Il recula alors que j'avança et grâce au reflet du miroire je vis qu'il tenait une arme.
Moi : Qu'es ce que tu cache derrière ton dos .
Kaleb : Je tes dis. DE. PARTIRE. . Me dit il brutalement .
Il s'avanca vers moi , mais mathis s'interposa.
Mathis: kaleb arrête , qu'es ce qui te prend c'est ta soeur !
Kaleb me regarde mais il avait toujours ce même regard noir , au dirait qu'il ne le reconnaît pas .
Mathis : KALEB!!
Il poussa brutalement mathis qui se fit projeté a l'autre bout de la pièce .
Kaleb s'approcha de moi et place le couteau vers mon ventre .
Cet scène me rappeler mon enlèvement...
Kaleb : Va. T'en.
Mathis : C'est angélique . Hurle t'il .
Je ne sait pas à quoi joue kaleb, mais il me fait vraiment peur .
Je recula et je vis kaleb battre des cils une dixiène de fois avant de reculer son arme .Kaleb : Angélique ... je .. je suis désolé .
Je recula puis partis de la chambre sans rien dire.
ELLISPE DE LA NUITS
Finalement mathis est resté mangé avec nous ,quant moi je n'est pas une seul reparler de se qui c'est passé entre moi et kaleb .
Apres m'être réveillé a cause de mon fichue reveille, je pris ma douche un rapide petit déjeuner je partie en direction du lycée .
J'arriva au bout de 10 min de marche.
Le lycée est ouvert mais il n'y a parsonnes , j'ai préféré partire plutôt pour ne pas voir mon frère .
Je regarda au tours de moi et vis un banc pas loin , je m'installa et sortie mon téléphone.Nouveau messages de Kaleb
Kaleb : Je suis désolé ...
J'efface le message , puis souffla doucement.
Comment kaleb a pu être aussi agressif?! Serte on se chamaille mais de là a me menacé...
Je soupire a nouveau puis mon telephone se mit a sonné .Faith
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Moi : allo? . Dit je faiblement .
Faith : sava ?
Moi : On peut dire sa comme sa .
Faith : Tu m'en veut toujours ?
Moi : Nan c'est pas toi . Soufflai je
Faith : Tes où ?
Moi : au lycée mais pk ?FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE.
Elle raccrocha sans même dire un mots de plus .
Je regarda quelque seconde mon téléphone puis le verouilla .?? : Angélique .
Je leva la tête est vis toutes la " bandes " .
Faith s'approcha de moi puis dit .
Faith : Alors dit moi ce qui se passe ?
Moi : Tu à fait tous se chemin pour sa ? Dit je avec un léger sourire .
Faith : Angélique , tu es l'une mes meilleure amies , tu crois vraiment que je vais te laissé être mal ?
Je sourie puis faith fis un signe aux autres de s'éloigné.
VOUS LISEZ
Surnatural & I
FanfictionSalut moi, c'est Angélique, je vivais une vie tranquille jusqu'à ce que je déménage dans cette ville. "???: tu pensais vivre un cauchemar, mais avec nous, tu vas découvrir l'enfer " Entre amour, Trahison, Tragédie Et combat. La jeune New-yorkaise...