Ma vengeance

26 4 0
                                    

Je me réveillai doucement en essayant de bouger mais je me rendis vite compte que j'étais attachée .
J'essayai de crier, mais on m'avait mis je ne sais trop quoi sur la bouche .

J'essayai de me calmer en fessant de grandes respirations et une fois mon cœur redevenu a un rythme normal , j'entendis une porte s'ouvrir.

J'entendis des pas se rapprocher de moi , mais malheureusement je ne voyais pas mon ravisseur qui avait pris le grand soin de me bander les yeux .

?? : Elles sont là .

Elles ?? Ils avaient aussi kidnappé , j'en suis sûr qu'elle pourra nous sortir de là , avec ces pouvoirs magiques .

On enleva soudainement le bandeau , et je vis un homme qui devait avoir la trentaine d'années .
Je mis quelque minute à m'adapter à la lumière puis regarda autour de moi .
Je vis Faith qui elle aussi étais attaché , elle me regardait .
Je ne comprends pas pourquoi elle n'utilise pas ces pouvoirs .

L'homme nous regarda chacune notre tous puis la porte derrière lui s'ouvrir et je vis les deux filles du lycée Ambre et Ashley .

Ashley : Regardais qui est là. Dit-elle avec un grand sourire .

L'homme enleva à Faith et moi ce qui nous empêcher de parler et Faith pris la parole .

Faith : Pourquoi faites vous ça hein ??? Dit-elle sur le ton de la colère .

Ambre : Nous ? On a  rien fait  . Dite, elle en rigolant . À si peut être qu'on a informé a l'autorité surnaturelle que tu aurais parlée de nous a ton ami .

Faith me regarda, puis repris.

Faith: Comment as-tu pue faire ça , tu sais ce qu'ils vont faire .

Elle rigola entre elles puis elles partir avec l'homme.

Moi : Qu'est-ce qu'ils vont nous faire ?

Faith regarda devant elle puis se retourna vers moi avec un regard triste .

Faith : Si ça tenait qu'à l'autorité nous serions déjà mortes à l'heure qu'il est , mais c'est deux pestes. dites, elle en reportant son regard vers la porte . Elles vont nous faire souffrir ..

Souffrir ?? Mais qu'est-ce qu'ils vont nous faire.

ELLIPSE D'UNE HEURE

Sa fait une heure que nous sommes là , et j'ai qu'une envie de pleurer , mais le fait pour essayer d'être forte, ne pas montrer qu'a chaque minute qui passe ma peur grandie de plus en plus .

Puis cet maudite porte en ferraille s'ouvris sur Ambre et l'homme de toute à l'heure .
Elle pris Faith qui, quant elle n'arrêtait pas de se débattre .

Je me retrouvai au bout de 10 minutes seul .

Puis Ashley entra , elle tenait un couteau dans les mains , j'avoue que là, elle me fait énormément peur .

Moi : Ashley , je t'en pris ne fait pas ça . Lui dit doucement .

Ashley : Tu pensait que J'allais te regardais prendre MON Niall ?
Dit-elle avec un sourire machiavélique .

Elle s'approcha de moi , et fait glissé sa lame froide sur ma joue .

Moi : s'il te plaît. Dit je en luttant pour ne pas pleurer .

Elle rigola plus fort puis me détacha de la chaise , elle me piqua avec une seringue , ce qui fit rendre mais membre mou , je m'écroulai sur le sol puis l'homme me mit sur ces épaules .

On sortit de cette pièce est on traversa un long couloir noir , du moins il n'y avait qu'une pauvre petite lampe qui par moment s'éteigniez, ce qui rendait l'endroit deux fois plus effrayant .

Il ouvrit une porte puis m'attacha à une chaîne accrochée au plafond . Ashley appuya sur un bouton et la chaîne se mit soudainement a me tirait vers le haut.

Au bout de quelque seconde mais pied ne touchez plus le sol .

Ahsley : Avant , moi et Niall étions heureux ,nous étions amoureux l'un de l'autre , mais les garçons ne m'aimaient pas , puis Niall a rencontrée cet humain , il fallait que je m'en débarrasse , je voulais la tuer de mes propres mains . Elle s'avança vers moi et continua . Mais je voulais la faire souffrir sans me salir , l'idée de la kidnapper comme toi aujourd'hui , ne pouvais pas se faire , elle n'était pas au courant de notre existence ; alors j'ai eu l'idée du venin de loup . Elle rigola puis continua de nouveaux. Mais je me poser la question quel loup pouvais détestais autant que mon Niall que moi sa copine ?

Moi : luke . Souffrais-je

Ashley : Bonne réponse . dit elle en pointant le bout du couteau vers moi . Alors je l'ai contacté , il a était facile à convaincre . Aujourd'hui j'ai voulu faire la même chose pour toi mais cet idiot de loup n'a pas voulu , apparemment il tient a toi ,franchement je ne sais pas ce qu'il te trouve , c'est peut être ton côté humaine .

Elle s'approcha de moi en pointant son côté vers mon ventre .

Moi : Je comprends que tu soit amoureuse de Niall et que tu veux sortir avec lui , mais moi je ne sors pas avec , alors s'il te plaît libère-moi .

Elle rigola amèrement, puis me regarda .

Ashley : Si seulement, c'était vrai, mais en entendant ce que tu me dis, je me rends compte que tu n'es pas au courant de ça , mais bref , en ce moment, ils sont tous en train de te chercher Faith et toi, d'ailleurs, j'espère qu'elle souffre bien avec ambre .

Elle se mit a rire puis je la coupai

Moi : Se n'est pas en nous kidnappant moi et Faith , qu'ils vont tous t'aimer . Dis-je sur le coup du colère noir mélangée à la peur .

Elle me regarda cette fois si avec des yeux noir et rouge .

Ashley : tu as fait une très grande erreur en disant ça .

Elle s'approcha rapidement de moi et m'enfonça le couteau au niveau du sternum .

Ashley : Tu n'aurais jamais dû dire ça .

------------------------------------------------------
Coucou ,alors ce chapitre vous en pensez quoi ?
~
Dit le moi en com's
~
A bientôt pour la suite ;-)

Surnatural & IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant