour sa.
Niall me sourie puisque embrassa le dessus de ma tête.
Il recula puis dit
Niall : Je savais que t'es sentiment étais encore présent.
Je sourie puis il me prend dans ces bras.
Moi : Tu sais j'étais très triste puis déçu que vous ne m'aviez pas trouver. Je baissa la tête puis continua. J'avais même perdu espoir. Soupirais je.
Niall releva doucement ma tête puis me prit dans ces bras.
Niall : Jamais je ne t'abandonnerais je te le promet.
VOUS LISEZ
Surnatural & I
FanfictionSalut moi, c'est Angélique, je vivais une vie tranquille jusqu'à ce que je déménage dans cette ville. "???: tu pensais vivre un cauchemar, mais avec nous, tu vas découvrir l'enfer " Entre amour, Trahison, Tragédie Et combat. La jeune New-yorkaise...