En Danger ?!

30 4 0
                                    

Il ne pue terminer sa phrase que le cri d'un loup l'arrêta .
Nous nous retournions tous vers le bruit et vîmes luke et sa meute.

Luke se re transforma en humain puis dis:

Luke : Elle cours grand danger maintenant qu'elle sait. Dit, il en me regardant. 

Je regarda kaleb qui n'étais sensé de pas être au courant de sa ...

Luke s'avança , puis s'arrêta devant moi .

Luke : je ... Je  ne voulais pas te faire de mal .. Je suis désolé..

Moi : Se n'est pas a moi que tu dois demander pardon, mais a Niall , c'est lui que tu a failli tué.

Il me regarda puis détourna le regard vers kaleb .

Luke : Protégé la .

Puis ils partirent tous aussi vite qu'il son revenu.

Mais je ne comprends pas pourquoi il disait que je courais un danger.

Nous les regardions tous partir puis kaleb reçu un appel et partie en disant que c'étais urgent.

Louis : Vous ne trouvez pas sa bizzard qu'il n'a pas posé de question ?

Tous le monde le regarda, mais personne ne répondis.

Liam : je pense que tu devrais vivre chez nous quelque temps, car luke et peut être un idiot, mais il tient a toi ça se voit il n'inventerais pas sa .
Dit il en me regardant .

Moi : je préviendrai, mes parent mais je pense qu'il ne devrais pas avoir de souci.

J'envoyai un message à mes parents qui me donna leur accord .

Après être passé chez moi prendre mes  affaires, nous arrivions chez mes boys dans les environs de 21H .
Faith a décidé de rester ici, du moi Harry lui a proposé d'ailleurs il sont tous les deux en train de parler , de je ne sais quoi dans ma cuisine . Quant à moi je suis dans la chambre de Louis et Eléonore avec les filles .

Perrie : À votre a vis qui en veux à Angélique ? 

Sophia : À mon avis se sont des vampire ou bien des loups ou peut être même des sorcières . Dit-elle avec plein de soupçons dans c'est parole.

Eléonore : Dans tous les cas on va tous te protège ne t'inquiète pas , mais moi j'en connais un qui va bien même très bien te protéger . Me dit-elle avec un sourire et un clin d'œil. 

Je la regarde , puis l'interrogea du regard .

Perrie : Elle parle de Niall idiote va.  Me dit elle en rigolant .

Moi : Comment ça, il me protégerait très bien ? 

Non pas que ça me déplaise, j'avoue que j'aimerais savoir se qu'elle pense .

Elles rigolèrent toutes puis je me mise à rougir fortement.

Moi : À votre avis vous pensez qu'...

Je ne terminai pas ma phrase en voyant Louis et Niall entré .

Louis : Vous faites quoi ? Dit, il en embrassant Eléonore .

Eléonore : Des truc de fille . Dit-elle simplement.

Perrie : d'ailleurs ...Euh... Louis, Eléonore et Sophia, j'ai à vous parler .Dit elle en me faisant un clin d'œil .

Ils partirent tous et je restai seul avec Niall .

Niall : hum ... Tu as eu des nouvel de tous frère ? 

Moi : nan pas vraiment Dis-je timidement

En même temps c'était la première fois que je me retrouver seul dans une pièce avec Niall et je sais très bien que perrie la faite exprès .

Niall: Euhm ... Tu vas dormir avec Faith ce soir ?

Il veut que je dorme avec lui ou c'est juste une impression? J'aimerais dormir avec lui .

Moi : je ne sais pas . Dis-je faiblement .

Niall : hum ... Tu voudrais ... Fin... Dormir avec moi ?Je le regardai , et commançais  à rougir . Nan laisse c'était ...

Moi : oui je veux bien. Dis je en lui coupant la parole .

Il me sourit puis nous partions tous les deux à la cuisine pour manger .

ELLIPSE DU REPAS

Nous avons mangé un truc simple , des spaghettis a la carbonara.
En ce moment je suis dans la chambre Niall , c'est assez joli .
Il y a un drapeau de l'Irlande sur son armoire , c'est mur et assez sobre , de couleur grise , et sont lit et original , un grand lit deux places .

Je mis les vêtements que m'a prêter perrie , puis entra à l'intérieur des draps .
Je commençais petit à petit à m'endormir quand je vis Niall sortie de la salle, avec un simple boxer . 
OMG , il est comment dire ... Euh sexy
Il posa ces habilles puis s'installa à mes côtés , je frissonna puis sursauta en entendant l'orage .

Niall : Sava ? Me dit-il alors que j'enfoncé ma tête dans l'oreiller

Moi : mouis . Marmonnai-je 

Niall s'avança vers moi puis me pris dans c'est bras. Bizarrement je me sentez bien , comme en sécurité .

ELLIPSE D'UNE SEMAINE 

La semaine passa assez rapidement , et rien de grave ne c'est passé en ce moment nous sommes au centre commerciale .
Les garçons y compris kaleb sont dans un magasin de sport et les filles moi somme au starbucks . 

Faith : Depuis le temps que j'attendais ça . Dite, elle en dégustant sa boisson .

Perrie : Alors comme sa notre petite Angel fait dodo avec Nialler ? Dit en me faisant un clin d'oeil . Pas de cochonneries hein .

Je rougis puis faith pris ma défense .

Faith : Mais laissait la  tranquille. Souffla t elle en rigolant .

Eléonore : alors la future Mme Johnson chute . Dite, elle en éclatant de rire .

Faith rougis fortement puis pris la parole 

Faith : Angélique tu m'accompagnes aux toilettes stp ?

Je fis un simple oui de la tête en rigolant puis nous nous éclipsons jusqu'au toilette .

Faith entra la première puis , éclaboussa son visage d'eau .

Faith: je crois que c'est fille me tuera un jour . Dit en rigolant .

Moi : Pour ce coup là, j'en suis sûr qu'elles ont raison . 

Faith: Je ne sait pas si je peux plaire a kaleb , c'est vrai qu'on s'est beaucoup rapproché ces derniers temps , mais je ne sais pas , je sens qu'il y a un truc , fin comme s'il cacher quelque chose . Dite, elle en se regardant dans le miroir .

Elle avait raison kaleb a beaucoup changé depuis qu'on est ici , mais je ne sais pas si c'est en bien ou mal .

Faith se retourna vers moi , puis son sourire disparus aussitôt , 

Faith : ANGÉLIQUE ATTENTION .Hurla-t-elle 

Je sentis un grand coup frappé ma tête puis plus rien.
------------------------------------------------------
Coucou j'espère que sa vous a plus ?

Je ne vous en dit pas plus sir la suite , mais je vous promet de revenir très très vite ;-)

Surnatural & IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant