ELLISPE D'UNE SEMAINE
Une semaine est passé depuis qu'elles nous on kidnappé et le nombre de blaissure se multiplie de jours en jours . D'ailleurs je ne croit pas que je tiendrais un jours de plus avec ces nombreuses blaissure .
Elles mon poignardé une fois au niveau du ventre et une autres fois au niveau de la jambe . Elle mon fait tellement de coupure que je ne les compte même plus .
Sa fait aussi trois jours que je n'es plus de nouvelle de faith , elle l'on emmener dans une autre pièce .
Elles ont arrêté de m'attacher , car je suis tellement a bout de force , qu'utiliser le peut d'énergie qu'il me reste serais suicidaire , le seul "côté positive " est qu'elle nous nourrit un minimum .
La pièce dans la quelle je suis et sombre , du moin il y a juste une petite fenêtre au fond , mais elle est tellement petite que je ne peut pas passée.
Je suis allonger dans un sorte de lit pas vraiment confortable , mais grace a la position de mon corps sur le lit je peut voir lorsque la porte s'ouvre , d'ailleurs elle s'ouvre .Ambre : Alors la petit angel ne succombe toujours pas a ces blaissure ? Dit elle en souriant .
J'ouvri la bouche , mais rien ne sortie
Ambre : Ta perdu ta langue ? Dit elle en rigolant .
Elle s'approcha de moi , et pris violament ma tête dans sa main .
Ambre : Avec sa si tu ne meurt pas d'ici se soir je ne comprendrais pas .
Elle me pencha la tete vers la droite , puis morda mon coup .
Je senti rapidement des cros s'enfoncer dans ma chaire .
Quelque seconde plus tard je sentie petit a petit mon sang être comme aspiré.Au bout de 2 min la porte s'ouvrir sur ashley.
Ashley : Mais qu'es se que tu fait dit elle violament .
Elle pris rapidement ambre puis celle ci repondis :
Ambre : bin quoi ? Si on se débarrasse d'elles , personne ne serais que c'etais nous ...
Elle s'arreta en entendant un bruit de verre brisée .
PDV DE NIALL
On les a en fin retrouvees dans cet entrepôt désinfecter et lorsque je mettrai la main sur ashley et ambre je les tuerais .
Nous entrions à l'intérieur pas vraiment discrètement , en cassant une des vitres .Liam : l'entrepôt n'es pas si grand alors si vous trouvé quelque chose on s'appel.
Finalement nous avions tous décidé d'aller dans la même direction .
Nous ouvrons tous , toute les portes que l'on voit mais rien .
Sophia ouvris une porte et nous retrouvions faith a moitié morte allongé sûr le sol.
Harry la pris dans ces bras puis l'emmena a vitesse vampire a l'extérieur .Tans dit que nous nous essayons de retrouvé Angelique.
Au bout de 10 minute nous retrouvons enfin angel allongée, je la pris rapidement dans mes bras et j'entendis (grâce a mon ouïe de vampire ) son cœur ralentir petit à petit .
PDV D'ANGÉLIQUE
Ils ont réussi , il nous on trouvé , niall me porte dans ces bras , puis je chuchota :
Moi : Faith?
Niall : Ne t'inquiètes pas ou la trouvé .
Je fis un simple sourire , puis petit a petit mes yeux se ferma tous seul .
Niall : Reste avec moi , je t'...
Puis plus rien.
PDV DE HARRY
Après avoir récupéré Angelique nous nous dirigeons tous direction l'hôpital.
ELLISPE DU TRAJET
Une fois arrivé les médecin les prirent assez rapidement .
Infirmières : Rester là , on vous informerons toutes les heures .
On s'essaya tous après que Perrie , zayn , sophia et liam ou hypnotisé la moitie de l'hôpital pour ne pas qu'une personne appelle la police .
Eleonore s'approcha de moi puis dit :
Eleonore : Ne t'inquiète pas elle vont sens sortir . Dit elle en me fesant un sourire de compassion.
Je ne suis pas amoureux de Faith mais c'est ma meilleure amie et c'est a elle que je e confiée en premier quand toute allé mal .
Niall: Putain . Dit il en tapant dans un distributeur .
Perrie : Calme toi sa ne sert a rien d'être comme sa .
Niall: Si elle meurt ... dit il en en baissant la tête .
Louis : ne t'inquiète pas .
Niall : Je n'es même pas eu le temps de lui dire ce que je ressent pour elle ... .
Il s'asseya a mes côté , souffla de desespoire
ELLISPE DE 24 H
Sa fait à présent 24 h que nous sommes dan cet foutu hopital , les ingirmiere vienne toute les 30 minute , nous informet et nous demander si tous se passe bien .
Les fille se sont endomis avec quelque larme et nous les gracon on a preferer reste eveiller au cas ou s'il y aurait du changement .
les medecin ou etait regulierement changer , du a la fatigue des ancien .
Liam : oû est niall ?
moi : aucun idee .
c'est vrai que sa doit faire une bonne heure qu'il a disparue mais avec la fatigue je n'est pas vraiment fait attention .
moi : je vais le chercher , je crois savoir oû il est .
je me leva est alla en direction de la salle ou se déroulé l'operartion d'angelique et je le trouva assi devant la porte .
Moi : Qu'es ce que tu fait ?
Niall le va la tête et je vis c'est yeux rouge de vampire avec des larmes .
Niall : en 30 minute elle a déjà fait 2 hémorragie interne , je les est entendu .dit en baissant a nouveau la tête.
Harry : Tu doit rester fort , pour elle , aller vient avec moi , on retourne avec les autres .
Niall : Je ne veut pas la laissé , dit il faiblement .
Harry : Elle est entre de bonne main ne t'inquiète pas , aller vient .
je l'aida a se relever puis l'emmena vers les autre , au même moment , un chirurgien arriva , on s'essaya niall et moi , puis il commença :
médecin : je suis désoler...
~~~~~~~~~~~~~~~~
coucou j'espère que ce chapitre vous a plu on se retrouve très bientôt la suite ;-)
VOUS LISEZ
Surnatural & I
FanfictionSalut moi, c'est Angélique, je vivais une vie tranquille jusqu'à ce que je déménage dans cette ville. "???: tu pensais vivre un cauchemar, mais avec nous, tu vas découvrir l'enfer " Entre amour, Trahison, Tragédie Et combat. La jeune New-yorkaise...