Ce qui confirme ce que je pensé.
Nous rentrons ambre et moi au bout d'une heure .
Une fois chez nous nous nous estallons sûr le canapé .Moi : Il en est or de question que je laisse Niall être avec cet idiotes d'humaine .
Ambre : Qu'est-ce que tu vas faire ? Tu ne peux rien faire, ils sont...
Moi : T'es-toi . Lui dis-je brutalement .Ils ne sont rien du tout! Compris ?!
Elle me fit un oui de la tête et on commença à chercher un plan pour ce "problème".
PDV D'ANGÉLIQUE .
Après notre tête-à-tête nous sommes retournés vers les autres sauf sans Faith qui a dû partir je ne sais où.
Perrie : Alors vous deux ? Dit-elle avec un énorme sourires.
Niall mit son bras gauche autour de ma taille puis dit .
Niall: Et oui .
Harry : ENFFIINN .Hurle t'il en rigolant .
Louis : Il nous parler de toi H24 tous les jours ça en devient pars que maladive .Dit, il en rigolant .
Je regardai du côté de Niall , et le vis rougir fortement .
Liam : Franchement il faisait angélique par ci, Angélique es merveilleuse et blabla bla . Dit, il en rigolant.
Zayn : Ou quand il parlé de ces yeux . Fini t'il en rigolant .
Au final, les garçons étaient en train de ce foutre de la gueule de Niall.
Sophia : Les garçons arrêté . Dit-elle avec un sourire .
Niall : Vous êtes des C******.
Dit il en les donnant des coups a chacun.Finalement ils ont en bagarre amicale .
On partit légèrement plus loin avec les filles et on s'asseya sur un banc .
Moi : Il sont tout le temps comme ça ?dit avec un sourire .
Perrie : TOUT LE TEMPS . Dit elle en faisant de grand geste .
Je souris et Eléonore continua .
Eléonore : Et pour kaleb , tu va lui pardonner?
Moi : Je ne sait pas , je veux lui faire comprendre qu'il n'aurait pas dû faire ça .
Sophia : A mon avis , tu devrais lui en parler .
Moi : Je ne veut pas , je veux qu'il regrette son acte , même si je pense que c'est déjà le cas ...
Je baissai la tête .
Puis les garçons revenais vers nous.ELLIPSE DE LA JOURNÉE ET DE LA NUITS .
Après le parc nous sommes allé chez eux et après avoir prévenu mes parents, je suis resté la nuit aussi , avec Niall .
[juste dormir hein mdr]En se moment je suis en cours de math , je ne comprends pas pourquoi faut-il qu'on fasse des math aussi compliquées , en plus sa va nous servir a quoi? Franchement ? On ne va pas chercher les Cos ou le Sin déjà, on ne va même pas utiliser le théorème de Pythagore.pff
VOUS LISEZ
Surnatural & I
FanfictionSalut moi, c'est Angélique, je vivais une vie tranquille jusqu'à ce que je déménage dans cette ville. "???: tu pensais vivre un cauchemar, mais avec nous, tu vas découvrir l'enfer " Entre amour, Trahison, Tragédie Et combat. La jeune New-yorkaise...