Angelique : qu'es se qui ces passé ? Dit elle doucement .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV D'ANGÉLIQUE
Je me réveillai doucement, et les regardai .
Moi : qu'est ce qui c'est passé ? Dis-je doucement .
Ils me regardaient tous, puis faith me sauta dessus, avec les larmes aux yeux .
Faith : Tu m'as tellement manqué si tu savais à quel point .dit-elle en me serrant dans ces bras .
Elle me regardait et le regard assez noir de Kaleb elle s'éloigna .
Je ne sais pas ce qui c'est passée lors de mon absence entre Kaleb et Faith mais je compte bien de le savoir.
Kaleb me prit dans ces bras puis dit.Kaleb : Tu nous as tellement manqué . Dit il en chuchotant .
Nos parents on hâte de te revoir.
Moi : Il son au courant ? Dit je ne panique .
Kaleb : Non t'inquiète pas, je leur ai dit que tu étais partie en voyage .
Moi : Et ils t'ont cru . Dit je étonnais.
Kaleb me fit signe que oui, puis il recula pour laisser la place aux autres .
C'est d'abord Louis Liam Zayn et harry qui me fit un câlin, puis éléonore Perrie et Faith .
Elle sortir tous de la chambre même si Kaleb ne voulait pas trop, puis je restai finalement seule avec Niall .
On se regardaitt comme deux enfants de 8 ans, comme deux personnes timides qui s'aime en cachette .
c'est assez étrange, et assez intimidant, a vrai dire je ne sais pas trop quoi lui dire ...Niall : Tu vas bien ? Les médecins ne devront pas tarder,pour t'examiner .
Moi : Oui Je vais bien , j'ai un peu faim mais ça va . Dis-je doucement .
Niall : tu veux que je t'emmene quelque chose à manger?
Moi : non je vais attendre pas important .
Je n'arrive pas à croire que je dis ça, moi Angélique Johnson je refuse de manger . Moi une grosse morfale .(Mdr ;-) )
Je ne sais pas ce qui me prend..Niall se rapprocha de moi doucement, puis me pris doucement dans ces bras .
Bizarrement je me sentais en sécurité dans ces bras, ça peut paraître étrange, car je ne le connais pas à 100% mais une partie de moi et comme attiré par lui.Je ne sais pas, c'est bizzard .
Niall: Je ne sais pas si tu m'as entendu pendant qu'était dans le coma, mais il faudrait que je te dise quelque chose .
Il s'éloigna de moi mais resta près de moi .
Il s'avança doucement vers moi, puis petit à petit je vis son regard se porter vers mes lèvres, tandis que ces sienne se rapprochent " dangereusement ".
Alors qu'il était à quelques millimètres de m'embrasser, une infirmière entra . Il recula rapidement puis elle dit .Infirmière : Pouvez vous sortir de la chambre , je dois faire passer des tests et des exams. Elle leva la tête de son cahier, puis nous regarda .Répéta . Monsieur ?
Niall fini par partire, et mentales cette femme est morte au moins mille fois dans ma tête
ELLIPSE DE 2 HEURE
Au bout de 2 H toute est enfin fini, les autres sont revenu et Niall avec plein de nourritures dans les mains .
Moi : Niall tous ça c'est pour moi . Lui dit je en éclatant de rire .
Niall : Bas oui tu m'as dit que t'avait faim . Sourie-t-il .
Kaleb entra dans la chambre et une sorte de froid s'installa .
Kaleb : Les médecins on dit que tu pourras sortir dès demain .
Je regardai tout le monde , mais personne n'avait pas l'air de vouloir m'expliquer.
Moi : Écouter tout le monde je ne sais pas ce qui sa passe entre mon frère et vous mais vous allez très vite m'expliquer le problème .Dis-je énerver .
Louis : Angélique tu dois te reposer .
Et en quelques minutes il était TOUS partis .
Mais c'est une blague .! Ils sont tous partie sans même me dire un mot..ELLISPE D'UNE SEMAINE
Une semaine est passé, est personne ne me la toujours pas raconté .
Aujourd'hui j'ai décidé de passer toute une journée avec mes parents.
nous sommes allé au restaurant , puis a la patinoire et enfin au cinéma regardait un film comique .
Cette journée a été une belle journée, sans les problèmes.
Enfin nous sommes rentrés il y a une heure, et je me repose dans ma chambre .
Alors que j'allais me leva mon téléphone se mit à vibrer.Faith
CONVERSATION PAR MESSAGE .
Faith : coucou
Moi : slt.
Faith : ça va .
Moi : oui .
Faith : Tu me fais toujours la tête .
Moi : Oui!
Faith : Écoute je suis désolé mais je ne veux pas que ton frère te fasse la tête à toi aussi .
Moi : Raconte- moi !
Faith : Je suis désolée ...
Moi : alors ne m'adresse plus la parole .
Faith : ...
Moi : quoi ?!
Faith : angélique ne réagit pas comme sa stp ...
Moi : Je ne comprends pas pourquoi vous me cachez sa. ? C'est si grave que ça .
Faith : Il lui faut du temps .
Moi : A qui ? À Kaleb? Expliqué moi bordel !
Faith : A vrai dire je ne sais pas pourquoi est-ce qu'il a réagis de cette façon ...
Moi : Explique!
Faith : hum ... Kaleb a découvert lorsque je venais de me réveiller est que je faisais quelques tours, qui j'était vraiment, une sorcière .
Moi : Pourquoi tu ne me la pas dis plutôt j'aurais réussi à trouver une solution, je sais que tu et proche lui je ne vais pas te laisser seule dans ce problème .
Faith : Arrête je ne sors pas avec lui .
Moi : Nan mais tu voudrais bien , et ne me ment pas .
Faith: Je ne sais pas, mais ça me fait un peu de peine que je ne puisse pas lui parler .
Moi : ne t'inquiète pas je vais m'en charger .FIN DE LA CONVERSATION
Je me levai, puis me dirigeai vers la chambre de Kaleb .
Je sortis de la chambre, puis ma mère m'arrêta .
Mère: tu va voir ton frère . Si oui dit lui qu'on va manger .
Je soufflai un ok, puis elle repartit .
Je continuai mon chemin puis entra dans la chambre.
Il est avec Mathis .Kaleb : dégage d'ici. Me dit-il violemment, tous en cachant un objet dans son dos .
Il recula alors que j'avança et grâce au reflet du miroire je vis qu'il tenait une arme....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
coucou
On se retrouve pour une toute nouvelle partie , j'espère qu'il vous a plu dite le moi en com's et on se retrouve jeudi ou vendredis pour la suite ;-) .
VOUS LISEZ
Surnatural & I
FanfictionSalut moi, c'est Angélique, je vivais une vie tranquille jusqu'à ce que je déménage dans cette ville. "???: tu pensais vivre un cauchemar, mais avec nous, tu vas découvrir l'enfer " Entre amour, Trahison, Tragédie Et combat. La jeune New-yorkaise...