Affrontement ??

26 2 0
                                    

La femme : Ils sont 8 vampires et 1 sorcière.

Mais c'est... Non je doit sûrement me trompé, je le  verrais bien dans deux jours.

La femme repartie presqu'immediatement après sa phrase...

Je me retourna vers Austin mais il n'étais plus à mes côtés, je regarda toute autour de moi et le vis plus l'on parler à d'autre personne.

Au faite je ne vous ai jamais décrit là où je suis.
C'est comme un gymnase​ sauf sans les cage ni les marcage au sol au fait c'est une pièce ou plus tôt une prison avec des mûr gris sans fenêtre mais avec plusieurs lumière qui pourrai faire penser au soleil mais... Non...
Bref une femme humain nous apporte matin et soir deux poche de sang chacun je sais que sa peut parêtre bizarre mais sais se qu'on mange ou plutôt bois, la salle et répartie en plusieurs espaces au fond il y a tous se qui est douche ect  au milieu il y a les chambres repartie en deux ou trois par chambre, chaque chambre contient deux à trois lit une place et enfin à l'avant de la salle il y a une grande salle où l'on fait un peu se que l'on veut.

Une fois arriver dans ma chambre que je partage avec  Austin, oui il a voulu dormir avec moi mais bref...
Je m'allonge doucement sur le lit puis ferma doucement les yeux et fini par m'endormi.

ELLIPSE DE 2 JOURS

Nous sommes a l'extérieur... A chaque fois que  nous sommes dehors nous en profitons pour regarder de partout de respirer, de profiter du bruit extérieur.

La femme :Nous arrivons dans quelles seconde, alors resté gouper car il s'attend à nous voir.

On exécuta c'est ordre sans même dire un mots.

Quelque que minute plus tard nous arrivons devant la maison...
Cet maison...
Ou 5 garçon  et 4 fille dont une sorcière nous attendais...
La maison de mes amie.

Je me retourna vers Austin qui ne me regarda pas.

Je tapota sur son épaule et il se retourna enfin.

Justin : Ça va?

Moi : Ce sont mes amies. Soufflait je.

Justine me regarda un peu perdu puis regarda de nouveau devant lui sans rien dire de plus.

La femme : Pas besoin de faire les présentations je pense. dit elle en se retournant vers moi.

Moi : Vous le saviez ?! Hurlai je

Niall : Angel... Sa fait si longtemps que l'on te cherche. Dit il en s'avançant.

La femme : Rester la où vous êtes ou je la tue en une fraction de seconde.

Faith  :Niall elle a raison c'est une originel.

Une originel ?! Mais qu'es ce que c'est sa encore.

La femme:Je vois que tu me connais bien. Dit elle avec un sourire.

Faith :Tu a tuer mes ancêtre pour te vanger du faite que tu ne peux pas sortir le jours.

La femme rigola puis dit: Les temps on changer ma chère Anderson.

Justine se retourna vers moi puis chuchota :
Si on ne fait rien elle nous tura et puis même si on arrive à sans sortir elle nous traquerais jusqu'à nous tuer.

Moi : Je ne vais pas tuer mes amie.

Justine : Je ne veux pas qu'il te tue.

Surnatural & IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant