la vérité ? (partie 2)

34 3 2
                                    

ELLIPSE DE L'APRÈS-MIDI

PDV D'ANGELIQUE

Nous avons passé toute l'après-midi dans ce parc, nous avons fait que rigoler. J'ai passé une superbe après midi.
Je n'ai même pas regardé mon téléphone de toute l'après-midi de toute façon, il n'avait plus de batteries.
En ce moment, nous marchons pour retrouver les autres chez les garçons.
Une fois arrivé au niveau du portail, je me retourna vers luke .

Moi : c'était vraiment génial aujourd'hui. Lui dis-je avec un léger sourire.

Luke : oui, c'était cool.

Je souris puis lui fis un bisou sur la joue.

Moi : à bientôt.

Je commençai à partir et entendis luke chuchoter un simple a bientôt.
J'arrivai à la porte et la poussai étant donné qu'elle n'est pas verrouillée. Ce qui est bizzard d'ailleurs.

Moi : vous êtes là ? Hurlais-je

Faith courra vers moi et m'entraîna vers la cuisine.

Faith : Mais tes complètement folle ??!!

Moi : mais pourquoi ?

Faith : Luke et dangereux, tu ne dois plus jamais le revoir je penser qu'il t'était arrivé quelque chose.

Moi :calme-toi , figure toi que j'ai passé une merveilleuse après midi. Lui dis-je avec un grand sourire.

Faith : Ne me dit pas que tu es en train de tomber amoureuse de lui. Me dit, elle en me regardant avec beaucoup d'espoirs que ma réponse soit non.

Je ne répondis pas puis baisse la tête.
Elle aller continuer, mais elle s'arrêta lorsqu'elle entendit la porte s'ouvris.
Sans doute, les garçons.
Nous allions au salon pour les retrouver.

Liam : coucou. Dit, il en embrassant Sophia .

Louis et zayn fit pareille avec perrie et Eléonore .

Tant dit que moi, j'allai vers mon frère.

Kaleb : tien ton sac on ta mis des vêtements pour pendant au moins deux  semaines et j'ai dû prévenir les parents au cas où .

Moi : ok

Ce n'est pas que je m'en fous, mais c'est vrai, que je ne pense pas vraiment a ce que dit mon frère, je pense plutôt a luke et a la façon dont a réagis Faith.

Moi : je ne me sens pas très bien, je monte dans ma chambre. Dis, je a kaleb.

Il me regarda avec un regard interrogateur, mais je ne le laissai même pas le temps de posé une question que j'étais déjà dans les escaliers .
J'entrai dans ma chambre et m'étalai dans mon lit .
Qu'es-ce que luke a de dangereux, je ne comprend pas ... C'est vrai il était plus que gentil avec moi.

?? : je peux ?

Je regardai qui avais parlée et vis Perrie au niveau de la porte.

Moi : si tu veux .

Perrie s'avança, puis s'asseya  près de moi .

Perrie : on doit parler ...

Moi : de luke j'imagine ?

Perrie fit un simple oui de la tête puis continua

Perre : Luke et loin d'être la personne idéal pour toi ...

Moi: mais vous en savez rien ... Du moins peut-être qu'il sera différent avec moi ?

Perrie : je ne le pense pas.Dit, elle en baissant la tête .

Perrie me regarde puis repris

Perrie : luke n'est pas la personne que tu croit, fait-moi confiance, tu devrai arrêter de le voir ... Ça serait dangereux pour toi...

Moi : je suis assez grande pour me défendre, maintenant s'il te plaît laisse moi tranquille.

ELLIPSE D'UNE SEMAINE

Une semaine de vacances est passée est, nous entamons la 2e semaine.
Durant la première semaine Faith et kaleb se sont beaucoup rapprocher, leur relation et vraiment chou, il dorme parfois ensembles et me laisse seule dans le lit même si parfois Niall m'y rejoindre sois disant parsqu'harry ronfle, mais au moins, je ne suis pas seul.
Je me suis beaucoup rapproché de Niall, mais aussi de luke . Les filles m'on couverte pour que j'aille le voir même si ça leur plaisait pas vraiment.
Je me réveillai en sursaut en entendant des cris à l'extérieur, je regarde à côté de moi, mais ne vis pas Niall .
Je descendis rapidement jusqu'à arriver dans le jardin.

Niall : JE VAIS TE TUER LUKE !!!

Je courrai vers Niall, mais Faith me stoppa net.

Faith : rentre à l'intérieur maintenant !!!

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.
Le groupe de Niall et face a celui de Luke , sauf qu'il n'y a pas que Luke , Ashton , Calum et Michaël , il y aussi d'autre personne.

Faith : dépêche-toi de rentrer, je t'ai dit !!

Harry  : KALEB RENTRE AVEC TA SOEUR !!!

Kaleb me prit rapidement même si je lui crié de me lâcher.
Nous rentrions à l'intérieur et je courrai dans ma chambre, je me dirigeai vers la fenêtre, et je vis Luke et les garçons avec lui, se ... Se ... Transformer ... En loup-garou ...
-----------------------------------------------------
Alors que pensé vous de ce chapitre?

Le début d'un combat ?

Angélique va t'elle découvrir autre chose ?

Va t'elle continuer a parler à Luke ?

Et se combat entre le groupe de Niall et Luke , a votre avis comment va t elle se finir ?

Qui va gagné?

Surnatural & IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant