Harry :NIALL VIENT SON COEUR RALENTI ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'hésita plusieurs seconde et fini par remonter rapidement .
Je m'approchai de son lit et pris doucement sa main qui est déjà très froide .Moi : Il lui reste combien de temps ?
Jen : 20 minutes
Moi : En minute.Soufflai-je
Je la regardai et passai doucement ma main sur son visage ...
Elle ne sera jamais ce que je ressent réellement pour elle .Harry : On va les laisser un peu seul .
Ils partirent tous et je restai seul avec Angel .
Moi : Je suis désolée ...
Elle ouvrit faiblement les yeux et ouvrit la bouche ensuite mais je la coupai .Moi : Ne te fatigue pas ...
Angel : Je ... .
Elle referma les yeux puis je posai un baiser sur son front.
Angel : Je ... t'aimes ... Souffle-t-elle avant de fermer les yeux .
Je restai figé et écoutai son cœur qui s'arrêtait petit à petit .
Moi : non .... Non
Je commençai à faire un massage cardiaque, mais rien n'y fait elle ne se réveillé pas .
Moi : Je t'aime plus que tous ...
J'hésitai, mais fini par l'embrasser .Je me relevai de la chaise et parti.
Je restai quelque minute dans les couloirs mais je ne pouvais pas ... Je ne pouvais me calmer...Je descendis furieux des escaliers puis partie à l'extérieur .
ELLIPSE DE DEUX JOURS
PDV DE FAITH
Jen et partie hier soir à cause d'un problème de je ne sais quoi .
Angélique est toujours dans la chambre personne n'ose aller la voir, mais bizarrement ça ne sent pas ... Le ...Cadavre ...
Pour ce qui es de Niall , et bien on la plus revue depuis ce jour là.
Mais étant donné le nombre de meurtres de policier ces deux derniers jours environ 250 , on sait où il est mais impossible de m'être la main dessus .Aujourd'hui je passe la journée avec kaleb.
Kaleb et au salon et il a du malheureusement mentir de nouveau à ces parents , comme quoi elle était partie sans donner le lieu .
Ces parents travaillent aujourd'hui alors je me suis dit que je vais essayer de lui remonter le morale .
Moi : kaleb ?
Il est dans la chambre d'Angel et il tient un cadre photo .
Je m'approchai doucement et vis une photo de kaleb et Faith quand ils était petits .
Moi : Vous êtes mignon vraiment .
Kaleb : juste après cette photo, je les pousser car elle m'avais jeter de l'eau froid en pleine figure et elle est allé à l'hôpital car elle ces tordues le poignée.
Moi: kaleb ...
Kaleb : Je devais la protéger , c'était mon devoir . Dit-il doucement .
VOUS LISEZ
Surnatural & I
FanfictionSalut moi, c'est Angélique, je vivais une vie tranquille jusqu'à ce que je déménage dans cette ville. "???: tu pensais vivre un cauchemar, mais avec nous, tu vas découvrir l'enfer " Entre amour, Trahison, Tragédie Et combat. La jeune New-yorkaise...